Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Par contre j’ai pas compris pour ABC Wordgame… Il y a un jeu du même type ou faut trouver les mots dans une soupe… Je le trouve plus. Tu n’aurais pas confondu, Fara ?
Par contre j’ai pas compris pour ABC Wordgame… Il y a un jeu du même type ou faut trouver les mots dans une soupe… Je le trouve plus. Tu n’aurais pas confondu, Fara ?
Tu as le jeu ABC Wordgame où il faut trouver les mots dans la grille (dont le mot KITCHEN) et tu as le jeu Alphabet Soup où il faut remettre les lettres dans l'ordre pour former un mot en anglais. http://www.abandonware-forums.org/ar...=Arcade&cat=18
Merci merci... Je doit avouer que j'ai eu peur quand j'ai vu que Fara s'y était mis et qu'il remontait... et puis Identifiant125 aussi a bien failli m'avoir en ne jouant à son dernier jeu que dans les derniers jours... Mais bon, j'en profite, j'ai pas mal de temps libre pour moment alors bon, ca ne vous laisse que très peu de chance.
je regarderais attentivement demain pour voir ce que je garde et ce que j'enleve...
Quoique pour celui que j'enleve et qui était présent depuis le debut, je vais remercier djphilo pour m'avoir souffler un titre de jeu: Rebound!
non allez, ca c'était juste un p'tit poisson...je ferai mon choix demain!
Y a des jours où il faut pas me chercher...
Et y a des jours tout les jours!
Ah oui, alors les règles sont que Klaani ne doit garder que 2 jeux sur le thème cuisine, les autres sont supprimés ? + 2 autres jeux à supprimer en dehors du thème ?
Parce que le jeu Cake Pirate est quand même vachement bien… J’ai d’ailleurs commencé une petite présentation, compilant des trucs&astuces…
J’dis ça, j’dis rien ^^
On t’as déjà dis que tu avais de beaux yeux Klaani ? Edit:
Ah et puis il faudrait qu’on ait la liste des "nouveaux jeux du mois" pour mieux les distinguer des jeux déjà présents auparavant .
Ah oui, alors les règles sont que Klaani ne doit garder que 2 jeux sur le thème cuisine, les autres sont supprimés ? + 2 autres jeux à supprimer en dehors du thème ?
Parce que le jeu Cake Pirate est quand même vachement bien… J’ai d’ailleurs commencé une petite présentation, compilant des trucs&astuces…
J’dis ça, j’dis rien ^^
On t’as déjà dis que tu avais de beaux yeux Klaani ? Edit:
Ah et puis il faudrait qu’on ait la liste des "nouveaux jeux du mois" pour mieux les distinguer des jeux déjà présents auparavant .
ben ils sont deja dans les nouveaux jeux a gauche, et ils sont forcement dans la rubrique challenge du mois
ausinon il est bien weasley breakfast, en plus il n'y a pas bcp de tetris like sur ce site
serieux je suis decu par ma prestation de ce mois, j'ai joué un peu en debut de mois et je n'ai rien fais ensuite
honte a moi
Bravo a Klaani qui remporte la coupe pour la 2e fois
Bon...
Voila, le choix est fait.
Ca n'a pas été évident ce mois-ci parceque y en avait vraiment plusieurs qui m'avaient bien plu dans le lot.
Alors, je décide de garder:
- Xmas with the Sproutifarts parceque mes enfants adorent ça.
- Cake Pirate parceque moi, les tower defense, j'aime bien.
Alors sorry djphilo mais weasley breakfast j'ai pas trop accroché...enfin c'est surtout que les pieces qui ne tiennent plus a rien ne retombent pas et que ca m'a bien pourri mes parties. (enfin, quand je dit "parties" ne voyez pas d'allusions douteuses)
Sinon dans ceux que je désire enlever, il y a:
-Battleship
-3D Worm
Je ne pense pas que leur départ attristera du monde mais dans quelques mois les choix de retrait feront surement grincer plus de dents.
Et pour le thème du mois d'avril, je n'en vois qu'un qui s'impose de lui même: POISSONS (bon oui c'est facile mais au début je voulais prendre balles, ballons etc mais, comme je fais déjà de la peine à djphilo en ne gardant pas son jeu , je n'allais pas non plus lui retirer son score mirobolant à Rebound)
Y a des jours où il faut pas me chercher...
Et y a des jours tout les jours!
- Xmas with the Sproutifarts parceque mes enfants adorent ça.
- Cake Pirate parceque moi, les tower defense, j'aime bien.
Dans mes bras !!!!!!!
Et oui cette règle de suppression tournera tôt ou tard au pugilat...
Il faut surtout penser à garder un peu de tout.
Pour les Tower Defence, que j'ai appris à aimer, le Cake Pirate est vraiment top puisqu'il propose une sorte de quête où on peut optimiser pas mal de critères au fil de la partie, et une durée de vie plutôt longue pour un jeu d'arcade, ce que j'aime par dessus tout.
Je vais, de ce pas, poster mon petit topo sur le sujet.
Comment pouvons-nous gérer cette histoire de véto ?
Avez-vous des idées ?
pas evident
en plus quelqu'un de tres fort va avoir tendance a enlever les quelques jeux ou il est moins bon
reduisant les chances des autres de le rattrapper au classement general...
on devrait ne pouvoir supprimer un jeu que si on est premier dessus (ou deuxieme)
genre : je veux supprimer tel jeu, vous avez 2 semaines pour m'en empecher en me gagnant... si les gens sont pour la suppression personne ne bougera
ou alors mettre un veto sur les jeux les plus joués
ou chacun (ou alors juste ceux qui participent au challenge du mois) choisit une liste de jeux qu'il affectionne vraiment (genre 10, 15 ou 20 je ne sais pas) et appose son veto
pour Worm 3d je m'en remettrai, mais il y a vraiment des jeux que je ne voudrais pas voir supprimés Edit:
Worm 3d est en 77e position des jeux les plus joués avec 1118 parties (moyenne 837)
bon ca ne veut pas dire grand chose vu le nombre de nouveaux jeux
je suis etonné de Winterbells jeu relativement recent qui se positionne al 28 e place
et plus qu'impressionnant c'est la position d'addiction solitaire : 33e avec 1729 paries jouées
Dernière modification par djphilo, 03 avril 2012, 20h31.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire