starship warlock

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jyelcey
    Samurai

• décembre 2009
    • 1208

Envoyé par batjijo Voir le message
    Alors le jeu fonctionne mais c'est en anglais, je vais attendre ta version

Merci en tout cas
    Bat, je me suis peut-être mal fait comprendre, mais ma version est européenne, et également en anglais, pas de souvenir d'un menu multilangues, désolé. J'ai bien peur que la seule différence soit dans les crédits, avec Visual Media Systems France pour remplacer Reactor, Inc. pour l'édition. Mais je fais quand même l'image comme prévu.

Pour compléter les infos, les sources varient entre 1990 et 1991 pour la version Mac et voici un lien sur une petite review, toujours en anglais mais il faudra s'en contenter

http://www.techtite.com/Reviews/Archpc/SpshipWrlk.html

Bis bald, Tschuss
    Dernière modification par jyelcey, 09 juillet 2010, 17h38.
    deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

• jyelcey
      Samurai

• décembre 2009
      • 1208

Bon, ça y est l'image est faite, reste à l'uplaoder et ça promet pas d'être court, avec une image de 441 Mo !

En attendant, bonnes nouvelles, j'ai retrouvé, en plus du boitier crystal, le boitier carton (inespéré, dans mon grenier). Le boitier est très abimé et déchiré, je veux bien tenter de le scanner, mais le résultat ne sera pas terrible ... A l'intérieur du boitier, tada..., un avertissement sur l'épilepsie, un carton d'enregistrement, et miracle, une notice en français, anglais, allemand, sur quatre pages (le jeu reste en anglais comme je le subodorais). En attendant le jeu, voila le scan de ces quatre pages en français, pour aider ceux qui auraient déjà une image du jeu (comme Snow et Batjijo) ou l'original sans la notice.

Bon WE à tous

Pas de soucis, on peut bien patienter quelques jours supplémentaires
      Fichiers attachés
      Dernière modification par jyelcey, 10 juillet 2010, 15h27.

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8130

Envoyé par jyelcey Voir le message
        Bon, ça y est l'image est faite, reste à l'uplaoder et ça promet pas d'être court, avec une image de 441 Mo !

En attendant, bonnes nouvelles, j'ai retrouvé, en plus du boitier crystal, le boitier carton (inespéré, dans mon grenier). Le boitier est très abimé et déchiré, je veux bien tenter de le scanner, mais le résultat ne sera pas terrible ... A l'intérieur du boitier, tada..., un avertissement sur l'épilepsie, un carton d'enregistrement, et miracle, une notice en français, anglais, allemand, sur quatre pages (le jeu reste en anglais comme je le subodorais). En attendant le jeu, voila le scan de ces quatre pages en français, pour aider ceux qui auraient déjà une image du jeu (comme Snow et Batjijo) ou l'original sans la notice.

Bon WE à tous
        Merci mais ce n'est pas très lisible pour que je le propose en notice sur le site.
        Peut tu scanner les feuillets au format bmp et 150DPI ou PPP sans rien retoucher à l'image?

Tu peut m'envoyer les feuillets a

j i j o o f r @ y a h o o . f r

tu supprime les espaces.
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• jyelcey
          Samurai

• décembre 2009
          • 1208

Peut tu scanner les feuillets au format bmp et 150DPI ou PPP sans rien retoucher à l'image?
          Oui, si tu veux, ce que je viens d'envoyer c'est du 240 DPI converti en JPG. Si je ne touche rien, le 240 DPI en BMP fait 14 Mo, et je ne peux pas envoyer plus de 2 Mo par ma messagerie ... Je vais donc baisser à 150 DPI, mais je pense que même à cette résolution, il faudra passer par un serveur de stockage pour ces deux malheureux petits feuillets, lourdingue, isnt it ?

Commentaire

• batjijo
            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
            • 8130

Oui, si tu veux, ce que je viens d'envoyer c'est du 240 DPI converti en JPG. Si je ne touche rien, le 240 DPI en BMP fait 14 Mo, et je ne peux pas envoyer plus de 2 Mo par ma messagerie ... Je vais donc baisser à 150 DPI, mais je pense que même à cette résolution, il faudra passer par un serveur de stockage pour ces deux malheureux petits feuillets, lourdingue, isnt it ?
            240DPI ??? tu a réduit la taille aussi ?
            Garde de côté, au pire si tu met l'image du jeu quelques part, tu rajoute le scan avec.

Pour l'instant je ne peut donner accès au serveur échange.
            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• jyelcey
              Samurai

• décembre 2009
              • 1208

240DPI ??? tu a réduit la taille aussi ?
              Garde de côté, au pire si tu met l'image du jeu quelques part, tu rajoute le scan avec.

Pour l'instant je ne peut donner accès au serveur échange.
              En fait, je ne sais pas, je laisse juste Paint Shop Pro faire ... Enfin, voici les 4 liens vers l'iSO auto-extractible et les deux pages scannées en 240 DPI et enregistrées en BMP à 14 Mo le fichier ! Peut-être au final que je ne sais pas scanner et/ou que mon scanner est pourri, qui sait ... il me semble bien t'avoir déjà envoyé avec le même matériel et les mêmes conditions plusieurs scans, dont le dernier en date, sur LTF, est celui d'Hexplore, n'est-ce pas ?

Bonne réception
              Dernière modification par jyelcey, 10 juillet 2010, 20h27.

Commentaire

• batjijo
                Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                • 8130

En fait, je ne sais pas, je laisse juste Paint Shop Pro faire ... Enfin, voici les 4 liens vers l'iSO auto-extractible et les deux pages scannées en 240 DPI et enregistrées en BMP à 14 Mo le fichier ! Peut-être au final que je ne sais pas scanner et/ou que mon scanner est pourri, qui sait ... il me semble bien t'avoir déjà envoyé avec le même matériel et les mêmes conditions plusieurs scans, dont le dernier en date, sur LTF, est celui d'Hexplore, n'est-ce pas ?

Bonne réception
                La c'est nickel niveau scan
                Quand c'est du jpeg et de plus avec un taux de compression tel que les images précédemment donné, c'est inutilisable.
                C'est pour ça que j'insiste toujours pour du bmp ou format psp et 150DPI minimum

Merci bcp a toi
                Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...