Après, tu fais comme tu le sens...
[rech] Heroes of Might and Magic 1 français
Réduire
X
-
arthur_l128 : maintenant que tu as eu ce que tu voulais, je te conseille d'éditer ton avant-dernier message et d'y supprimer ton adresse mail, par sécurité.
Après, tu fais comme tu le sens...Dernière modification par Snow, 14 février 2011, 08h15.La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
-
Bien vu Snow. J'ai supprimé moi même. En effet, il faut éviter de laisser son e-mail partout... Ça peut être récupéré et utilisé pour du spam ect.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
-
Pas de quoi.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Pas de quoi l'ami ! amuses toi bienEnvoyé par arthur_l28 Voir le messageJe l'ai bien reçu, et ça marche très bien ! Merci beaucoup TED10 VOSTFR
Dernière modification par TED10 VOSTFR, 14 février 2011, 11h13.
Commentaire
-
Bonjour à toi TED10, je me posais exactement la même question que notre ami ci-dessus puisque j'ai tous les HoMM sauf le 1er et je recherchais la version française de celui-ci. Pourrais-tu m'aider comme tu l'as fait pour lui par e-mail stp si ça ne te dérange pas ?Envoyé par TED10 VOSTFR Voir le messagePas de quoi l'ami ! amuses toi bien
En te remerciant,
Hazzard.
Commentaire
-
Hello l'ami, pas de probleme, mais il me faudrait un email ou t'envoyer le lien..car je ne suis pas sur de pouvoir poster le lien ici.
Commentaire

Commentaire