Exposition au Grand Palais : Game Story

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

Envoyé par biblioklik Voir le message
    Je ne suis pas un vrai parigot dans le sens où ma mère était de Bourgogne et mon père de Champagne. Quant à moi, mon âme est chez les celtes, en Bretagne, où j'ai vécu le meilleur de ma vie. C'est l'existence qui a voulu que je me fasse chier à Paris, mais bientôt, je vais ENFIN pouvoir m'extirper de cette ****** de métropole que dis-je, MEGALOPOLE insupportable. Je rejoindrai alors ma Bourgogne natale.
    Mais si le "Bon Dieu" le veut bien, c'est en terre Celte que je voudrai finir mes jours et y reposer.

Mais trève de nostalgie, le deal tient toujours si mon emploi du temps le permet.

A Batjijo : je t'ai envoyé plein de trucs pour le jeu Waxworks mais tu ne les a toujours pas publiés.

Autre chose : j'ai retrouvé pas mal de "vieux manuels" qui devraient intéresser LTF, mais je n'ai pas le temps de les scanner, alors il faudra que tu me communique une adresse pour te les faire parvenir. Tu pourras ensuite les conserver pour enrichir le patrimoine de LTF.

Bien amicalement à tous, et VIVE LTF !
    Je te recontacte par messagerie privé pour une adresse

Pour Waxworks, j'ai tout en stock il faut juste le faire, entre deux manuels
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• biblioklik
      Compte archivé

• juin 2007
      • 9

Hello Batjijo,
      Je vais essayer de commencer à trier et (surtout à retrouver) les manuels ce W-E.
      Tu les recevra probablement avant Noël si tout va bien.
      Ton scanner va chauffer !!!
      Edit:
      Comme j'ai la chance de pouvoir rentrer chez moi pendant ma pause (après 30 minutes de bagnole quand même), j'ai fouiné un peu dans mon bordel et j'ai déjà remis la main sur les manuels suivants (en français, cela va de soi) :

- TFX : Le manuel (112 pages), la carte de référence, et quelques astuces et cheat codes... PLOP ! (ça, vous comprendrez plus tard).
      - FRONTIER ELITE 2 : le manuel (106 pages), et... et... LE POSTER de la carte stellaire des lieux dont les dimensions sont de 72 x 60 centimètres.
      (tu va t'amuser pour scanner ça !!!)
      - WARCRAFT 2 : le manuel complet (80 pages)
      - CORRIDOR 7 multilingues, en 4 langues, (25 pages pour la version française).
      - STAR CRUSADER le manuel (44 pages).
      - G-POLICE : le manuel (34 pages).
      - DESTRUCTION DERBY (21 pages).

Comme je te l'ai dis, ton scanner va chauffer "grave", tu devrais peut-être en commander un nouveau au Père Noël
      Pour la suite, je te tiens au courant pendant le W-E à l'adresse que tu m'as indiquée...
      J'enverrai tout "en bloc" à l'adresse postale que tu m'a communiquée et que je vais dès à présent divulguer à tout le monde :

Batjijo
      4 sentier des Oldies
      99515 Pousslevieux-sur-Yvette

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11509

http://tempsreel.nouvelobs.com/video...nd-palais.html
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

Chargement...