Jeux .exe

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Azur
    Legendary

• novembre 2003
    • 3414

Envoyé par Snow Voir le message
    Hors sujet :

Mais c'est le retour des "Anciens" !
    Au fait, Pseudo, tu es au courant que Noël c'est pas pour tout de suite ?
    Hors sujet :

Je vous lis de temps en temps mais j'avais peu accès à Internet, je suis content de voir que Groovy ait été "réintégré", un grand bonjour à tous les autres !!!

"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
    - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
    - Michel Audiard

Commentaire

• puredouige
      Compte archivé

• juin 2010
      • 14

Merci pour vos propositions! mais c'est pas ça.
      l'ambiance était vraiment cartoon, pas sérieux et c'était des couleurs assez vives.

Et c'est pas Sonic non plus ...

Commentaire

• Belg@r@th
        Admiral

• avril 2006
        • 1802

Envoyé par puredouige Voir le message
        je crois me rapeller de quelques details , le perso était bleu et lançait des boules de feu, on pouvait aussi récupérer des potions, des bonus de vitesse, des éclairs qui détruisaient tous les ennemis d'un coup, mais là encore on retrouve ça dans énormément de jeux... :s
        en ce qui concerne jeu au clavier ou à la souris ... aucun souvenir
        et c'était en 2D

je suis pas sur que ça réduise le champs des possibilités ...

Merci quand meme
        Edit:
        As-tu consulté cette section ('jeux abandonwares') du site, d'ailleurs ?

J'ai deja consulté et j'ai pas trouvé
        Oki !

Ta description me fait penser à un jeu dont j'arrive pas à me souvenir le titre : par hasard ton perso bleu serait pas un magicien ?

Ca me rappelle un jeu flash joué je ne sais où ou il devait effectivement attraper des fioles : ca commence dans la campagne, puis dans un chateau : le perso est en 2d avec sa tunique bleue, son chapeau bleu à la Gandalf et sa barbe blanche.
        Des fois je crois qu'il doit trouver des clés aussi.

NB : même si ça y ressemble, ce n'est pas à Hocus Pocus que je fais allusion ...
        Dernière modification par Belg@r@th, 13 juin 2010, 22h27.
        Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• DragonsLover
          General

• octobre 2004
          • 1724

Si ça se trouve, ça pourrait s'avérer être un shareware, et là, bonjour le bordel!

Xargon? Bon, il est pas totalement "bleu"...
          Fire & Ice peut-être?
          J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Mr Dus
            Compte archivé

• mai 2001
            • 1370

hocus pocus ?

[IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]

Commentaire

• puredouige
              Compte archivé

• juin 2010
              • 14

c'est pas hocus pocus, ni fire & ice, même si ce ptit jeu est sympa

J'en peux plus de pas trouver ce jeu!!!!!!!!!!!!

Et je peux pas vous donner plus de détails, je ne me souviens vraiment de rien de plus...

Commentaire

• Etag
                Compte archivé

• octobre 2006
                • 496

Hors sujet :

En tout cas ca change des jeux trouvé en 2 post ^^. Si j'amais les membres du forum trouvent celui-là alors ce serait bien qu'il mette à profit cet énorme brain storming pour trouver un autre jeux pour lequel j'ai fait une requète qui n'a pas abouti (Je ferai remonter le topic ultérieurement)

Les bonus qui tue tout le monde y'en a aussi dans Gods. Les jeux arcades de la mème trempe y'en a un paquet. Ce serait bien d'avoir d'autres caractéristiques du personnage principal. Est-ce qu'il a des doubles sauts? Comment se mesure la santé ? Par qui a tu eu le jeu aussi peut aider.
                Appelez moi Concepteur !
                [DEEZER]7704003[/DEEZER]

Commentaire

• puredouige
                  Compte archivé

• juin 2010
                  • 14

Je crois que le personnage avait des petites chaussures rouges, ou alors non , en tout cas il yavait un bonus vitesse à ramasser qui était une chaussure rouge... et ce n'est pas gods où l'ambiance est très serieuse et sombre, alors que mon jeu était (je me cite) " très coloré" et ambiance cartoon.
                  j'avais eu ce jeu par une personne de ma famille qui l'avait gravé sur un cd avec une bonne centaine d'autres petits jeux d'arcade, ma mère excédée de la place que prennaient beaucoup de vieux matos pour pc l'a jetté ...

La personne de ma famille me dit n'avoir aucun souvenir de ce jeu ... je suis maudit!!
                  Edit:
                  Pour la mesure de la santé du perso, c'était je crois comme dans des milliards de jeux, représenté par une petite barre verte quand il allait bien et qui devenait rouge quand il subissait des dégâts...

Je n'ai aucun souvenirs non plus sur les doubles sauts, je ne sais même pas s'il pouvait sauter, ou simplement tomber d'étage en étage...

Désolé, c'est vraiment flou ça fait presque 10 ans!

Commentaire

• Mr Dus
                    Compte archivé

• mai 2001
                    • 1370

mince j'étais vraiment chaud avec hocus pocus, les fioles, le perso plutôt bleu les boules de feu... l'inspiration du matin, j'y croyais !

Commentaire

• Snow
                      Roi de la Glande

• décembre 2003
                      • 7661

Tu as essayé l'inspiration du soir ?
                      Ca entretiendrait - peut-être - l'espoir !
                      La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• DragonsLover
                        General

• octobre 2004
                        • 1724

Hmmm, si on récapitule : un jeu de plateforme avec un bonhomme bleu, avec une chaussure rouge pour un bonus de vitesse dans un univers très cartoon? Ça me fait penser à un titre :
                        Rainbow Islands

Par contre, il ne tire pas de boules de feu, mais des arcs-en-ciel.
                        J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• puredouige
                          Compte archivé

• juin 2010
                          • 14

c'est pas rainbow islands... j'ai eu une lueur d'espoir.

Le perso de mon jeu commence la partie en haut de l'écran et doit descendre.

Commentaire

• Belg@r@th
                            Admiral

• avril 2006
                            • 1802

Envoyé par Mr Dus Voir le message
                            hocus pocus ?

déjà cité par Azur ...

@puredouige : est-ce un magicien, le héros ?
                            Dernière modification par Belg@r@th, 15 juin 2010, 01h08.
                            Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• Mr Dus
                              Compte archivé

• mai 2001
                              • 1370

Envoyé par Belg@r@th Voir le message
                              déjà cité par Azur ...
                              ha oui, je pensais avoir bien regardé pourtant

Commentaire

• Guybrush02
                                320x200x256

• avril 2001
                                • 6825

Envoyé par puredouige Voir le message
                                Je crois que le personnage avait des petites chaussures rouges
                                Captain Comic ?

Commentaire

Chargement...