Les collections
Réduire
X
-
-
Ahaha merci. C'est vrai que ce numéro est resté dans ma mémoire aussi, y'avait les solutions pour les meilleurs jeux de l'époque, c'est drôle aujourd'hui quand tu regardes les solutions tu te rends compte qu'elles font maximum 2 pages alors qu'on mettait des journées entières à finir ces fichus point and click en restant bloqué sur des trucs tout bêtes alors qu'aujourd'hui les jeux sont finis en 4h
Commentaire
-
Envoyé par Silvergun Voir le messageUne collection, c'est bien, une collection bien rangée, c'est mieux !
Dans les reliures se trouvent mes Tilt, Joystick, PC Jeux & PC Soluces, tous rangés par magazine & chronologiquement.

alors là, I'm jealous ! ^^
Moi, j'ai rien à côté. Et puis le souci, c'est que j'ai tendance à vendre car je ne joue à à certains jeux...[url=http://profile.mygamercard.net/jon1138][img]http://card.mygamercard.net/FR/nxe/jon1138.png[/img][/url]
Commentaire
-
Tu les a trouvées où ces bibliothèques? elles sont bien belles, mais il m'en faudrait au moins 5 pour tout caser et j'aurais pas la place d'en mettre autant. (Sans compter les jeux Consoles).Envoyé par Silvergun Voir le messageUne collection, c'est bien, une collection bien rangée, c'est mieux !
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Très classe, cette collection.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Conforama, il y a bien 4/5 ans.Envoyé par barbarian_bros Voir le messageTu les a trouvées où ces bibliothèques? elles sont bien belles, mais il m'en faudrait au moins 5 pour tout caser et j'aurais pas la place d'en mettre autant. (Sans compter les jeux Consoles).
Maintenant, autant te dire qu'ils n'en vendent plus des comme cela. A trouver sur le marché de l'occasion donc...
Et j'ai pas trouvé mieux en terme de design et de mise en valeur que ces meubles là.
Commentaire
-
Effectivement, le design de ces étagères est réussi. Elles sont très jolies. Mais comment vas-tu faire pour tes futures jeux maintenant qu'elles sont remplies. Il faudrait retrouver les mêmes ^^Envoyé par Silvergun Voir le messageConforama, il y a bien 4/5 ans.
Maintenant, autant te dire qu'ils n'en vendent plus des comme cela. A trouver sur le marché de l'occasion donc...
Et j'ai pas trouvé mieux en terme de design et de mise en valeur que ces meubles là.
Commentaire
-
Très sympa le rangement ! Et ton système de reliures est une très bonne idée .
C'est dans une pièce "dédiée" de ton habitation?
Malheureusement, il faut une moitié qui "supporte" ça, ce qui n'est pas vraiment le cas par chez moi...
Du coup, les boîtiers et les magazines "dorment" dans des containers au grenier, ou dans une de mes penderies pour les plus "précieux"...
Commentaire
-
Bah c'est pourtant aussi joli qu'une bibliothèque ou bien un rangement pour DVD...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Disons que j'ai une grande maison...Envoyé par guilmoon Voir le messageTrès sympa le rangement ! Et ton système de reliures est une très bonne idée .
C'est dans une pièce "dédiée" de ton habitation?
Malheureusement, il faut une moitié qui "supporte" ça, ce qui n'est pas vraiment le cas par chez moi...
Du coup, les boîtiers et les magazines "dorment" dans des containers au grenier, ou dans une de mes penderies pour les plus "précieux"...
Je cherche les mêmes en occasion (neuf impossible), mais c'est pas simple... ^^Envoyé par Groovykid Voir le messageEffectivement, le design de ces étagères est réussi. Elles sont très jolies. Mais comment vas-tu faire pour tes futures jeux maintenant qu'elles sont remplies. Il faudrait retrouver les mêmes ^^
Commentaire

Commentaire