Grand Prix Tycoon

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

Désolé d'avoir écorché ton nom Graldon et en effet j'ai mal orthographié entraînements. C'est ce clavier sans accent là j'ai tendance à utiliser le correcteur d'orthographe sans vraiment regarder.

Et merci pour tes conseils!

Pour avoir le score que tu as fait, tu as du être premier à toutes les courses?
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• fara
      Arcade gamer

• février 2007
      • 1748

Astuces

J'ai découvert une astuces ou plutôt une faiblesse sur ce jeu.

Le système de sauvegarde est bien mais comporte un défaut.
      A la fin de la course, si ton classement ne te convient pas, tu quittes le jeu et ensuite quand tu reprends la partie, tu peux recommencer la course.

Sinon, moi je trouve que l'arrêt au stand n'est pas très important. Si tu as un bon turbo et un bon moteur, tu es largement devant les autres.

Mais avoir un trop bon moteur coûte cher pour rien de plus à l'arrivée, donc moi je ne m'équipe pas à fond.

Commentaire

• Gradlon
        Crusader

• mars 2007
        • 511

Envoyé par cja2001 Voir le message
        Pour avoir le score que tu as fait, tu as du être premier à toutes les courses?
        Oui entre autres... et surtout extrêmement pingre!

Commentaire

• cja2001
          La Bénore

• juillet 2001
          • 5500

Merci Fara pour les conseils. C'est tout de suite plus facile quand on reprend une sauvegarde

Sinon j'ai remarqué également qu'a chaque fois qu'on quitte le jeu et qu'on load the game on reprend la prime du 1er podium remporté. ça fait toujours 150'000 en plus

Sinon vos frais semaine ils tournent à combien? Comme Fara je ne met pas les meilleurs pieces à ma voiture, ce qui réduit passablement les frais. J'en suis à 750'000 environ par semaine en comptant le tout (salaire de la fille, du pilote, entainements, recherche,...)
          ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Gradlon
            Crusader

• mars 2007
            • 511

Envoyé par cja2001 Voir le message
            Sinon vos frais semaine ils tournent à combien? Comme Fara je ne met pas les meilleurs pieces à ma voiture, ce qui réduit passablement les frais. J'en suis à 750'000 environ par semaine en comptant le tout (salaire de la fille, du pilote, entainements, recherche,...)
            Pour ma part, lors de la réalisation de mon record, le budget de mon écurie était d'environ 200'000 $/semaine, si je me souviens bien... ou un peu moins

Commentaire

Chargement...