7th Guess & 11th Hour VF

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Moonlights
    Compte archivé

• février 2012
    • 7

7th Guess & 11th Hour VF

Ne sont plus disponible sur LTF ...
  • Zappy
    La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
    • 4116

Et c'est bien normal, étant donné que l'on nous a demandé de les retirer.
    " - La turlutte, c'est pour offrir ?
    - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Moonlights
      Compte archivé

• février 2012
      • 7

Donc... introuvable :-(

Commentaire

• Snow
        Roi de la Glande

• décembre 2003
        • 7660

Si sur DotEmu... payants !
        Et en plus... en anglais !

Pas belle la vie !
        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• brunopai
          Knight

• août 2002
          • 353

je me souviens d'une epoque revolue ou il etait interdit de telecharger les jeux lucasart
          mais a cette epoque il existait des fichiers emule ltf ou on pouvait telecharger tous les jeux lucas
          godevin le vilain

Commentaire

• Snow
            Roi de la Glande

• décembre 2003
            • 7660

Envoyé par brunopai Voir le message
            je me souviens d'une epoque revolue ou il etait interdit de telecharger les jeux lucasart
            mais a cette epoque il existait des fichiers emule ltf ou on pouvait telecharger tous les jeux lucas
            Pas si révolue que ça cette époque-là !
            Télécharger (gratuitement) des jeux Lucas est toujours interdit.
            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• brunopai
              Knight

• août 2002
              • 353

sauf qu'a l'epoque il existait des fiichiers emule ou on pouvait telecharger des lucas art sur ltf
              Dernière modification par brunopai, 16 avril 2012, 21h43.
              godevin le vilain

Commentaire

• Zappy
                La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                • 4116

Euh depuis 2001 les Lucasarts ne sont pas disponibles sur LTF. Et jamais il n'y a eu de lien emule pour les télécharger depuis...
                " - La turlutte, c'est pour offrir ?
                - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Wokie
                  Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                  • 13163

Oui, je les ai retiré debut juillet de l'année 2001... on a toujours retiré les jeux qu'on nous demandait de retirer, c'est une chose qui n'a jamais changé...
                  "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Snow
                    Roi de la Glande

• décembre 2003
                    • 7660

Envoyé par Wokie Voir le message
                    Oui, je les ai retiré debut juillet de l'année 2001... on a toujours retiré les jeux qu'on nous demandait de retirer, c'est une chose qui n'a jamais changé...
                    Cette gentille lettre de tonton George : une des grandes peurs de ta vie ! Hein Wokie ?

Commentaire

• Wokie
                      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                      • 13163

Si encore tonton avait écrit lui même, non non, c'était son méchant avocat
                      Mais oui, on a tous réagit de la même façon, vite ! en moins d'une heure, tout avait été retiré, et RyF avait répondu et cela s'est bien passé après ^^
                      Plus grande peur, peut être pas, mais c'est sur que ca fait bizarre. Et c'est avec cette aventure qu'on a déterminé notre politique...
                      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• demoreoide
                        Compte archivé

• novembre 2009
                        • 17

11 th your FR n'est plus sur le site de games? J'avait eu le temp de le telecharger, mais on ne pouvait résoudre les énigmes trop compliquée comme seventh invité en rentrant dans la porte du livre de la bibliothèque. Mais a 50ko/sec de up, j'pense qu'il faut pas me demander. Pire que tous l'intro inzapable comme heroes III a sa première install.

Commentaire

• Lancelot du Lac
                          Militian

• février 2002
                          • 145

Envoyé par Wokie Voir le message
                          Si encore tonton avait écrit lui même, non non, c'était son méchant avocat
                          Mais oui, on a tous réagit de la même façon, vite ! en moins d'une heure, tout avait été retiré, et RyF avait répondu et cela s'est bien passé après ^^
                          Plus grande peur, peut être pas, mais c'est sur que ca fait bizarre. Et c'est avec cette aventure qu'on a déterminé notre politique...
                          J'aurais tendance à dire que auprès des éventuels ayant droits, c'est un gage de sérieux.
                          Le fait d'avoir vu la réactivité du staff pour les demandes LucasArts, certains éditeurs se sont peut être dits :

"pour le moment notre jeu n'est plus en vente. on sait que s'ils doivent l'enlever du site, ils le feront, on peut leur laisser tant qu'on ne compte plus/pas l'exploiter"

C'est certes dit de façon très simpliste et purement illusoire mais cela n'en reste pas moins possible.

Commentaire

• Brand.newman
                            Nomad

• juin 2012
                            • 9

Introuvable pas tant que ça

Bonjour. Oui c'est vrai que le jeu n'est plus disponible si ce n'est en version anglaise payante, cela dit je viens de me procurer ma version fr d'occasion (et en bon état) sur un célèbre site de vente de particuliers à 7,99 € (soit le même prix que si je l'avais téléchargée), preuve qu'elle n'est pas encore si introuvable ! Et il y en avait d'autres...

Soit dit en passant, et si j'ai bien compris, le jeu téléchargeable n'est en fait qu'une image disque de la version anglaise dont le lancement sous dosbox est automatisé, je me trompe ?

Cordialement.

Commentaire

Chargement...