suggestion pour la section "covers"

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Veteranval
    Administrateur

• février 2009
    • 3582

TOo!!

C'est vraie que le vieux windows 98 du pote qui m'a fillé le jeu était un Pakard Bell!!

Bon bah c'est pas grave. Bonne soirée!!!

Commentaire

• KLAYMEN
      Citizen

• novembre 2008
      • 87

nouveaux scans de jeux

Prince of Persia 1 et 2: La forme des boites et très originale.
      Fichiers attachés

Commentaire

• KLAYMEN
        Citizen

• novembre 2008
        • 87

Police quest 3: L'édition française (notice et boite en français)
        Fichiers attachés

Commentaire

• Hoagie
          Abandonwarriors

• mars 2005
          • 4785

Envoyé par KLAYMEN Voir le message
          Eternam: C'est l'édition avec la belle Tracy sur la face avant de la boite. Cette édition doit être rare car je ne l'ai jamais vu nulle part.
          Je l'ai aussi, je l'ai d'ailleurs scannée pour le site. Je n'avais pas vu ton scan sur ce topic. Je ne sais pas si elle est rare, par contre...

Et la boîte de Prince of Persia 2 est une des plus tordues que j'ai vues sur PC (avec celle de l'édition limitée de Day of the Tentacle que j'aurai un jour, oui je l'aurai ).

Commentaire

• KLAYMEN
            Citizen

• novembre 2008
            • 87

Envoyé par Hoagie Voir le message
            Et la boîte de Prince of Persia 2 est une des plus tordues que j'ai vues sur PC (avec celle de l'édition limitée de Day of the Tentacle que j'aurai un jour, oui je l'aurai ).
            Pour Day of the Tentacle, tu veut surement parler de l'édition avec la boite triangulaire. Je te souhaite bonne chance pour l'avoir, je ne l'ai vu qu'une fois en vente sur ebay et elle était partie à un prix élevée.

Commentaire

• barbarian_bros
              Evil is Good

• octobre 2007
              • 9400

Klaymen, j'ai bien recu tes scans de Moonstone, je les ajoute bientôt sur la fiche.
              Par contre impossible de récupérer les autres fichiers que tu as envoyés, apparemment le serveur ne supporte pas les pièces jointes avec des espaces dans le nom... Tu peux me les renvoyer avec des noms sans espaces ni caractères spéciaux ? (pas d'accent, que les chiffres de 0 à 9, les lettres de A à Z, l'underscore _ et le tiret - )

Pour les Prince of Persia je suis preneur des boites biscornues (pour PoP1 c'est l'édition US non?) mais en 150dpi minimum (et 200dpi max).
              "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
              Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• KLAYMEN
                Citizen

• novembre 2008
                • 87

Salut Barbarian_bros,

Je viens de renvoyer tous les fichiers.
                Pour prince of persia 1, c'est bien l'édition US. Je pense pas qu'il soit sortis ailleurs dans cette édition.

Commentaire

• barbarian_bros
                  Evil is Good

• octobre 2007
                  • 9400

Merci Klaymen, les scans sont ajoutés sur les fiches, et déjà annoncés sur le tweeter du site.
                  "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                  Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• KLAYMEN
                    Citizen

• novembre 2008
                    • 87

Nouveau scans

Space quest 3 : l'édition spéciale avec les lunettes en carton à monter.

rex nebular : l'édition française avec la boite et les docs entièrement traduits.
                    Fichiers attachés

Commentaire

Chargement...