Les collections

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • catherinek
    Compte archivé

• mai 2009
    • 16

Bon je me lance aussi j'ai une 50 aine de titres c'est pas grand chose par rapport à vous mais c'est toujours ça
    J'ai rajouté le guide que j'ai de Tomb raider et le PC soluce car j'en suis très fière.

Edit : il manque LBA2 car il est resté sur mon bureau car je m'en suis servie ce matin !

Dernière modification par catherinek, 14 janvier 2010, 11h31.

Commentaire

• kt1
      Swordsman

• avril 2008
      • 218

Charmante petite collection !
      Magnifique le Best Of PC Soluce vert et noir, je l'avais acheté avant de partir en colonie de vacances

Commentaire

• catherinek
        Compte archivé

• mai 2009
        • 16

Ahaha merci. C'est vrai que ce numéro est resté dans ma mémoire aussi, y'avait les solutions pour les meilleurs jeux de l'époque, c'est drôle aujourd'hui quand tu regardes les solutions tu te rends compte qu'elles font maximum 2 pages alors qu'on mettait des journées entières à finir ces fichus point and click en restant bloqué sur des trucs tout bêtes alors qu'aujourd'hui les jeux sont finis en 4h

Commentaire

• Silvergun
          Warrior

• novembre 2003
          • 194

Une collection, c'est bien, une collection bien rangée, c'est mieux !

Dans les reliures se trouvent mes Tilt, Joystick, PC Jeux & PC Soluces, tous rangés par magazine & chronologiquement.

Commentaire

• darko08
            Compte archivé

• juin 2005
            • 204

Envoyé par Silvergun Voir le message

Dans les reliures se trouvent mes Tilt, Joystick, PC Jeux & PC Soluces, tous rangés par magazine & chronologiquement.

alors là, I'm jealous ! ^^

Moi, j'ai rien à côté. Et puis le souci, c'est que j'ai tendance à vendre car je ne joue à à certains jeux...
            [url=http://profile.mygamercard.net/jon1138][img]http://card.mygamercard.net/FR/nxe/jon1138.png[/img][/url]

Commentaire

• barbarian_bros
              Evil is Good

• octobre 2007
              • 9400

Tu les a trouvées où ces bibliothèques? elles sont bien belles, mais il m'en faudrait au moins 5 pour tout caser et j'aurais pas la place d'en mettre autant. (Sans compter les jeux Consoles).
              "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
              Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• GT400
                Manic Miner

• juin 2004
                • 11509

Très classe, cette collection.
                As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Silvergun
                  Warrior

• novembre 2003
                  • 194

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
                  Tu les a trouvées où ces bibliothèques? elles sont bien belles, mais il m'en faudrait au moins 5 pour tout caser et j'aurais pas la place d'en mettre autant. (Sans compter les jeux Consoles).
                  Conforama, il y a bien 4/5 ans.

Maintenant, autant te dire qu'ils n'en vendent plus des comme cela. A trouver sur le marché de l'occasion donc...

Et j'ai pas trouvé mieux en terme de design et de mise en valeur que ces meubles là.

Commentaire

• Victor
                    Nettoyeur

• mars 2004
                    • 5316

C'est vrai que c'est super dur à trouver des meubles qui ont un bon rapport qualité/volume de stockage.
                    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Groovykid
                      Banned

• août 2001
                      • 11165

Conforama, il y a bien 4/5 ans.

Maintenant, autant te dire qu'ils n'en vendent plus des comme cela. A trouver sur le marché de l'occasion donc...

Et j'ai pas trouvé mieux en terme de design et de mise en valeur que ces meubles là.
                      Effectivement, le design de ces étagères est réussi. Elles sont très jolies. Mais comment vas-tu faire pour tes futures jeux maintenant qu'elles sont remplies. Il faudrait retrouver les mêmes ^^

Commentaire

• guilmoon
                        Knight

• août 2003
                        • 383

Très sympa le rangement ! Et ton système de reliures est une très bonne idée .
                        C'est dans une pièce "dédiée" de ton habitation?

Malheureusement, il faut une moitié qui "supporte" ça, ce qui n'est pas vraiment le cas par chez moi...

Du coup, les boîtiers et les magazines "dorment" dans des containers au grenier, ou dans une de mes penderies pour les plus "précieux"...
                        sigpic

Commentaire

• GT400
                          Manic Miner

• juin 2004
                          • 11509

Bah c'est pourtant aussi joli qu'une bibliothèque ou bien un rangement pour DVD...
                          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Silvergun
                            Warrior

• novembre 2003
                            • 194

Envoyé par guilmoon Voir le message
                            Très sympa le rangement ! Et ton système de reliures est une très bonne idée .
                            C'est dans une pièce "dédiée" de ton habitation?

Malheureusement, il faut une moitié qui "supporte" ça, ce qui n'est pas vraiment le cas par chez moi...

Du coup, les boîtiers et les magazines "dorment" dans des containers au grenier, ou dans une de mes penderies pour les plus "précieux"...
                            Disons que j'ai une grande maison...

Envoyé par Groovykid Voir le message
                            Effectivement, le design de ces étagères est réussi. Elles sont très jolies. Mais comment vas-tu faire pour tes futures jeux maintenant qu'elles sont remplies. Il faudrait retrouver les mêmes ^^
                            Je cherche les mêmes en occasion (neuf impossible), mais c'est pas simple... ^^

Commentaire

• funks
                              Villager

• décembre 2014
                              • 30

Beau rangement!

Commentaire

Chargement...