Challenge du mois

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Madyoyo
    Samurai

• janvier 2010
    • 1261

Message au prochain vainqueur du Challenge du mois :Il faut garder

Cake Pirate , ce jeu est excellent !

Par contre j’ai pas compris pour ABC Wordgame… Il y a un jeu du même type ou faut trouver les mots dans une soupe… Je le trouve plus. Tu n’aurais pas confondu, Fara ?
    "Born to Be Wild"
    Good Music Downside
    Spoiler Alert !

Commentaire

• fara
      Arcade gamer

• février 2007
      • 1748

Envoyé par Madyoyo Voir le message
      Message au prochain vainqueur du Challenge du mois :Il faut garder

Cake Pirate , ce jeu est excellent !

Par contre j’ai pas compris pour ABC Wordgame… Il y a un jeu du même type ou faut trouver les mots dans une soupe… Je le trouve plus. Tu n’aurais pas confondu, Fara ?
      Tu as le jeu ABC Wordgame où il faut trouver les mots dans la grille (dont le mot KITCHEN) et tu as le jeu Alphabet Soup où il faut remettre les lettres dans l'ordre pour former un mot en anglais.
      http://www.abandonware-forums.org/ar...=Arcade&cat=18

Commentaire

• djphilo
        Veteran

• janvier 2006
        • 1573

et moi je mets mon veto par avance de tout remise a zero du score que je viens de faire sur rebound

hein, on ne sait jamais si le nouveau theme venait a etre baballe, ou forme geometrique

je veux que mon 162 reste 180 jours sur l'arcade

merci d'avance
        http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• Klaani
          Militian

• mars 2006
          • 140

Ha tiens c'est une bonne idée ca le thème baballe.... je vais mettre les bouchées double ce mois ci GNIARK GNIARK GNIARK!
          Y a des jours où il faut pas me chercher...
          Et y a des jours tout les jours!

Commentaire

• Madyoyo
            Samurai

• janvier 2010
            • 1261

Envoyé par Klaani Voir le message
            Ha tiens c'est une bonne idée ca le thème baballe.... je vais mettre les bouchées double ce mois ci GNIARK GNIARK GNIARK!
            J'allais là faire! (en même temps, y'avait moins de risque avec moi! -> t'façon ya des jeux qui ne marchent pas chez moi la bonne excuse)
            Dernière modification par Madyoyo, 15 mars 2012, 00h07.
            "Born to Be Wild"
            Good Music Downside
            Spoiler Alert !

Commentaire

• fara
              Arcade gamer

• février 2007
              • 1748

Klaani n°1

Le vainqueur du mois de mars sur le thème cuisine est Klaani.
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		blog-aoy-winner-cake2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		55,2 Ko 
ID : 			713486

Ci-dessous le résultat final.
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		mars-cuisine.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		39,9 Ko 
ID : 			713487

Les high-scores des jeux BarBQ Beef et perfect Pizza ont été améliorés.

Pour ma part, j'ai déclaré forfait en début de semaine pour cause de blessure au doigt.

Klaani, tu sais ce qu'il te reste à choisir.

Commentaire

• djphilo
                Veteran

• janvier 2006
                • 1573

bravo klaani !!

pour ma part je ne suis meme pas sur le podium

Commentaire

• Klaani
                  Militian

• mars 2006
                  • 140

Merci merci... Je doit avouer que j'ai eu peur quand j'ai vu que Fara s'y était mis et qu'il remontait... et puis Identifiant125 aussi a bien failli m'avoir en ne jouant à son dernier jeu que dans les derniers jours... Mais bon, j'en profite, j'ai pas mal de temps libre pour moment alors bon, ca ne vous laisse que très peu de chance.

je regarderais attentivement demain pour voir ce que je garde et ce que j'enleve...
                  Quoique pour celui que j'enleve et qui était présent depuis le debut, je vais remercier djphilo pour m'avoir souffler un titre de jeu: Rebound!

non allez, ca c'était juste un p'tit poisson...je ferai mon choix demain!

Commentaire

• Madyoyo
                    Samurai

• janvier 2010
                    • 1261

Ah oui, alors les règles sont que Klaani ne doit garder que 2 jeux sur le thème cuisine, les autres sont supprimés ? + 2 autres jeux à supprimer en dehors du thème ?

Parce que le jeu Cake Pirate est quand même vachement bien… J’ai d’ailleurs commencé une petite présentation, compilant des trucs&astuces…
                    J’dis ça, j’dis rien ^^

On t’as déjà dis que tu avais de beaux yeux Klaani ?
                    Edit:
                    Ah et puis il faudrait qu’on ait la liste des "nouveaux jeux du mois" pour mieux les distinguer des jeux déjà présents auparavant .
                    "Born to Be Wild"
                    Good Music Downside
                    Spoiler Alert !

Commentaire

• djphilo
                      Veteran

• janvier 2006
                      • 1573

Envoyé par Madyoyo Voir le message
                      Ah oui, alors les règles sont que Klaani ne doit garder que 2 jeux sur le thème cuisine, les autres sont supprimés ? + 2 autres jeux à supprimer en dehors du thème ?

Parce que le jeu Cake Pirate est quand même vachement bien… J’ai d’ailleurs commencé une petite présentation, compilant des trucs&astuces…
                      J’dis ça, j’dis rien ^^

On t’as déjà dis que tu avais de beaux yeux Klaani ?
                      Edit:
                      Ah et puis il faudrait qu’on ait la liste des "nouveaux jeux du mois" pour mieux les distinguer des jeux déjà présents auparavant .
                      ben ils sont deja dans les nouveaux jeux a gauche, et ils sont forcement dans la rubrique challenge du mois

ausinon il est bien weasley breakfast, en plus il n'y a pas bcp de tetris like sur ce site

serieux je suis decu par ma prestation de ce mois, j'ai joué un peu en debut de mois et je n'ai rien fais ensuite

honte a moi

Bravo a Klaani qui remporte la coupe pour la 2e fois

Commentaire

• Klaani
                        Militian

• mars 2006
                        • 140

Bon...
                        Voila, le choix est fait.
                        Ca n'a pas été évident ce mois-ci parceque y en avait vraiment plusieurs qui m'avaient bien plu dans le lot.

Alors, je décide de garder:

- Xmas with the Sproutifarts parceque mes enfants adorent ça.
                        - Cake Pirate parceque moi, les tower defense, j'aime bien.

Alors sorry djphilo mais weasley breakfast j'ai pas trop accroché...enfin c'est surtout que les pieces qui ne tiennent plus a rien ne retombent pas et que ca m'a bien pourri mes parties. (enfin, quand je dit "parties" ne voyez pas d'allusions douteuses)

Sinon dans ceux que je désire enlever, il y a:
                        -Battleship
                        -3D Worm

Je ne pense pas que leur départ attristera du monde mais dans quelques mois les choix de retrait feront surement grincer plus de dents.

Et pour le thème du mois d'avril, je n'en vois qu'un qui s'impose de lui même: POISSONS (bon oui c'est facile mais au début je voulais prendre balles, ballons etc mais, comme je fais déjà de la peine à djphilo en ne gardant pas son jeu , je n'allais pas non plus lui retirer son score mirobolant à Rebound)

Commentaire

• Madyoyo
                          Samurai

• janvier 2010
                          • 1261

Envoyé par Klaani Voir le message
                          Alors, je décide de garder:

- Xmas with the Sproutifarts parceque mes enfants adorent ça.
                          - Cake Pirate parceque moi, les tower defense, j'aime bien.
                          Dans mes bras !!!!!!!
                          Et oui cette règle de suppression tournera tôt ou tard au pugilat...
                          Il faut surtout penser à garder un peu de tout.

Pour les Tower Defence, que j'ai appris à aimer, le Cake Pirate est vraiment top puisqu'il propose une sorte de quête où on peut optimiser pas mal de critères au fil de la partie, et une durée de vie plutôt longue pour un jeu d'arcade, ce que j'aime par dessus tout.

Je vais, de ce pas, poster mon petit topo sur le sujet.
                          "Born to Be Wild"
                          Good Music Downside
                          Spoiler Alert !

Commentaire

• djphilo
                            Veteran

• janvier 2006
                            • 1573

arf,

je suis contre la suppression de worm 3d (c'est bien le snake en 3d ?)

ca serait pas mal de mettre des veto

par exemple si quelqu'un decide de supprimer yetisport, curve ball ou billards

ce sont les jeux les plus joués, ca serait quand meme un comble non ?
                            Edit:
                            quelle rapidité ce fara

je n'ai meme pas eu le temps de faire une derniere partie de Worm 3d ou de weasley breakfast
                            Dernière modification par djphilo, 03 avril 2012, 19h19.

Commentaire

• fara
                              Arcade gamer

• février 2007
                              • 1748

3D Worms est encore sur le site.

Par contre, Weasley breakfast est déjà parti.

Comment pouvons-nous gérer cette histoire de véto ?
                              Avez-vous des idées ?

Commentaire

• djphilo
                                Veteran

• janvier 2006
                                • 1573

Envoyé par fara Voir le message
                                3D Worms est encore sur le site.

Par contre, Weasley breakfast est déjà parti.

Comment pouvons-nous gérer cette histoire de véto ?
                                Avez-vous des idées ?
                                pas evident

en plus quelqu'un de tres fort va avoir tendance a enlever les quelques jeux ou il est moins bon

reduisant les chances des autres de le rattrapper au classement general...

on devrait ne pouvoir supprimer un jeu que si on est premier dessus (ou deuxieme)

genre : je veux supprimer tel jeu, vous avez 2 semaines pour m'en empecher en me gagnant... si les gens sont pour la suppression personne ne bougera

ou alors mettre un veto sur les jeux les plus joués

ou chacun (ou alors juste ceux qui participent au challenge du mois) choisit une liste de jeux qu'il affectionne vraiment (genre 10, 15 ou 20 je ne sais pas) et appose son veto

pour Worm 3d je m'en remettrai, mais il y a vraiment des jeux que je ne voudrais pas voir supprimés
                                Edit:
                                Worm 3d est en 77e position des jeux les plus joués avec 1118 parties (moyenne 837)

bon ca ne veut pas dire grand chose vu le nombre de nouveaux jeux

je suis etonné de Winterbells jeu relativement recent qui se positionne al 28 e place

et plus qu'impressionnant c'est la position d'addiction solitaire : 33e avec 1729 paries jouées
                                Dernière modification par djphilo, 03 avril 2012, 20h31.

Commentaire

Chargement...