Problèmes techniques pour certains tournois

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Gradlon
    Crusader

• mars 2007
    • 511

Problèmes techniques pour certains tournois

Voilà, cela fait plusieurs semaines que j'attends mon prochain adversaire (djphilo) pour les tournois " Bugz" et "mili&tari copter". Il aurait-il un moyen pour résoudre ce problème technique, et qu'il passe enfin au tour suivant?

Le problème se pose aussi pour le tournoi "helicopter" sauf que là, personne ne peut y jouer. Il faudra départager le meilleur "Zéro"

Je vous remercie d'avance...
    Dernière modification par Gradlon, 11 juillet 2009, 21h19.
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13166

Voila, suffisait simplement de me contacter en pm pour que je fasse avancer les choses ^^ j'ai appuyé sur le bouton et tu peux jouer ^^
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Gradlon
      Crusader

• mars 2007
      • 511

Envoyé par Wokie Voir le message
      Voila, suffisait simplement de me contacter en pm pour que je fasse avancer les choses ^^ j'ai appuyé sur le bouton et tu peux jouer ^^

Merci Wokie !

A ton tour de jouer Djphilo....

Commentaire

• djphilo
        Veteran

• janvier 2006
        • 1573

rebelotte sur atomica

et Gradlon, si tu pouvais arreter de me foutre des branlées ca serait pas mal

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• Gradlon
          Crusader

• mars 2007
          • 511

Envoyé par djphilo Voir le message
          rebelotte sur atomica

et Gradlon, si tu pouvais arreter de me foutre des branlées ca serait pas mal

..."branlées" tout de suite des gros mots ! Il est normal que je me déchaine sur les jeux que j'apprécie !

Cela se voit que tu n'as jamais affronté Renoir ! là le mot "branlée" à tous son sens !

Sinon, envoi un PM à Wokie pour qu'il règle le problème sur Atomica
          Dernière modification par Gradlon, 09 août 2009, 22h06.

Commentaire

• djphilo
            Veteran

• janvier 2006
            • 1573

salut Wokie

tu peux regarder les tournois, il y en a bcp qui buggent...

Commentaire

• Wokie
              Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
              • 13166

Voilà, j'ai débloqué les tournois.
              Bon jeu
              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Gradlon
                Crusader

• mars 2007
                • 511

Envoyé par Wokie Voir le message
                Voilà, j'ai débloqué les tournois.
                Bon jeu
                Merci Wokie!

Dernière modification par Gradlon, 19 août 2009, 19h55.

Commentaire

• djphilo
                  Veteran

• janvier 2006
                  • 1573

Envoyé par Gradlon Voir le message
                  Merci wokie!

+1

Commentaire

• Madyoyo
                    Samurai

• janvier 2010
                    • 1261

Hier soir je débute le tournoi : Square Bear Trivia Squares Tournoi avec un score de 28180 (visible au classement du jeu) .
                    Mais je ne vois pas ce score dans la page du tournoi. (ouis je tripe avec les liens!!)

Je recommence et je fais 4900. Même constat : 0 pointé sur l’affichage du tournoi… Mais les 2 parties sont débitées de mes 5 essais

Est-ce un bug, une mise-à-jour des points en attente, … ?
                    "Born to Be Wild"
                    Good Music Downside
                    Spoiler Alert !

Commentaire

• Gradlon
                      Crusader

• mars 2007
                      • 511

Envoyé par Madyoyo Voir le message

Hier soir je débute le tournoi : Square Bear Trivia Squares Tournoi avec un score de 28180 (visible au classement du jeu) .
                      Mais je ne vois pas ce score dans la page du tournoi. (ouis je tripe avec les liens!!)

Je recommence et je fais 4900. Même constat : 0 pointé sur l’affichage du tournoi… Mais les 2 parties sont débitées de mes 5 essais

bizarre, çà fonctionne parfaitement pour moi...

Commentaire

• djphilo
                        Veteran

• janvier 2006
                        • 1573

si cela apparait dans le classement du jeu c'est que tu n'as pas joué dans le cadre du tournois, tu as fait une partie normale

en fait tu as du cliquer sur "Square Bear Trivia Squares Tournoi"

alors qu'il faut cliquer sur "voir le tournois" et ensuite sur "jouer"

ce que tu as fait par lasuite je pense mais tes scores n'ont pas été validés ou tu as raffraichi la page web de la partie en cours...

si ton score n'a pas été validé (ca arrive pour certains jeux), le conseil que je donnerais c'est de t'identifier en cochant se souvenir de moi et de reduire les logiciels bouffant de la bande passante lorsque tu envoies ton score
                        Dernière modification par djphilo, 23 mars 2010, 18h20.

Commentaire

• Madyoyo
                          Samurai

• janvier 2010
                          • 1261

Envoyé par djphilo Voir le message
                          en fait tu as du cliquer sur "Square Bear Trivia Squares Tournoi"

alors qu'il faut cliquer sur "voir le tournois" et ensuite sur "jouer"
                          Oui, tu dois avoir raison.
                          De plus, je remarque que Gradlon vient d'exploser le record du jeu avec 62800 points dans le tournoi, mais ce n'est pas affiché dans le tableau des scores...
                          Doit y'avoir un rapport.

Tant pis pour les parties débitées, c'est surtout dommage que les points du tournoi n'entrent pas au classement... C'est comme ca pour tous les tournois?

Edit: C'est sur que ca marche mieux en suivant la marche à suivre!
                          Et du coup, j'imagine que oui c'est comme ca pour tous les tournois...
                          Dernière modification par Madyoyo, 23 mars 2010, 23h36.
                          "Born to Be Wild"
                          Good Music Downside
                          Spoiler Alert !

Commentaire

• djphilo
                            Veteran

• janvier 2006
                            • 1573

Oui, tu dois avoir raison.
                            De plus, je remarque que Gradlon vient d'exploser le record du jeu avec 62800 points dans le tournoi, mais ce n'est pas affiché dans le tableau des scores...
                            Doit y'avoir un rapport.

Tant pis pour les parties débitées, c'est surtout dommage que les points du tournoi n'entrent pas au classement... C'est comme ca pour tous les tournois?

Edit: C'est sur que ca marche mieux en suivant la marche à suivre!
                            Et du coup, j'imagine que oui c'est comme ca pour tous les tournois...
                            exact ton score du tournois ne compte pas dans le classement,

mais si tu fais le meilleur score de tous les temps c'est pris en compte (heureusement)

Commentaire

• fara
                              Arcade gamer

• février 2007
                              • 1748

Il y a un délai de 3 secondes pour l'enregistrement du score.

Si le délai dépasse 3 secondes, le score n'est pas validé.
                              Après, les raisons du dépassement sont sûrement multiples, entre le serveur, les pc, les réseaux adsl ...

Commentaire

Chargement...