Questions aux membres + recrutement

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jakeblues66
    Admiral

• avril 2006
    • 1812

Pour Star Trek 25th anniversary, j'avais fait un "Game Over" dans le topic adéquat (par )

Si ça peut t'intéresser Wokie, je peux essayer de mettre un peu plus de forme pour intégration à la fiche (bien que j'aie vraiment le souvenir qu'il y avait une description avant sur la fiche LTF de Star Trek the 25thanniversary)
    We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• Wokie
      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
      • 13166

Bonsoir Jakeblues66,
      maintenant que tu le dis, en effet, j'avais en tête qu'il y avait un texte, mais bon, parfois, on est surpris de voir que non.
      Mais j'accepterai volontiers que tu adaptes ton texte ^^
      tout est donc plus haut ^^

Merci beaucoup pour ta proposition
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• identifiant125
        Compte archivé

• janvier 2011
        • 92

ok , Reggio52, Ian , Barbarian ,Zappy , Hoagie contactez-moi si vous voulez un coup de main ,
        Wookie , je regarderai le lien demain ou après-demain , là je vais me coucher , et demain j'ai des trucs à faire jusqu'à tard , alors c'est pas sûr que je me connecte , je verrai ce qu'il en est .
        Contactez-moi dès que vous me voyez sur le site , faut pas hésiter , j'ai pas tout compris , mais screenshot (captures quoi ) je sais faire , et se renseigner heu , sur google ?
        De toute façon , tu vérifies les fiches histoire de donner ton avis non à la fin ?

Commentaire

• identifiant125
          Compte archivé

• janvier 2011
          • 92

je prends duke nukem 2

Commentaire

• Coolboard
            Compte archivé

• juillet 2012
            • 2

La part de communauté

Bonjour

Concernant la mise en ligne, y a-t-il dans votre équipe quelqu'un qui puisse faire une page de upload permettant à un membre de faire ce travail ?

L'idée étant que puisque certains d'entre nous uploade des nouveaux jeux, autant qu'il remplissent la fiche au passage.
            Et comme garde fou, il faudrais que toutes les rubriques soient remplie pour valider un upload:

- 1 image représentative du jeu
            - 1 description plus ou moins sommaire

Ensuite vous n'auriez plus qu'a consulter la page pour valider sa publication ou non.

Ca pourrait vous faciliter la tâche ? qu'est-ce que vous en pensez ?

D'ailleur à ce sujet de upload, je souhaiterais vous transmettre la version win95 de Space Hulk.
            Vous avez deja la version DOS, sympas mais la version win95 propose non seulement une nouvelle interface mais aussi la possibilité de jouer en réseau avec des "Brothers"

Commentaire

• Ian
              Il fait chaud

• avril 2008
              • 1296

Envoyé par identifiant125 Voir le message
              je prends duke nukem 2
              À vrai dire, j'ai déjà entamé la fiche sur celui là vu que j'ai fait le 1, ne t'embête pas. Elle va être publié prochainement, désolé.

Commentaire

Chargement...