[NOM] Besoin d'experts en oldies

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bidji29
    Compte archivé

• décembre 2010
    • 10

[NOM] Besoin d'experts en oldies

Bonjour je cherche un jeu d'aventure sorti sur saturn, je me souviens plus trop du nom, je crois que il y avait des ninja et des requins.
    C'est un pour un concours entre moi et mon frère.
    Voila merci de votre aide les zouzous
    Dernière modification par bidji29, 21 décembre 2010, 02h43.
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7661

Heu... ce n'est pas un peu de la triche de demander de l'aide sur ce forum pour un concours ?

Enfin bon, je dis ça, je dis rien...

Au fait, pour ton image, je ne vois pas !
    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• bidji29
      Compte archivé

• décembre 2010
      • 10

je comprend que vous refusiez de m'aider.
      Dernière modification par bidji29, 21 décembre 2010, 02h43.

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Ca se passe pas sur un bateau la scène? On dirait un abordage.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• GT400
          Manic Miner

• juin 2004
          • 11509

Est-ce que le fait de voir ça sans le fond blanc peut aider ? :

As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• bidji29
            Compte archivé

• décembre 2010
            • 10

Un bateau c'est pas bête je vais essayer d'approfondir de ce côté.

Sinon merci GT400, le noir semble + collé avec la teinte de l'image originale, sa aide bien.

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13315

J'avais pensé à Sengoku sur NéoGéo, mais j'ai pas vraiment joué au jeu pour confirmer qu'il y a une scène similaire...
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• GT400
                Manic Miner

• juin 2004
                • 11509

Mais ces carrés sont mélangés ? tournés dans plusieurs sens ?

En tout cas au milieu en bas on dirait un mec bleu genre pirate crucifié. (j'dois avoir pas mal d'imagination )
                As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• bidji29
                  Compte archivé

• décembre 2010
                  • 10

Je pense pas les carrés soit mélangés.
                  Juste qu'il ont effacés des partie de l'image pour rendre la reconnaissance difficile.

Commentaire

• darkbeber
                    Knight

• mars 2002
                    • 383

En bas, je vois deux bonhommes en gris, avec un bandeau sur la tête, qui nous tournent le dos.

Soit ils sont effectivement en train de lancer un abordage...
                    Soit ils font partie du décors et sont en train de supporter leur champion, dans un jeu de baston 2D.

Vu la forme des flammes à droite, ça ressemble plus à un souffle de dragon qu'à un incendie... si ça peut t'aider un peu...
                    PAF !

Commentaire

• bidji29
                      Compte archivé

• décembre 2010
                      • 10

Oaui les deux mec en bas du screen m'on paru étrange.
                      Il sont de dos donc l'action se situe forcément devant eux.
                      Le HUD en haut a droite ne ressemble pas a celui d'un jeu de combat avec barre de vie etc..

Un jeu de pirate, un castevania peut être :/ Ou un style de jeu a la double dragon.
                      Je vais quand même chercher sur Street fighter au cas ou

Commentaire

• Godcedric
                        Bob le bio-couleur

• mai 2001
                        • 13315

J'étais parti sur un jeu style double dragon/golden axe. Mais quand plus je regarde le mec devant et plus je me dis qu'il doit être spectateur.

Merci.

Commentaire

• GT400
                          Manic Miner

• juin 2004
                          • 11509

Ca doit en effet être un jeu de combat avec un premier plat avec des "supporters".

On pourrait s'amuser à recoller les carrés qui forment des groupes mais ça ne nous donnerait pas beaucoup plus d'indications.
                          Dernière modification par GT400, 20 décembre 2010, 13h53.

Commentaire

• Godcedric
                            Bob le bio-couleur

• mai 2001
                            • 13315

Par contre cette phrase :
                            (sorti sur 3DO ou NeoGeo, megadrive ou Saturn)
                            , c'est un peu vague. Tu veux dire que c'est sorti :

3DO et Megadrive ou
                            NeoGeo et Megadrive ou
                            3DO et Saturn ou
                            NeoGeo et Saturn ?

Merci.

Commentaire

• Groovykid
                              Banned

• août 2001
                              • 11165

ça me fait penser à "Mortal Kombat" avec ces personnages digitalisés

Commentaire

Chargement...