) d'après se qu'il ma dit il y aurai 4genre de lemming donc le cosmonaute et le super-lemming (qui se déplaçais vers le curseur mais tombais dé qu'il touchait le curseur) et d'autre mais je n'en sais pas plus avez vous 1idee du nom de se lemming?
un jeu lemming
Réduire
X
-
un jeu lemming
salut a tous je cherche pour mon père 1vieux lemming (comment sa j'ai fait 1gros pléonasme?
) d'après se qu'il ma dit il y aurai 4genre de lemming donc le cosmonaute et le super-lemming (qui se déplaçais vers le curseur mais tombais dé qu'il touchait le curseur) et d'autre mais je n'en sais pas plus avez vous 1idee du nom de se lemming?
Tags: Aucun(e)
-
J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
-
Commentaire
-
Qu'entends-tu par "beug trop"?''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
le 1er lvl est jouable mais a chaque fois il nous renvoie vers le menu et on pert la progression résulta on est bloquer 1er lvl
Commentaire
-
Pense à lire la fiche du jeu qui explique comment résoudre le problème.
J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
Commentaire
-
Envoyé par invoceusse Voir le messagele 1er lvl est jouable mais a chaque fois il nous renvoie vers le menu et on pert la progression résulta on est bloquer 1er lvl
Ouais, ça fait plaisir de voir que finalement ça sert à rien de se casser le cul pour vous aider à faire fonctionner ces jeux vu que personne (oui je généralise) ne nous lit ...Envoyé par DragonsLover Voir le messagePense à lire la fiche du jeu qui explique comment résoudre le problème.
Commentaire
-
Moi je vous lis toujours
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
Commentaire
-
-
Alors ça, j'ai mis des années à le comprendreEnvoyé par Jean-Luc Voir le messageEn général on lit la notice avant de faire marcher un appareil ou de se lancer dans la construction d'un meuble ikea
@UBN : Haut les cœurs ! Il est évident que ceux qui ont lu la fiche ne vont pas poster sur le forum
@Cja2001 : Tu ne devais pas être du genre à choisir la place à côté du radiateur en classe toi
Commentaire
-
Bah tu sais j'avais beau lécher toutes les bottes que je pouvais, dès qu'on abordait le thème de l'évolution et que je disais que j'y croyais pas, les profs ne me calculaient plus...Envoyé par Bartouille Voir le message@Cja2001 : Tu ne devais pas être du genre à choisir la place à côté du radiateur en classe toi

Alors dés fois j'avais de la chance avec certains on en parlait qu'à la fin de l'année. C'est d'ailleurs pour ça que je suis Ingénieur maintenant
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
Commentaire
-
Avec un I majuscule, mazette ! Je ne suis qu'un humble ingénieur en ce qui me concerne (à gros nome d'ailleursEnvoyé par cja2001 Voir le messageje suis Ingénieur maintenant
). Quand à l'évolution, on a vite fait de tomber dans une spirale infernale (faut aller chercher du côté de l'anglais pour le coup).
Commentaire
-
Ouais ouais, et en plus j'ai un diplôme Suisse, mais j'ai pas voulut le mentionner.Envoyé par Bartouille Voir le messageAvec un I majuscule, mazette ! Je ne suis qu'un humble ingénieur en ce qui me concerne (à gros nome d'ailleurs
). Quand à l'évolution, on a vite fait de tomber dans une spirale infernale (faut aller chercher du côté de l'anglais pour le coup).
Enfin bref, j'espère que tu as compris la plaisanterie et que tu ne cois pas que j'ai la grosse tête car ceux qui me connaissent savent que je ne me prend pas au sérieux.''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
Commentaire

Commentaire