L'équipe Filles au pouvoir !!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cats
    Compte archivé

• mars 2010
    • 118

Envoyé par GT400 Voir le message
    Tu aurais peut-être pu le connaître vu que tu connais par exemple un vieux jeu comme Cauldron.

C'est Shadow Of The Beast, qui fut une tuerie à l'époque.
    Le jeu est sorti sur de nombreuses machines mais pas sur PC. (et rien ne vaut la version Amiga)
    j'ai été voir à quoi cela ressemblait pensant le connaitre car il était peut être aussi sortie sur amstrad 6128 mais ça ne me dit rien
    Edit:
    Envoyé par Dlfrsilver Voir le message
    Bonjour, ici Shilver-lock Holmes.

Donc je disais :

1) Connais pas le 'low-level' (c'est TRES grave ça )

2) Ma déduction du petit 1 m'indique que tu es née dans les années 90....

3) Mon petit 1 et mon petit 2 m'indique que du lait sort de ton nez quand on appuie dessus

" ! Transformation en Julien Lepers ! "

Je ne sais pas ce qu'est le bas-niveau ou low-level en informatique, je suis née dans les années 90, et du lait coule de mon nez quand on le presse je suis je suis........

Une petite jeune

n'importe nawak

tu es un très mauvais shilver lock holmes

je suis peut-être même une des plus vieilles sur ce forum si ça se trouve
    Nos vies ne sont qu'un bout d'essai pour qui, pourquoi, Dieu seul le sait toi qui connais la fin du film dis Marilyn, est-ce un baiser ?

Commentaire

• GT400
      Manic Miner

• juin 2004
      • 11514

Si tu as connu l'époque du CPC c'est que tu dois avoir la trentaine ou plus, comme pas mal d'entre nous.
      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Cats
        Compte archivé

• mars 2010
        • 118

Si tu as connu l'époque du CPC c'est que tu dois avoir la trentaine ou plus, comme pas mal d'entre nous.
        YESSSSSSSSSSSSSSSSS la trentaine bien tassée
        Nos vies ne sont qu'un bout d'essai pour qui, pourquoi, Dieu seul le sait toi qui connais la fin du film dis Marilyn, est-ce un baiser ?

Commentaire

• diskers
          Champion

• août 2005
          • 935

Salut a vous cheres mesdames et le texte viens de l'intro du premier niveau du jeu....
          Spoiler Alert !
          Shadow Of The Beast

Et encore une fois soyez les bienvenues
          Dernière modification par diskers, 13 août 2010, 10h33.

Commentaire

• GT400
            Manic Miner

• juin 2004
            • 11514

Merci Diskers, mais j'avais déjà répondu.

J'avais raison.
            Je pense que tu dois aussi être plutôt fan de Sorcery, Cats ? Je me trompe ? Une fan de Cauldron 1 et 2 doit obligatoirement connaître et apprécier Sorcery et Sorcery+ sur CPC !
            As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Cats
              Compte archivé

• mars 2010
              • 118

Merci Diskers, mais j'avais déjà répondu.

J'avais raison.
              Je pense que tu dois aussi être plutôt fan de Sorcery, Cats ? Je me trompe ? Une fan de Cauldron 1 et 2 doit obligatoirement connaître et apprécier Sorcery et Sorcery+ sur CPC !
              YESSSSSSS I love sorcery et sorcery + !!!!!!!!!

Commentaire

• GT400
                Manic Miner

• juin 2004
                • 11514

Ca semblait logique.

Commentaire

• Cats
                  Compte archivé

• mars 2010
                  • 118

Ca semblait logique.
                  et toi tu aimes

Commentaire

Chargement...