vidéos pour abandonware.tv

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • romuld
    Samurai

• août 2007
    • 1233

Impressionante ta vidéo sur MMVI, on sent le pro qui a fait et refait tout les moindre recoins , c'est vraiment un très bon jeu , certe un jeu de rôle un peu particulier mais dans lequel on peut prendre sont temps et faire progresser ses perso petit a petit et un réel plaisir a voir. Le seul truc plutot pénible sont les combats due a de nombreux allé retour... (surtout en début de jeu je dirais ) . En tout cas on voit bien que Might and Magic possede une très belle duré de vie, vraiment très complet .

Par contre j'ai une question Mister Spi , bien que tu l'es fait en speed game (qui en même temps te permet d'avoir un gros "score" a la fin) pourquoi Devoir le finir avant 5 jours précisément et a 9 h ?
    La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• Monsieur_Spi
      Compte archivé

• juin 2010
      • 15

Hello,

Content que la vidéo t'ai plut

pourquoi Devoir le finir avant 5 jours précisément et a 9 h ?
      Comme tout jeu de rôle le calcul des points et fait de telle manière que la chose la plus importante c'est de le finir le plus vite possible.
      En gros dans pratiquement tous les jeux de rôle ce qui compte le plus c'est le temps.
      On ne peux pas finir le jeu en moins de 5 jours, c'est tout simplement impossible sans tricher (et encore).

La première partie du jeu consiste à rejoindre au plus vite toutes les régions d'Enroth et d'y poser des balises de Llyod afin de pouvoir y revenir quand on veut.
      Une fois que toutes les régions sont accessible il n'y a plus qu'à terminer les quêtes principales pour finir le jeu.

Pour finir en 5 jours et non en 6 il faut arriver avant 9h du matin le sixième jour, comme je l'explique dans la vidéo au début, la partie commence à 9h du matin à Sorpigal le premier Janvier. Les jours changent dont à 9h du matin et pas à minuit comme on pourrait s'y attendre. Donc en finissant avant 9h du matin le sixième jour on fini en 5 jours et non pas 6. Une journée de retard coûte beaucoup de points, quand on s'attaque au record c'est donc un impératif

Commentaire

• romuld
        Samurai

• août 2007
        • 1233

Ah d'accord, merci de m'avoir dit + de détail je comprend mieux.

On ne peux pas finir le jeu en moins de 5 jours, c'est tout simplement impossible sans tricher (et encore).

déja que quand j'avais vu sur des sites de fan des records vers 5-6 mois je trouvais ça déja bien mais en tout juste 5 jours (9h pétante ) la je suis épaté.

Pour finir en 5 jours et non en 6 il faut arriver avant 9h du matin le sixième jour, comme je l'explique dans la vidéo au début, la partie commence à 9h du matin à Sorpigal le premier Janvier. Les jours changent dont à 9h du matin et pas à minuit comme on pourrait s'y attendre. Donc en finissant avant 9h du matin le sixième jour on fini en 5 jours et non pas 6
        Ah le malin effectivement c'est bien vu

Je te dis chapeau, hate de voir pour les Might and Magic VII et VIII
        La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• Monsieur_Spi
          Compte archivé

• juin 2010
          • 15

Hello,

Bah merci

Je vais effectivement m'attaquer aux suivants (7,8,9) et sans doute plus tard aux précédents (3,4,5). Mais çà prend du temps de faire les choses proprement entre le fait de jouer, de monter le tout ect...

Mon but étant de monter le dossier le plus complet possible sur l'ensemble de la saga, remakes, solutions et records compris.

Commentaire

Chargement...