LES LIENS SONT POURRIS!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
    je refere les D/L a 3ko/s (sur AOL) et illimité que un D/L a 6ko (puisque tu va 2x plus vite que nous) et limité, surtout quand ledit forfait est proposé a 99f [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
    </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

je suis en illimité [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Et j'ai dit en FTP !!! En download normal je vais a 4 maximum ...

Commentaire

• malone75

Moua jai aol illimite c pas cher mais ca plante tt le temps !!!
      Mais la moyenne de telechargement avec c a peut pres 4 ko et il ma falu 4 h pour prendre un truc de 36 mo je sais pas avec les autres providers (ca fait longtemps jen ai pas eu dautre) Mais avec AOl plus le bidule a downloader est gros plus c long ou je sais plus ????

Commentaire

• malone75

Moua jai aol illimite c pas cher mais ca plante tt le temps !!!
        Mais la moyenne de telechargement avec c a peut pres 4 ko et il ma falu 4 h pour prendre un truc de 36 mo je sais pas avec les autres providers (ca fait longtemps jen ai pas eu dautre) Mais avec AOl plus le bidule a downloader est gros plus c long ou je sais plus ????

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
          • 6802

En plus de la qualite du service, je trouve l'esprit AOL completement pourris.
          De toute facon, un FAI qui propose une interface proprietaire, ca ne me fait pas confiance.

Apres la disparition de HOL, j'ai ete transfere sur AOL, et je n'ai fait qu'un mois gratuit sur les 3 qu'on me proposait tellement c'etait pourris. J'etais oblige de ruser comme un malade pour pouvoir envoyer mes mails a partir de Outlook, mais en passant par le SMTP de AOL.

Commentaire

• Reiboul

svp... pitié qqn peut me dire pour quake???
            et ps en partant de quake tout le monde detourne la conversation sur les FAI?
            repondez svp[img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]((
            OU JE VAIS FAIRE QQCHOSE DE GRAVE!!!

Commentaire

• zebulon
              Compte archivé

• juin 2001
              • 2341

Reiboul, je reproduis ici la réponse de fredo_l, faite plus haut [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] :

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
              On 2001-07-18 19:33, fredo_l wrote:
              Si on a mis une protection, ce n'est pas pour expliquer comme faire pour passer outre.

Cependant, si tu lis d'autres messages du forum, tu devrais pouvoir trouver les logiciels qui peuvent passer a travers la protection.
              </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

Je t'assure que ça n'a rien de méchant pour trouver... Vraiment.

Pour ce qui est du fait que la conversation dévie sur un tout autre sujet, c'est quelque chose qui arrive dans un forum [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
              I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
              [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Reiboul

j'ai beau chercher...

Commentaire

• Reiboul

tout c que je veut c pouvoir utiliser getright sur ce site meme en passant par le lien nimporte quoi mais pouvoir telecharger quake. C'est tout!!! de toute fason les seuls abandoware disponibles sur mon site (yen a que 3) font - de 3mo et les liens ne marchent pas puor un probleme qui m'echape totalement.
                  je precise que mon site n'est pas un site d'abandonware.
                  alors queske vous voulez que je fasse de ce liens puisque de toute fason je peut pas les linker... daileur je veut meme pas les liens le seul truc que je veut c telecharger avec getright...
                  et g bo chercher, je trouve pas l'astuce soi disant facile a trouver...
                  keski faut que je fasse pour vous prouver que je n'ai aucune mauvaise intention? si vous voulez je suis pret a vous uploader Indiana Jones 3 qui fait - de 2mo en zip (c le seul vrai vieu jeu uploadable que j'ai)
                  bref, aidez moi svp!!!

(encore un truc pour Cold Hand : ton image, tu la prise de Doom?)

Commentaire

• zebulon
                    Compte archivé

• juin 2001
                    • 2341

Moi, en général, je vais sur LTFR avec Netscape (moins chiant pour ça). Mais je viens d'essayer avec IE et tu peux avoir les fichiers de Quake en faisant Ctrl+Alt+clic gauche sur chacun des 2 liens ! Voilà, t'es heureux ? [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

A part ça, pas la peine pour Indy 3 puisque plus aucun jeu LucasArts n'a droit de cité ici... (cf. la FAQ pour des explications) [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

Pour finir, l'avatar de Cold Hand ne vient pas de Doom mais de "les p'tits zozios font cui-cui et les vaches font meuh-meuh" [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] Mais oui, il vient de Doom [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)

Commentaire

• Reiboul

AHHHHH c pas trop tot merci bcp [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] je vais tester [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] et je suis curieu de voire pq les jeux Lucaart non pas le droit detre ici...
                      bon, commencons a linker... nan jplaisante mais taurai par contre pu menvoyer un mail si tu voulai pas que tlm sache comment dejouer la protection [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                      bon, essayons deja voire si sa marhce
                      merci bcp [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]))
                      (surtout que j'ai un Add-on pour quake, un jeu a part aussi passioonnant que le jeu lui-meme (voire plus) et sa fait tres longtemps que javais envie di rejouer malheuresement celui qui me lavai preté ne la plus (quake, pas l'addon celui la est a moi). Malice qui sapelle, l'add on)
                      bref merci bcp [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] en gros, je suis content

Commentaire

• Reiboul

argh... sa marche pas!
                        ladresse qui me fait et celle du php truc et pas celle du fichier a telecharger!

Commentaire

• zebulon
                          Compte archivé

• juin 2001
                          • 2341

Je ne sais pas comment tu te débrouilles ni comment tes softs sont configurés, mais je ne peux plus grand-chose pour toi à ce stade [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Va sur le site avec Netscape... Sinon je ne vois pas, sorry.

Commentaire

• Reiboul

et sa marhce avec netscape? sa se telecharge ou?
                            au fait je suis sou AOL dailleur

Commentaire

• zebulon
                              Compte archivé

• juin 2001
                              • 2341

Tiens bizarre, je n'y arrive plus avec IE et mon Ctrl+Alt+clic gauche...

Je ne répondrai même pas à la question sur Netscape [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
                              Bon, pour résoudre définitivement le problème, je t'envoie les liens directs par pm (message privé).

Commentaire

• Reiboul

merci bcp!!! sa marche!!!
                                si tu veut ou plutot si tu peut, je peut t'uploader ce patch. C pas un patch en fait c un MOD du jeu un peu comme counterstrike le serai a quake. Ce mod est simplement genial, et super cool, bref, franchement bvien. Je le prefere presque au jeu original [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] ce mod s'apelle Malice et pese 30mo zippé que je peut t'envoyer par mail par paquet de 5 mo si sa te branche [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                                mais en echange jaimerai juste encore a part ce sliens que vous metiez mon nom avce mon site dans la page de telechargemet de preference visible pour faire un peu de pub a mon site dont le compteur vien tout juste de depaser les 300 visiteurs
                                MERCI BCP !!!
                                j'en profite pour continuer ce mail : que pensez vous de Quake 3? moi personellement je pense que c pas vraiment un VRAI quake. c plutot un eju sorti + ou - a la va-vite : des cartes, des joueurs, un mode deathmatch et hop on lache le tout sur les joueurs dechainés du net. La n'est pas le probleme, unreal tournament a reussi a etre genial comme jeu d'arene, mais Quake 3 aurait du etre apelé Quake 2 : Arena mod pasque Quake 3 n'est pas un quake. Les premiers quake snt scenarisés, ont un monde bien special, bref, ce sont des jeu 1 joueur. Qu'esque Quake 3? un des arenes. Pas de scenario. On sa bvat contre q'autres joueurs. D'accord, quake 3 est bien, je ne dirai pas le contraire, mais pensez vous qu'il aurait vraiment du s'appeller Quake 3?

Commentaire

Chargement...