Recherche un jeu auquel j'ai joué en 2 000 environ

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Bajy
    Compte archivé

• octobre 2008
    • 15

Bonne question X) faut attendre la réponce de diskers ou quelqu'un d'autre ^^.

Commentaire

• Guil
      Legendary

• avril 2002
      • 2467

Si Diskers a uploadé les mêmes que la première fois, alors il s'agit de 2 fichiers rar qui une fois décompressés (avec winrar) donnent un fichier ISO.
      ISO à graver ou à monter avecd Daemon Tools ou apparenté.

Pour l'instant j'ai juste décompressé les rar, je n'ai pas eu le temps de tester l'iso est encore moins de voir si ca tourne sous XP, DOSbox ou autre.

PS: quoiqu'il en soit, tu peux regarder toi même quelle est l'extension du fichier, faut pas abuser non plus, c'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus. Au pire si l'extension n'est pas visible directement il suffit de faire les propriétés..
      Dernière modification par Guil, 02 novembre 2008, 18h07.
      Guil

Commentaire

• diskers
        Champion

• août 2005
        • 935

Primo - Le jeu fonctionne sous XP (compatibilte windows 98 pour le setup et le jeu)

Secundo - Quand le logo Maxis s'affiche, il faut vite appuyer sur ESC (sinon ca plante)

Commentaire

• panoramic
          Compte archivé

• août 2007
          • 15

Pour Alaedrain:
          les fichiers mis à disposition par Diskers sont:
          MarbleDrop.part1.rar
          MarbleDrop.part2.rar

Lorque je les décompresse, j'obtiens 2 fichiers ISO, que je n'arrive pas à fusionner en un seul. J'en suis là.

Commentaire

• Guil
            Legendary

• avril 2002
            • 2467

Hello
            j'ai fait mes essais hier soir et j'ai un soucis de fonctionnement, effectivement sous XP, comme le dit Diskers, il faut cocher compatibiltié W98 et faire Esc sur le logo Maxis.
            Le jeu tourne bien, sauf que, à la fin d'un tableau, le jeu fige lamentablement...
            Je suis obligé de le fermer violemment (clic droit sur l'icone de la barre des tâches + fermer ou gestionnaire de tâche)
            Curieux.

Pour Panoramic, il ne faut pas décompresser les 2 rar séparément, il faut mettre les 2 rar dans un même dossier, extraire le premier qui va ensuite automatiquement extraire le contenu du deuxième à la volée et agréger le contenu en un seul ISO.
            Guil

Commentaire

Chargement...