MobyGames à la sauce GameFly
Réduire
X
-
La nouvelle équipe de Mobygames a fait une première mise à jour avec un petit remaniement de l'interface...
ça reste dans la lignée graphique de l'ancienne, et surtout ça fait pas ramer tout le site comme l'interface qu'avait mis en place Gamefly..."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Je ne sais pas de quand ça date, mais Moby Games a commencé à référencer certains jeux d'arcade : http://www.mobygames.com/browse/games/arcade/
Steph
Commentaire
-
ça date du 21 janvier, et hier ils ont ajouté l'Amstrad PCW."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Tiens ça c'est bien !! Je déteste vraiment les logos dans les screenshots. Victoiiiiiiire
CITATION DU MOMENT:La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".~Woody Allen
ATTENTION! LE MESSAGE QUE VOUS VENEZ DE LIRE CONTIENT PROBABLEMENT UN AVIS, DES LETTRES ET DE LA PONCTUTATION. Veuillez rester calme.

(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
http://twitter.com/MacadamBlob
Commentaire
-
oui et plein d'autres changements depuis plus de 6 mois maintenant, avec principalement Nelio et MobyReed aux commandes opérationnelles, comme par exemple un tas de nouvelles plateformes couvertes (50.000 "jeux uniques" au compteur), des crédits plus simples à soumettre, etc etc. détails sur le changelog du site. Il y a eu une réflexion sur l'impact en terme de bande passante et donc sur la facture, mais la décision a bien été prise (le watermark Mobygames a été mis en place notamment pour cela, limiter les téléchargements et les réutilisations). Pour autant, il était contournable et a donc été supprimé pour "fêter" le 50.000ème titre couvert. Le moteur de recherches du site reste en deçà des attentes mais il est lui constamment amélioré.deuchiste et gerviniste. moonshine andsince 1912
Commentaire

Commentaire