LES LIENS SONT POURRIS!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Reiboul

LES LIENS SONT POURRIS!!!

g une question en particulier pour les ouebmasters je vais i aller direct :
    comment on fait pour utiliser un gestionnaire de telechargement comme GetRight?
    on peut pas copier-coller les liens et sa fait pas automatique.
    et aussi, vous dites que vous cuopez les fichiers en 2 'pour que les 56k aussi puissent en profiter' (vu dans Duke Nukem) eh ben les 56k i font comme tout le monde i utilisent un gestionnaire de teelchargement pour reprendre le telechargement en plusieurs fois, c encore plus simple (j'en fais partie de ces 56k)
    dans la cas de quake, 10mo d'un coup c dur pour les 56k meme en illimité sous AOL c plus simple 1 fichier quon peut telecharger quant on veut pour stopper le telechargement le temps de passer un coup de fil et ensuiote reprendre...
    enfin en 2 fichiers c pas trop genant (tant que c pas 20x1mo) mais ne pas pouvoir utiliser Getright sa l'est plus!!!
    bref sinon le site est super je vais pas passer 3h a argumenter [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
  • zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

Pour ce qui est des softs de téléchargement, cf. la FAQ de Lost Treasure Fr [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
    Si tu te creuses un peu, tu pourras quand même utiliser GetRight and co, suffit de se creuser la cervelle 30 secondes [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

2 indices pour t'aider (c'est la chasse au trésor) :
    1°) parfois, Netscape c'est mieux qu'IE
    2°) quand tu en as un, tu les as tous ! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• casoar
      Knight

• juin 2001
      • 353

personnellement j'utilise opéra et getright...Il suffit de cliquer droit sur le bouton télécharger du site,de copier le lien puis tu ouvres getright et tu colles l'adresse et voilà!

Commentaire

• casoar
        Knight

• juin 2001
        • 353

encore mieux avec Ie:tu ouvres getright avant de lancer Ie puis une fois sur la page qui t'interesse tu cliques droit sur le lien,tu le copies et getright va te proposer le téléchargement immediatement

Commentaire

• Cold Hand
          Chaos Theocrate

• avril 2001
          • 3413

le problème Reiboul, c'est qu'on s'est fait avoir une fois et qu'on aimerait bien ne pas se faire avoir deux fois..... [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img] donc cf. la FAQ, tout y est expliqué, même si comme cela a été dit, on peut utiliser de manière assez souple les gestionnaires de téléchargement...
          Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Reiboul

alors expliquez moi pasque avec ce truc de PHP machin qui redirige vers un URL chaque site qui fait sa sa me pose de gros problemes. Comment on fait alors?
            merci

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
              • 6802

Si on a mis une protection, ce n'est pas pour expliquer comme faire pour passer outre.

Cependant, si tu lis d'autres messages du forum, tu devrais pouvoir trouver les logiciels qui peuvent passer a travers la protection.

Commentaire

• Reiboul

mais je veut pas pirater le site je veut silmplement Quake et pour sa i faut GetRight ou qqchose comme sa sinon s pas possible de telecharger en ne fois (sa plante souvent cette merde)...
                bon, je vais deja voir ce que je peut trouver sur les forums

Commentaire

• Reiboul

au fait mon site c <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.reiboulemu.fr.st" target="_blank">www.reiboulemu.fr.st</a><!-- BBCode auto-link end --> je vais modifier ma signature tt de suite [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Skywilly
                    Real Ghostbuster

• avril 2001
                    • 2591

" allez voir c cool " ..... RAS [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

Autrement , serieux , ca m'enerveeeee , lol
                    Lis la faq !!!
                    De plus faut pas abuser !! Avec Aol illimité et 56 k je telecharge 20 MO en 2 h 00 !! c pas la mort !! ... je telecharge meme des isos ( c des isos de jeux que j'ai en Vf et que je veux en V.o pour les anti-warez )
                    Si vous vous donnez meme pas la peine d'essayer , serieusement ca risque pas de se telecharger tout seul ...

Commentaire

• Reiboul

Dans la FAQ g pas vu de question sur ce sujet la (ou alors g pas ouvert le yeux assez grands)
                      quand au telechatment, moi aussi je telecharge 20mo en 2heures un peu plus, mais le telechargement lante souvent c sa le gros probleme... Duke 3D le 2eme fichier de 6mo g du faire bien entre 5 et 10 essais pour lavoir... alors Quake 2x10mo... bon daccord la g un virus que g pas encore totalement enlevé faudra voire si c pas a cause de sa... quand aux ISOs, je cherche celui de Thrill Kill sur PS si tu sait ou l'avoir (ce jeu n'est pas sorti a cause de sa violence et de son... sexe hem... il existe mais n'est pas sur le commerce)

Commentaire

• eiffer
                        Compte archivé

• juin 2001
                        • 1150

c si pourri que ca aol??moi qui me plaint toujours de download trop lent chez Oreka les 20mo je les faits en un poil plus d'1 heures,et avec un taux de reussite de 90%
                        [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
                        vous avez peu etre une connection illimitee mais c pas la joie [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                        [url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
                        "Ici Hunter,opération terminé"
                        -Fin de transmission-

Commentaire

• Skywilly
                          Real Ghostbuster

• avril 2001
                          • 2591

Pour info , sur ftp je vais au maximum a 6,30 k/s [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]

Commentaire

• Reiboul

et pis on s'en fout du temps passé a telecharger, pasque de toute fason c illimité alors qu'on passe 1h ou 2h c la meme chose sauf que as sera plus long pour nous [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] je refere les D/L a 3ko/s (sur AOL) et illimité que un D/L a 6ko (puisque tu va 2x plus vite que nous) et limité, surtout quand ledit forfait est proposé a 99f [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Reiboul

mais au fait peut on donner une solution a mon probleme de base c a dire telecharger quake sur ce site avec GetRight?
                              une question en plus pour les ouebmasters : d'ou vient ce forum? comment faire si jen veut un pareil dans mon site? (si vous voulez pas le dire la mailez moi [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...