Recherche un jeu auquel j'ai joué en 2 000 environ
Réduire
X
-
Recherche un jeu auquel j'ai joué en 2 000 environ
Bonjours à tous. Quand j'étais en primaire j'ai joué à un jeu de réfléxion sur pc. Je l'ai beaucoup apprécié mais je ne me rappele plus de sont nom. (Ce qui me reviens c'est Marlerop sauf que ça ne coresspond à rien et je n'en suis pas sure du tout). Ca se joue avec des billes de couleures que l'on doit faire passer dans un parcours qui va les mener sur une plaque de plusieurs couleurs qui correspondent à l'emplacement des emplacemen. Je vais faire un dessein car je ne peut pas l'expliquer clairement désolé.Dernière modification par Bajy, 20 octobre 2008, 16h20.Tags: Aucun(e)
-
Tu intègre ca en pièce jointe. Par contre il faut que le dessin face une certaine taille et dans un format compréhensible pour le forum.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Ca me dit quelque chose ton bazar, mais impossible de remettre le nom dessus.
Ce que ca m'évoque c'est des billes de couleur qui arrivait d'un côté et qui circulaient dans des sortes de tuyaux, qu'il fallait ranger par 4 dans des sortes de cercles/rond où il y avait 4 emplacements. Une fois le cercle remplit avec 4 billes respectant un code couleur, le cercle se grisait. Quant tous les cercles étaient "activés" le niveau était fini. Pour tourner un cercle on cliquait dessus.
J'ai fait un petit crobar du jeu auquel je pense, dis-moi si c'est ça. Le nom va bien finir par me revenir.....Guil
Commentaire
-
Sinon, après recherche sur Mobygames, il se peut que le jeu que tu recherches s'appelle Marble Drop. (Je dis ça au vu de la boîte du jeu, vu que je n'ai pas trouvé de screenshots)
EDIT : hop, un screenshot : http://www.gamespot.com/pages/image_...&img=1&popup=1Dernière modification par Alaedrain, 20 octobre 2008, 21h28.
Commentaire
-
M'enfin, hého l'aut' hé, tu me parles plus souple hein !Envoyé par Bajy Voir le messageX) Ne vous écarter pas du sujet quand même.
Est-ce que je fais des remarques sur tes fautes de français, moi, hein ?
Non, bon alors...
Guil
Commentaire
-
Marble Drop: ça pourrait être ça... en plus, notre impatient BajyEnvoyé par Alaedrain Voir le messageSinon, après recherche sur Mobygames, il se peut que le jeu que tu recherches s'appelle Marble Drop. (Je dis ça au vu de la boîte du jeu, vu que je n'ai pas trouvé de screenshots)
se rappelle d'un nom ayant pour consonance Marlerop.
Ca se tient non ?La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Ha d'accord !Envoyé par Alaedrain Voir le messageBah en fait j'ai bêtement tenté le nom qu'il avait donné sur Mobygames, et il m'a donné ce Marble Drop qui ressemble plutôt bien avec son dessin, donc il y a de fortes chances que ce soit le bon
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire

Commentaire