Parmi ces consoles, une seule a accueilli le jeu dont est extrait ce screenshot retouché. Laquelle ?
[NOM] Besoin d'experts en oldies
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Effectivement j'avais pas fais gaffe aux digits et elle m'ont tout de suite fait penser à un jeu pourri de l'époque. C'était soit Shadow war of sucession sur 3DO ou Street Fighter The Movie. Je crois bien que c'est ce dernier.
La preuve à 4'40
Et verifs faites il n'est sorti que Playstation et SaturnDernière modification par Darkseid, 21 décembre 2010, 00h02.
Commentaire
-
Darkseid tu est mon dieu^^
Tu est tombé juste, un vrai expert.
Je vais pouvoir répondre à la question.
Par contre maintenant que la réponse est accessible sur ce forum, elle risque de se diffuser à toute vitesse et mes concurrents risquent de profiter. ::/
Commentaire
-
Envoyé par bidji29 Voir le messagePar contre maintenant que la réponse est accessible sur ce forum, elle risque de se diffuser à toute vitesse et mes concurrents risquent de profiter. ::/
Tu n'y avais même pas songé ?!
Merci Darkseid !
Dernière modification par Madyoyo, 21 décembre 2010, 00h45."Born to Be Wild"
Good Music Downside 
Spoiler Alert !
Commentaire
-
Remercie aussi GT400 et Groovykid qui ont remarqués les digits et évoquer l'idée d'un jeu de baston sinon je n'y aurai pas pensé.
Par contre chose que tu ne savais pas c'est que je prends la moitié des gains
Envoyé par Madyoyo Voir le message
Tu n'y avais même pas songé ?!
Merci Darkseid !

Dernière modification par Darkseid, 21 décembre 2010, 00h49.
Commentaire
-
Bravo Darkseid.
En revanche, je ne verrais pas pourquoi on ne pourrait pas aider les autres personnes qui cherchaient aussi, en leur laisant la possibilité de voir la réponse ici.
Nan, mais bon, en fait je crois que tu devrais planquer la réponse, Darkseid... et ensuite la monnayer.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire

Commentaire