Est-ce que quelqu'un a fait mieux que moi ?
Grand Prix Tycoon
Réduire
X
-
non pour les qualifs, c'est pareil mais maintenant, je les zappe direct ca ne sert a rien; même en partant bon dernier on peux finir premier.(maintenant peut etre qu'une secrétaire tapant 100 mots minutes (c'est possible ca?) pourrait faire mieux)
Par contre les banquiers n'ont rien compris, je commence à gagner des courses mais j'ai encore des dettes et ils me coupent les vivres!!! merde quoi encore 2 courses et je rentrais dans mes frais!
BOn allez j'y retourne!!iY a des jours où il faut pas me chercher...
Et y a des jours tout les jours!
-
Pour ma part je finis généralement avant dernier, mais il est vrai que les qualifs ne servent strictement à rien, par contre la gestion du tempérament du pilote est primordiale!
Bug : les gains de la dernière course du championnat ne sont pas pris en compte dans le score final
Dernière modification par Gradlon, 05 octobre 2010, 14h43.
Commentaire
-
Je termine dernier a chaque fois aux qualifs (mais bon je les fais quand meme, car je ne sais pas si ca a un cout de se crasher...).
Pour les gains je ne sais pas comment est calculé les le score
je termine avec 8 millions et mon score est de 5 M
peut etre les 2 millions du depart et le gain d'1 million de la derniere course font que j'arrive a 5 ?
Bon, pour ma part, ma partie de 5 millions :
je joue avec barracuda
j'ai monique comme lady
je mets la recherche en ingenierie aux max du vert, je recherche dans les freins et le moteur essentiellement (pensez a modifier vos recherches lorsque vous etes a fond pour une branche)
Apres je ne sais vraiment comment eviter que mon pilote se crasche
je mets tout le temps la barre d'effort a zéro
et ... l'astuce qui tue...
lors du pit shop je laisse appuyer tout le temps sur la meme touche

en general je suis bien en deca des 10 s,
avec un record a 2s10mss !!!! de memoire
avec ca les rivaux sont largués
N.B. : si vous quittez votre partie et qu'ensuite vous la reprenez plus tard, celle si est sauvegardée et vous pouvez la reprendreDernière modification par djphilo, 06 octobre 2010, 18h26.
Commentaire
-
Gradlon a explosé mon score....
t'as appliqué ma technique du pit stop qui tue la mort ?
question a fara : est il techniquement possible de faire un tournoi sur ce jeu ?
Commentaire
-
Techniquement, on peut lancer le jeu dans un tournoi.Envoyé par djphilo Voir le messagequestion a fara : est il techniquement possible de faire un tournoi sur ce jeu ?
En supposition, la partie du tournoi devra se faire en une seule fois, car dans les tournois, partir lors du jeu coute une partie.
Commentaire
-
Non, pas besoin, mon record personnel est 1s 55Envoyé par djphilo Voir le messageGradlon a explosé mon score....
t'as appliqué ma technique du pit stop qui tue la mort ?
il y a une autre astuce!
En ce qui concerne les essais (inutiles), on peut se crasher, car sans conséquence sur le budget : donc gain de temps.Dernière modification par Gradlon, 08 octobre 2010, 19h16.
Commentaire
-
éh éh !Envoyé par Gradlon Voir le messageNon, pas besoin, mon record personnel est 1s 55
il y a une autre astuce!
En ce qui concerne les essais (inutiles), on peut se crasher, car sans conséquence sur le budget : donc gain de temps.
alors prends garde je vais me refaire une partie d'ici peu et on verra si je ne te mets pas minable
Commentaire
-
je sais, rien de tel qu'une grande gueule qui t'annonce qu'il va te corriger alors qu'en fait il ne va que se ridiculiser encore plusEnvoyé par Gradlon Voir le messageBon courage
Car pour ma part, j'ai encore une grande marge de progression
et puis c'est toujours un bonheur de te ridiculiser par la suite
les occasions sont si rares...
allez je me lance
Commentaire
-
Envoyé par Gradlon Voir le messageOk j'attends, n'oublie pas de passer la seconde... et fais gaffe aux graviers
ca va aller Gradlon ?
Commentaire
-
Bon à mon tour... "Gentlmen, start your engines..."
Au cas ou, j'ai prévu ma pelle et mon sceau, une fois que je serai dans le bac à sable...
Edit:
Pari tenu!Envoyé par djphilo Voir le messageca va aller Gradlon ?

Dernière modification par Gradlon, 10 octobre 2010, 16h21.
Commentaire
-
Chez moi le jeu plante 1 fois sur 2 si j'appuie toujours sur la même lettre dans les stands... C'est quoi ton autre astuce Gardlon?
Sinon c'est vrai que le jeu a une semaine de retard. Les points dans le menu ne correspondent pas et a l'instant je suis passé dans le positif et j'ai eu la lettre de la banque me disant que j'avais plus que 2 semaines pour redresser la situation...
J'ai aussi remarqué qu'on pouvait pas savoir pourquoi le pilote se crashait. Il y a tellement d'alternatives à changer c'est assez chaud. Genre quand il crève de pneu ou que les freins cassent on est même pas sur que le problème vient vraiment de ce matériel!
pour l'instant j'ai pas encore réussit a finir une saison.
Je joue avec Senna et Claudia en tant que pompom girl.
Sinon vous donnez combien de crédit pour les entérinements?''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Connaître son clavier sur le bout des doigtsEnvoyé par cja2001 Voir le messageChez moi le jeu plante 1 fois sur 2 si j'appuie toujours sur la même lettre dans les stands... C'est quoi ton autre astuce Gradlon?
Nan je déconne quoique çà aide
Allez un indice, il faut rendre les mécanos heureux, cela à pour but de ralentir le chrono lors des passages aux stands 
Tu veux dire " entrainements" CJA?Sinon vous donnez combien de crédit pour les entérinements?
Tout dépend si tu penses réaliser un high score ou non! Personnellement je suis plutôt radin
Commentaire

Commentaire