Challenge du mois

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • identifiant125
    Compte archivé

• janvier 2011
    • 92

Ça tu l'as dit !! Tu n'étais pas de taille !! petit padawan ! (niark niark niark !)

A vrai dire j'hésite vachement , j'aimerais bien garder :

-Formula net (bien sûr) .
    -Winter Rider (bien qu'il soit un peu énervant comme jeu) .
    -Portugal Rally (bonnes perspectives de progression dans ce jeu ..) .
    -3D Racer (bien bourrin et j'aime bien le 'AYAAAAAAA !!' rageux , quoique je mettrais une autre musique de fond ) .
    et
    -18 Wheeler Challenge (Le plus dur , ça c'est du challenge !!) .

-Quad Squad 4 et Arcade Race Extreme sont bien cools aussi (avec une préférence pour le deuxième, pareil , bonnes perspectives de progression ) .

Dur dur de choisir ce mois-ci ... Les sports mécaniques sont parmi mes jeux préférés .

Je pense que je vais proposer le thème 'Sports mécaniques II' pour régler le dilemme mais une prochaine fois ! CAR le thème du mois prochain EST : Jeux de plateforme (Si les jeux comme 'jungle master' et ' mario bros' sont bien ce qu'on appelle des jeux de plateforme , et si personne n'y voit d'inconvénients ) .

PS : Mais que devient Klaani ? ...
    Dernière modification par identifiant125, 01 février 2013, 00h06.

Commentaire

• djphilo
      Veteran

• janvier 2006
      • 1573

Envoyé par identifiant125 Voir le message
      thème du mois prochain EST : Jeux de plateforme
      excellent choix

par contre... formula net je pense qu'il faudrait l'enlever

j'ai pas envie de me faire exploser comme sur aragon the dragon
      http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• fara
        Arcade gamer

• février 2007
        • 1748

Bravo Identifiant125.

J'étais en tête en début de soirée.
        Quand je pense que sur 5 Miles 2 Go, tu as le même score que moi.
        Ton temps est de 7:15 et moi de 7:20.

J'ai perdu le challenge à 5 secondes.

Commentaire

• identifiant125
          Compte archivé

• janvier 2011
          • 92

Lol Djphilo !

Fara : Quand j'ai vu que j'avais le même score que toi à 5miles2go , j'ai speedé pour le soumettre (pour te dire la vérité) .
          Les parties sont assez irrégulières ( quand tu commences la course 4ième , c'est quasiment impossible de faire 800 pts , et quand tu commences la course 2ième tu te dis que c'est sûr que tu vas finir premier , et ben parfois non, parce que les bâtards derrière toi te font un sale coup, quand je commence 3ième je croyais avoir le truc pour finir premier à tous les coups ... mais c'est pareil que quand tu commences 2ième ! parfois ça marche pas !) . A ce jeu j'en suis à compter les points en moins par rapport à 8000 (score max. sur dix courses) à chaque course . Mais j'aime bien ce jeu , et je détiens le meilleur score de tous les temps . .
          Dernière modification par identifiant125, 01 février 2013, 23h43.

Commentaire

• fara
            Arcade gamer

• février 2007
            • 1748

A vrai dire j'hésite vachement , j'aimerais bien garder :

-Formula net (bien sûr) .
            -Winter Rider (bien qu'il soit un peu énervant comme jeu) .
            -Portugal Rally (bonnes perspectives de progression dans ce jeu ..) .
            -3D Racer (bien bourrin et j'aime bien le 'AYAAAAAAA !!' rageux , quoique je mettrais une autre musique de fond ) .
            et
            -18 Wheeler Challenge (Le plus dur , ça c'est du challenge !!) .

-Quad Squad 4 et Arcade Race Extreme sont bien cools aussi (avec une préférence pour le deuxième, pareil , bonnes perspectives de progression ) .

Dur dur de choisir ce mois-ci ... Les sports mécaniques sont parmi mes jeux préférés .
            :

En fait, je garde lesquelles ?

Commentaire

• djphilo
              Veteran

• janvier 2006
              • 1573

le m. s'est engage a garder formula one !

pas de blague hein

Commentaire

• identifiant125
                Compte archivé

• janvier 2011
                • 92

je peux en garder combien Fara ? 2 ? Tu n'as pas changé les règles pour l'année 2013 ?

C'est quoi les m. Djphilo ?
                Dernière modification par identifiant125, 04 février 2013, 18h32.

Commentaire

• Madyoyo
                  Samurai

• janvier 2010
                  • 1261

C'est quoi les m. Djphilo ?
                  Pour écrire "Monsieur", l’abréviation parfaite eut été de calligraphier « M. », avec la majuscule de circonstance. Mais djphilo aura ma reconnaissance de ne pas avoir chu dans le plus bas des anglicismes inexorablement répandus, en n’écrivant pas l'infâme « Mr », imposture venue de la Perfide Albion.

Cela t’éclaire-t il, M’sieur identifiant125 ? (avec mes félicitations, au passage)
                  Dernière modification par Madyoyo, 04 février 2013, 20h48.
                  "Born to Be Wild"
                  Good Music Downside
                  Spoiler Alert !

Commentaire

• djphilo
                    Veteran

• janvier 2006
                    • 1573

Envoyé par Madyoyo Voir le message
                    Pour écrire "Monsieur", l’abréviation parfaite eut été de calligraphier « M. », avec la majuscule de circonstance. Mais djphilo aura ma reconnaissance de ne pas avoir chu dans le plus bas des anglicismes inexorablement répandus, en n’écrivant pas l'infâme « Mr », imposture venue de la Perfide Albion.

Cela t’éclaire-t il, M’sieur identifiant125 ? (avec mes félicitations, au passage)
                    Désolé identifiant si je n'ai pas été clair. Mais je suis fâché avec les majuscules.

Merci Mad.
                    Dernière modification par djphilo, 04 février 2013, 23h23.

Commentaire

• identifiant125
                      Compte archivé

• janvier 2011
                      • 92

Dites-moi Mister Mad (Ou devrais-je dire M. Mad , pardon ...) ! On se croirait revenu à l'époque de la guerre de cent ans "perfide Albion"

Fara : Je garde 18 Wheeler challenge c'est sûr .

PS : Tu n'as pas répondu à ma question ...

Commentaire

• fara
                        Arcade gamer

• février 2007
                        • 1748

Je suis toujours sur 2 jeux à garder.

M. Mad me fait penser à Inspecteur Gadget.

Commentaire

• identifiant125
                          Compte archivé

• janvier 2011
                          • 92

Qu'est-ce que tu en penses Djphilo ? tu tiens tant que ça à Formula Net ?

Lol Fara , inspecteur gadget ! Que de souvenirs ... , toute mon enfance . ----->

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Inspecteur_Gadget.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		22,7 Ko 
ID : 			714040

PS : Je viens de trouver une playlist bien sympa sur youtube pour tous les amateurs de Doom/Stoner/Sludge/Psychedelic music :

http://www.youtube.com/watch?v=-2KKT...7654D6F9F36703 ,

Je faisais un blocage sur 'hashdealer' de Bongzilla depuis qu'il m'est arrivé un truc il y a deux semaines en revenant d'Espagne que je raconte sur cannaweed , mon pseudo est Barreauderam sur ce site (un petit jeu de mot : Barreauderam 'Barde' , je sais c'est un peu tiré par les cheveux , mais en général , je vais pas chercher mes pseudos bien loin ... (Il y avait un barreau de rambarde dans la maison où j'habitais avant sur le palier de ma chambre .) ) voilà le lien : (pour ceux qui aiment la lecture) http://www.cannaweed.com/topic/14076...b/page__st__20 fin de page pour le fait divers ...

Je vais lire la charte du site, pour voir , si je respecte la politique du site , dans le cas contraire , je supprimerai mon post . A toute .
                          Dernière modification par identifiant125, 05 février 2013, 21h30.

Commentaire

• Madyoyo
                            Samurai

• janvier 2010
                            • 1261

Envoyé par fara Voir le message
                            Je suis toujours sur 2 jeux à garder.

M. Mad me fait penser à Inspecteur Gadget.
                            Ha ha ! J’ai toujours été très intrigué par ce personnage. J’y pense aussi souvent quand je m’appelle Mad (parce que des fois je m’appelle, oui c’est possible).
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		mad.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		14,5 Ko 
ID : 			714041

PS : Je viens de trouver une playlist bien sympa sur youtube pour tous les amateurs de Doom/Stoner/Sludge/Psychedelic music :

http://www.youtube.com/watch?v=-2KKT...7654D6F9F36703 ,
                            Ici on est dans les discussions liées à l’arcade, (rien n’empêche des petits HS de temps à autre ^^), alors si tu veux nous proposer un peu de musique, il y a (par exemple) le topic sur la musique que t’écoutes. (D’ailleurs je suis sur que cet excellent morceau Earthless – Jull ravirait d’autres membres que toi et moi ).

Je faisais un blocage sur 'hashdealer' de Bongzilla depuis qu'il m'est arrivé un truc il y a deux semaines en revenant d'Espagne que je raconte sur cannaweed , mon pseudo est Barreauderam sur ce site (un petit jeu de mot : Barreauderam 'Barde' , je sais c'est un peu tiré par les cheveux , mais en général , je vais pas chercher mes pseudos bien loin ... (Il y avait un barreau de rambarde dans la maison où j'habitais avant sur le palier de ma chambre .) ) voilà le lien : (pour ceux qui aiment la lecture) http://www.cannaweed.com/topic/14076...b/page__st__20 fin de page pour le fait divers ...

Je vais lire la charte du site, pour voir , si je respecte la politique du site , dans le cas contraire , je supprimerai mon post . A toute .
                            Et entre nous, je ne pense pas qu’il soit très utile ni très malin de raconter ce genre de trucs ici, et j’ajouterai, sur la toile en règle général. Je ne voudrais pas que tu t’en mordes les doigts plus tard.
                            Big Brother is watching you aussi.
                            Et je crois pas qu’il soit H-friendly…
                            "Born to Be Wild"
                            Good Music Downside
                            Spoiler Alert !

Commentaire

• djphilo
                              Veteran

• janvier 2006
                              • 1573

Qu'est-ce que tu en penses Djphilo ? tu tiens tant que ça à Formula Net ?
                              c'est toi le patron

Hors sujet :

Envoyé par identifiant125, enfin barreauderam Voir le message
                              J'habite à 40 kms au nord de la frontière Espagnole/Française .

mais t'es des PO ? (voire de l'Aude)

PS : la drogue c'est d'la merde

Commentaire

• identifiant125
                                Compte archivé

• janvier 2011
                                • 92

Madyoyo : Je sais qu'il y a un topic consacré à la musique je l'ai vu , mais comme tu dis , un petit extra de temps en temps , ça ne fait pas de mal . C'est convivial . En ce qui concerne Big brother , je suis grillé depuis bien longtemps en ce qui concerne la marijuana . Je ne cache rien d'ailleurs, je suis clair avec moi-même et avec les autres , c'est quelque chose qui me plaît , comme d'autres aiment manger du clafoutis, ou de la langue de boeuf, ou boire un verre de vin, la différence c'est que c'est illégal ... . J'ai du me faire interpeller 5 fois et à chaque fois je leur tiens exactement le même discours que dans le texte que j'ai écrit sur 'cannaweed' . Je profite seulement du fait que les csc (cannabis social club) français vont se déclarer en préfecture au début du mois de mars pour en 'toucher' un mot . (Voir mes autres discussions dans mon profil sur 'cannaweed')

Fara : Je garde 3D racer et 18 wheeler Challenge . C'est décidé . .

Djphilo : En ce qui concerne la drogue il faut savoir de quoi on parle , pour moi la marijuana ce n'est pas de la drogue, je ne suis nullement dépendant , j'aime l'odeur et l'effet que ça me procure c'est tout . Et puis chez moi mon père fumait , ce qui n'est pas bien puisque consommer (en aspirant (par la trachée), ou en avalant (par l'œsophage)) du 'cramé' ce n'est bon ni pour les poumons ni pour l'estomac , il faut savoir que le contenu d'une cigarette (ou d'un joint) est brûlé à 600° avec un briquet normal en contact direct, donc ce que tu ingères est du cramé (carbonisé , cancérigène), moi je 'vapote' . C'est à dire que ce que j'aspire est cuit à 180° maximum. Après je le mange , et ça a le goût des kellogg's corn flakes . Par contre , attention ! Tu seras positif à un test anti-dopage si tu fais de la compétition , mais là (héhé) ce n'est pas la seule substance qui est considérée comme un dopant , et tu es bien placé pour le savoir si tu fais du rugby en compétition Dj philo !
                                Sinon, non, j'habite pas loin de Bayonne . Un petit bled qui s'appelle Jatxou .

Mais c'est clair que ce n'est pas le thème du Forum arcade .

J'ai mis du temps , mais j'ai finalement retrouvé ce topic extrêmement intéressant (qui m'a servi d'exemple) et qui explique la différence entre 'vapoter' et fumer : http://www.cannaweed.com/topic/53402-les-vaporisateurs/ avis à tous les fumeurs ! Lisez ceci !
                                Dernière modification par identifiant125, 06 février 2013, 02h44.

Commentaire

Chargement...