[Rech] french.txt de Discworld Noir!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tetsuoshima
    Nomad

• février 2006
    • 8

[Rech] french.txt de Discworld Noir!!!

Salut à tous!!
    Voila comme l'indique le titre, je cherche le fichier french.txt du jeu discworld noir. Je le possede mais helas il est uniquement en Anglais, Italien et Espagnol, et je pense qu'en remplaçant le fichier de sous titres de la version anglaise "English.txt" par celui de la version française qui doit être "french.txt", puis en le renommant, on doit pouvoir jouer en sous titré français... Helas, personne n'a posté ce fichier sur la toile, ça fait des années que de nombreux joueurs attendent ce fichier, mais aucune âme noble ne le met à dispo... c'est pourquoi je renouvelle encore l'experience, et fait appel à votre générosité, à vous qui possedez la version française du jeu, pour permettre aux autres d'y jouer aussi.

Merci d'avance (^_^)
    Dernière modification par tetsuoshima, 16 décembre 2009, 13h36. Motif: requete terminée et validée
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8131

Il me semble avoir fait le même demande il y a bien longtemps car j'ai la même version de jeu.
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• tetsuoshima
      Nomad

• février 2006
      • 8

Envoyé par batjijo Voir le message
      Il me semble avoir fait le même demande il y a bien longtemps car j'ai la même version de jeu.
      et bien esperons qu'une âme noble qui a la version française verra notre requète^^ C'est quand même ballo... C'est un fichier de quelques Ko seulement..

Commentaire

• neomygrep
        Villager

• juin 2007
        • 43

Je poste pas très souvent mais continue de regarder régulièrement ce qui se passe sur le site/forum.

Je dispose du jeu dans sa version française intégrale alors pas de problème je vous sors les fichier txt sur le champ :

- http://mygrep.free.fr/(cd1)french.txt

- http://mygrep.free.fr/(cd2)french.txt

Il n'y a pas de .txt dans le cd3

Pour plus de commodités j'ai ajouté (cd*) devant chaque fichier.

P.S. : le jeu étant de 99 il doit être abandonware maintenant ... si j'ai l'autorisation je vous fait des isos de mes CDs

Commentaire

• batjijo
          Ectoplasme Ambulant

• août 2001
          • 8131

Merci pour les fichiers txt

Des que je récupère mon jeu je l'essaie pour voir ^^

J'ignore si le jeu est abandonware ou pas car on ne ce base pas que sur la date de sortie, en tout cas grand merci et au cas ou, je l'ai en stock si ça marche avec les fichiers Vf
          Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• neomygrep
            Villager

• juin 2007
            • 43

Merci pour les fichiers txt
            Si je peux rendre service ...

J'ignore si le jeu est abandonware ou pas car on ne ce base pas que sur la date de sortie, en tout cas grand merci et au cas ou, je l'ai en stock si ça marche avec les fichiers Vf
            Ben tient moi au courant sur la chose car, disposant de la version française INTEGRALE (texte & voix), ... si j'peux fournir aux anglophobes ^^

Commentaire

• Veteranval
              Administrateur

• février 2009
              • 3583

Yeah!! Merci beaucoup!!

Commentaire

• barbarian_bros
                Evil is Good

• octobre 2007
                • 9401

Envoyé par neomygrep Voir le message
                Si je peux rendre service ...
                Ben tient moi au courant sur la chose car, disposant de la version française INTEGRALE (texte & voix), ... si j'peux fournir aux anglophobes ^^
                En fait on l'a déjà sous la main en VF (j'en ai moi même 2 exemplaires (version d'origine et réédition best-of Infogrames.)
                Mais 99 c'est encore un peu trop récent pour nous... on s'arrête pour l'instant à 98.
                "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• neomygrep
                  Villager

• juin 2007
                  • 43

oki donky ^^

Commentaire

• tetsuoshima
                    Nomad

• février 2006
                    • 8

Franchement vous êtes genial les gars!! Merci beaucoup!!
                    Incroyable quoi... je poste le message, le lendemain tout le monde a mis la main à la patte. Une super communauté!!
                    Mais j'ai oublié un truc...
                    Si vous pouvez poster les fichiers french.idx, et french.scn
                    je pense que ce sont des trucs à parts avec surement les objets, voire les sous titres des cinematiques.
                    Apres il y a aussi french.smp et là je pense que c'est les paroles audio, mais le fichier en anglais fait 250mo environ, donc je sais pas si vous pouvez l'uploader ou pas? Perso je prefere en anglais sous titré français, mais ça peut être sympa d'avoir les dialogues en français aussi.
                    en tout cas si vous pouvez poster les french.idx, et french.scn deja ce sera bien sympa.
                    Et pour info, les 2 fichiers french.txt des deux CD sont rigoureusement les mêmes, donc pour ceux qui ne sauraient pas par lequel remplacer le fichier unique english.txt, n'importe lequel des 2 fichier french.txt posté plus haut feront l'affaire!
                    Encore merci à tous!!

Commentaire

• barbarian_bros
                      Evil is Good

• octobre 2007
                      • 9401

J'aimerais bien tester en VOSTF, si quelqu'un peut uploader quelque par le fichier audio en anglais je suis preneur ça doit être "english.smp" je suppose.
                      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• tetsuoshima
                        Nomad

• février 2006
                        • 8

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
                        J'aimerais bien tester en VOSTF, si quelqu'un peut uploader quelque par le fichier audio en anglais je suis preneur ça doit être "english.smp" je suppose.
                        pas de probleme, je te posterai ça mercredi si personne l'a posté d'ici là.
                        là j'ai pas le temps, je m'absente jusqu'à mardi soir.
                        Tu preferes sur Megaupload ou Rapidshare??
                        Et toi peux tu m'uploader le "french.smp"?
                        Edit:
                        ah oui j'oubliais, le french.txt renommé en english.txt et remplaçant l'ancien, bah ça fonctionne nickel , on a bien les sous titres en français donc merci bcp.
                        Par contre certains trucs restent en anglais, donc comme je disais plus haut il faut egalement les fichiers french.idx, et french.scn pour avoir tout "l'ecrit" en français, et donc french.smp pour avoir l'audio.

Commentaire

• neomygrep
                          Villager

• juin 2007
                          • 43

EDIT : Plantage de l'up dans la nuit ... dl ceux de barbarian ^^
                          Dernière modification par neomygrep, 14 décembre 2009, 05h57.

Commentaire

• barbarian_bros
                            Evil is Good

• octobre 2007
                            • 9401

Les fichiers VF sont aussi disponibles là :
                            http://www.megaupload.com/?d=0M9FJOZW
                            Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• neomygrep
                              Villager

• juin 2007
                              • 43

Ah ben ca tombe bien ! Le dernier a planté chez moi -_- ca m'évitera de le relancer

Commentaire

Chargement...