un jeu lemming

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • invoceusse
    Nomad

• septembre 2009
    • 8

un jeu lemming

salut a tous je cherche pour mon père 1vieux lemming (comment sa j'ai fait 1gros pléonasme? ) d'après se qu'il ma dit il y aurai 4genre de lemming donc le cosmonaute et le super-lemming (qui se déplaçais vers le curseur mais tombais dé qu'il touchait le curseur) et d'autre mais je n'en sais pas plus avez vous 1idee du nom de se lemming?
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

Salut!

Il s'agit sans doute de Lemmings 2 : The Tribes
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• invoceusse
      Nomad

• septembre 2009
      • 8

merci c'était bien lui
      Edit:
      aie la version de abandonware bug tros pour que se soit jouable

Commentaire

• cja2001
        La Bénore

• juillet 2001
        • 5500

Qu'entends-tu par "beug trop"?
        ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• invoceusse
          Nomad

• septembre 2009
          • 8

le 1er lvl est jouable mais a chaque fois il nous renvoie vers le menu et on pert la progression résulta on est bloquer 1er lvl

Commentaire

• DragonsLover
            General

• octobre 2004
            • 1724

Pense à lire la fiche du jeu qui explique comment résoudre le problème.
            J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Mota Boy
              Compte archivé

• août 2001
              • 88

Il a l'air sympa, avec la description que tu en fais.

Mais je sais que moi Lemmings, après avoir atteint un certain niveau de difficulté, je pète un cable!

Commentaire

• UBN22
                *Sigh*

• janvier 2004
                • 5629

Envoyé par invoceusse Voir le message
                le 1er lvl est jouable mais a chaque fois il nous renvoie vers le menu et on pert la progression résulta on est bloquer 1er lvl
                Envoyé par DragonsLover Voir le message
                Pense à lire la fiche du jeu qui explique comment résoudre le problème.
                Ouais, ça fait plaisir de voir que finalement ça sert à rien de se casser le cul pour vous aider à faire fonctionner ces jeux vu que personne (oui je généralise) ne nous lit ...

Commentaire

• cja2001
                  La Bénore

• juillet 2001
                  • 5500

Moi je vous lis toujours
                  ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

Commentaire

• invoceusse
                    Nomad

• septembre 2009
                    • 8

1er jeu abandonware que je telecharge donc conais rien ici^^"

Commentaire

• Jean-Luc
                      Assassin

• février 2004
                      • 1605

En général on lit la notice avant de faire marcher un appareil ou de se lancer dans la construction d'un meuble ikea

Commentaire

• Bartouille
                        Compte archivé

• mai 2007
                        • 152

Envoyé par Jean-Luc Voir le message
                        En général on lit la notice avant de faire marcher un appareil ou de se lancer dans la construction d'un meuble ikea
                        Alors ça, j'ai mis des années à le comprendre

@UBN : Haut les cœurs ! Il est évident que ceux qui ont lu la fiche ne vont pas poster sur le forum

@Cja2001 : Tu ne devais pas être du genre à choisir la place à côté du radiateur en classe toi

Commentaire

• cja2001
                          La Bénore

• juillet 2001
                          • 5500

Envoyé par Bartouille Voir le message
                          @Cja2001 : Tu ne devais pas être du genre à choisir la place à côté du radiateur en classe toi
                          Bah tu sais j'avais beau lécher toutes les bottes que je pouvais, dès qu'on abordait le thème de l'évolution et que je disais que j'y croyais pas, les profs ne me calculaient plus...

Alors dés fois j'avais de la chance avec certains on en parlait qu'à la fin de l'année. C'est d'ailleurs pour ça que je suis Ingénieur maintenant

Commentaire

• Bartouille
                            Compte archivé

• mai 2007
                            • 152

Envoyé par cja2001 Voir le message
                            je suis Ingénieur maintenant
                            Avec un I majuscule, mazette ! Je ne suis qu'un humble ingénieur en ce qui me concerne (à gros nome d'ailleurs ). Quand à l'évolution, on a vite fait de tomber dans une spirale infernale (faut aller chercher du côté de l'anglais pour le coup).

Commentaire

• cja2001
                              La Bénore

• juillet 2001
                              • 5500

Envoyé par Bartouille Voir le message
                              Avec un I majuscule, mazette ! Je ne suis qu'un humble ingénieur en ce qui me concerne (à gros nome d'ailleurs ). Quand à l'évolution, on a vite fait de tomber dans une spirale infernale (faut aller chercher du côté de l'anglais pour le coup).
                              Ouais ouais, et en plus j'ai un diplôme Suisse, mais j'ai pas voulut le mentionner.

Enfin bref, j'espère que tu as compris la plaisanterie et que tu ne cois pas que j'ai la grosse tête car ceux qui me connaissent savent que je ne me prend pas au sérieux.

Commentaire

Chargement...