Challenge du mois
Réduire
X
-
Merci les gars !
Edit -------------------------------------
alors pour le thème va falloir se creuser la tête
pour moi ce sera : "gloomy sunday" (fantômes, et ce qui t'inspire), je pense qu'après ça vous me laisserez pas gagner .
http://www.youtube.com/watch?v=IN-vb...6AD&playnext=8
Si je comprends bien je n'ai plus le droit de virer un jeu ? Franchement injuste . Il y en a au moins 5 que je n'aime pas du tout. (suicide puppy , barb jump , bloody pingu, kill kenny, bloody seal bounce , cub shot 2 , dynamit, bloody orca slap.). Hop ça aurait commencé par le premier ainsi dessuite ..
Bon si j'ai bien compris je choisis deux jeux à garder uniquement : kiwitiki et plant versus zombie.
Et franchement si tu pouvais avoir la suite de plant versus zombie et flower defense V2 ce serait tiptop.
Dernière modification par identifiant125, 03 juin 2012, 02h50.
Commentaire
-
Envoyé par identifiant125 Voir le messageMerci les gars !
alors pour le thème va falloir se creuser la tête
pour moi ce sera : "gloomy sunday" (fantômes, et ce qui t'inspire), je pense qu'après ça vous me laisserez pas gagner .
http://www.youtube.com/watch?v=IN-vb...6AD&playnext=8
Si je comprends bien je n'ai plus le droit de virer un jeu ? Franchement injuste . Il y en a au moins 5 que je n'aime pas du tout. (suicide puppy , barb jump , bloody pingu, kill kenny, bloody seal bounce , cub shoot 2 , dynamit, bloody orca slap.). Hop ça aurait commencé par le premier ainsi dessuite ..
Bon si j'ai bien compris je choisis deux jeux à garder uniquement : kiwitiki et plant versus zombie.
Et franchement si tu pouvais avoir la suite de plant versus zombie et flower defense V2 ce serait tiptop.
Ouf, heureusement qu'on ne supprime plus les jeux, j'aurais ete degoute de voir passer cub shoot 2 a la trappe
ce qui est dommage avec ce jeu c'est le meilleur score de tous les temps qui est buggé, moi perso j'avais reussi a atteindre 450 sûr (soit 90 points de moyenne, je trouve que c'est pas mal), je me demande meme si je n'avais pas approché les 460... mais peut etre que je confond avec fling the cow
en tout merci pour plant vs zombi
je n'y ai pas beaucoup joué mais il est vraiment sympa ce jeu ^_^
Commentaire
-
On peut arranger ça.Envoyé par djphilo Voir le messagece qui est dommage avec ce jeu c'est le meilleur score de tous les temps qui est buggé,
Pixelito n'a pas donné signe de vie depuis juin 2009. Il ne nous en voudra pas.
Commentaire
-
J'ai choisi les deux jeux où les possibilités d'augmenter le meilleur score étaient les plus probables, et ceux que je préférais, quoique blooming gardens soit très intéressant . Cependant il reste le critère "hasard" de ce jeu qui ne me plait pas trop , je ne suis pas un très bon joueur de poker .. . Ca m'énerve. (Je dis ça mais pourtant j'adore Jungle Master ! Mais il y a plus d'action .)
En parlant de score improbable : Que penser du 8120 pts de Renoir sur 'up the platform' ?
Tout simplement Im-pos-sible ! Où alors j'ai loupé le raccourci là !
Au sujet du droit de veto abordé par Klaani , je trouve ça très cohérent . Le gagnant choisirait un jeu (ou deux ou 0) qu'il ne veut plus voir du tout et tous les participants du challenge du mois ou tous les inscrits du site, seraient invités par MP à voter oui ou non pour sa disparition (avec éventuellement un lien direct vers la messagerie internet) . Le problème c'est qu'il faut que les gens se sentent concerné sinon , ils répondront n'importe quoi . Comme ça, ça permettrait d'évaluer l'opinion générale . Et si le vote oui dépasse 60% des votants au bout d'un mois ou deux, il passe à la trappe . C'est une suggestion qui pourrait elle-même être passée au voteDernière modification par identifiant125, 04 juin 2012, 07h11.
Commentaire
-
-
-
-
je ne connais pas l'affluence du forum sur l'eteEnvoyé par fara Voir le messageJe suis un peu surbooké en ce moment, kermesse, spectacle de fin d'année, boulot ...
Je m'occupe de tout ça bientôt.
mais y amoyen de faire un tounoirs sur les 2 mois pour t'eviter trop de boulot pour pas bcp de participation ausinon
Commentaire
-
Alors, je choisi de garder Pac-xon et Mahjong Dark Dimension.
Bonne idée djphilo.Envoyé par djphilo Voir le messageje ne connais pas l'affluence du forum sur l'ete
mais y amoyen de faire un tounoirs sur les 2 mois pour t'eviter trop de boulot pour pas bcp de participation ausinon
Commentaire

Good Music Downside 

Commentaire