[Rech] french.txt de Discworld Noir!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tetsuoshima
    Nomad

• février 2006
    • 8

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Les fichiers VF sont aussi disponibles là :
    http://www.megaupload.com/?d=0M9FJOZW
    merci beaucoup les gars, je choppe ça et je vous dis si ça fonctionne.
    Je vous posterai demain le fichier pour avoir les voix en anglais sur megaupload. je viens juste d'arriver chez moi, et le temps de telecharger votre fichier et d'uploader le mien, ça sera prêt demain.
    Edit:
    Bon alors j'ai tésté les fichiers fournis par barbarian, et ça marche, mais il ne faut que prendre le fichier french.idx et french.smp. Le fichier french.scn fait bugguer le jeu si on le renomme en english.scn. Pour les deux autres french.idx et french.smp ça donne bien le jeu avec les voix en français. Mais suis un peu déçu de la voix du heros en français. La voix en anglais est vraiment beaucoup mieux en fait, mais je vais le faire en français quand même, esperons que les autres personnages sont plus sympas que le detective^^
    Bon sinon suis entrain d'uploader les fichier pour l'avoir en VOST (audio anglais, sous titres français). je vous poste ça des que c'est fini.
    Edit:
    http://www.megaupload.com/?d=XVV3M1MR Discworld Noir VOST comme promis.

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9401

merci pour les fichiers.
      Il est vrai que la voix Française de Lewton est... particulière, d'où mon envie d'y jouer en VOSTF.
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• lordedwood
        Compte archivé

• janvier 2012
        • 1

discworld noir vostfr

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
        merci pour les fichiers.
        Il est vrai que la voix Française de Lewton est... particulière, d'où mon envie d'y jouer en VOSTF.

OUAI salut les fans de bons jeux !
        Megaupload vient d'être fermé et je cherche comme vous la version votsfr...pour day of the tentacles aussi au passage. J'aime la vf et les voix anglaises .

j'espère que quelqu'un va voir ce message après toutes ses années :/

Commentaire

• johnshepard2011
          Peon

• février 2012
          • 15

voix du jeu discworld noir vf

salut je posséde le jeu en français (texte et voix) pour celui que sa intéresse

parcontre barbrian_bros tu posséde un jeu que je recherche (zero zone) je voudrais savoir si tu l'as en français et je recherches aussi technomage en version pc et français (texte et voix) merci

Commentaire

• barbarian_bros
            Evil is Good

• octobre 2007
            • 9401

Envoyé par lordedwood Voir le message
            Megaupload vient d'être fermé et je cherche comme vous la version votsfr...pour day of the tentacles aussi au passage. J'aime la vf et les voix anglaises .
            Heu Day of the Tentacle n'existe qu'en VO sous-titrée. Les voix de la version CD sont en américain, et les textes de l'édition française sont en français.
            "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
            Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• johnshepard2011
              Peon

• février 2012
              • 15

day of tentacle

salut barbarian_bros je le posséde si tu veux je peux te faire une image iso et te l'envoyer

Commentaire

Chargement...