Asylopole
Réduire
X
-
Hello ! Demain soir, 25 octobre, je lance une campagne Kicktarter après des mois de préparation. Je compte sur vous pour partager l'info ou même aider.
-
Je vais les dévoiler durant la campagne.
Et voilà, le jeu est maintenant sur Kickstarter !
https://www.kickstarter.com/projects...adventure-game

N'hésitez pas à participer et/ou partager l'info, ou même publier une petite news pour aider. Merci !
Commentaire
-
Un grand bravo Rockmic, déjà pour en être arrivé jusqu'ici, et parce que ça a l'air fantastique !
Bon perso de ma part c'est un soutien moral mais je te souhaite le meilleur et plein de bankers qui te demanderont une suite au jeu tellement il a l'air bien
! Tu nous tiens informé (car je suis sur que ca intéresse tous les habitués du forum, meme les plus timide
Commentaire
-
Merci beaucoup c'est super sympa ! Chaque soutien me donne de l’énergie, que ce soit moral ou autre. <3
Le plus difficile c'est maintenant, c'est à dire propager l'info'. Je pense que les nuits seront courtes.^^
Commentaire
-
Merci infiniment, c'est vraiment super !!
Bon, 3h30 du matin, je vais me reposer un peu.
Commentaire
-
-
Merci à vous deux !
Groovykid: Non mais en checkant l'histoire sur internet ça semble s'en approcher. Comme quoi.
Ce sera un passage assez dérangeant et bizarre dans le jeu, vous allez adorer.^^
Commentaire
-
-
-
Pas mal d'améliorations depuis la dernière fois.
-Prise en charge de la souris.
-Support des résolutions widescreen.
-Résolution du jeu désormais en HD.
-Interface de l'inventaire directement sur l’écran de jeu, avec la possibilité de cacher cette dernière d'un simple clic.
-Possibilité de régler indépendamment le volume de la musique, des effets sonores et des sons d'ambiances.
-Clavier paramétrable.
Je partage avec vous un nouveau screen en HD:

Lien vers la version HD: http://img110.xooimage.com/files/b/f...o2-521a406.png
Je tiens également à vous faire écouter un échantillon de 2 nouvelles musiques. La première pour des scènes d'action, la seconde est plus mystérieuse avec du chant lyrique.
Commentaire

Commentaire