7th Guess & 11th Hour VF
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
-
Pas si révolue que ça cette époque-là !Envoyé par brunopai Voir le messageje me souviens d'une epoque revolue ou il etait interdit de telecharger les jeux lucasart
mais a cette epoque il existait des fichiers emule ltf ou on pouvait telecharger tous les jeux lucas
Télécharger (gratuitement) des jeux Lucas est toujours interdit.La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Oui, je les ai retiré debut juillet de l'année 2001... on a toujours retiré les jeux qu'on nous demandait de retirer, c'est une chose qui n'a jamais changé..."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Cette gentille lettre de tonton George : une des grandes peurs de ta vie ! Hein Wokie ?Envoyé par Wokie Voir le messageOui, je les ai retiré debut juillet de l'année 2001... on a toujours retiré les jeux qu'on nous demandait de retirer, c'est une chose qui n'a jamais changé...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Si encore tonton avait écrit lui même, non non, c'était son méchant avocat
Mais oui, on a tous réagit de la même façon, vite ! en moins d'une heure, tout avait été retiré, et RyF avait répondu et cela s'est bien passé après ^^
Plus grande peur, peut être pas, mais c'est sur que ca fait bizarre. Et c'est avec cette aventure qu'on a déterminé notre politique..."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
11 th your FR n'est plus sur le site de games? J'avait eu le temp de le telecharger, mais on ne pouvait résoudre les énigmes trop compliquée comme seventh invité en rentrant dans la porte du livre de la bibliothèque. Mais a 50ko/sec de up, j'pense qu'il faut pas me demander. Pire que tous l'intro inzapable
comme heroes III a sa première install.
Commentaire
-
J'aurais tendance à dire que auprès des éventuels ayant droits, c'est un gage de sérieux.Envoyé par Wokie Voir le messageSi encore tonton avait écrit lui même, non non, c'était son méchant avocat
Mais oui, on a tous réagit de la même façon, vite ! en moins d'une heure, tout avait été retiré, et RyF avait répondu et cela s'est bien passé après ^^
Plus grande peur, peut être pas, mais c'est sur que ca fait bizarre. Et c'est avec cette aventure qu'on a déterminé notre politique...
Le fait d'avoir vu la réactivité du staff pour les demandes LucasArts, certains éditeurs se sont peut être dits :
"pour le moment notre jeu n'est plus en vente. on sait que s'ils doivent l'enlever du site, ils le feront, on peut leur laisser tant qu'on ne compte plus/pas l'exploiter"
C'est certes dit de façon très simpliste et purement illusoire mais cela n'en reste pas moins possible.
Commentaire
-
Introuvable pas tant que ça
Bonjour. Oui c'est vrai que le jeu n'est plus disponible si ce n'est en version anglaise payante, cela dit je viens de me procurer ma version fr d'occasion (et en bon état) sur un célèbre site de vente de particuliers à 7,99 € (soit le même prix que si je l'avais téléchargée), preuve qu'elle n'est pas encore si introuvable ! Et il y en avait d'autres...
Soit dit en passant, et si j'ai bien compris, le jeu téléchargeable n'est en fait qu'une image disque de la version anglaise dont le lancement sous dosbox est automatisé, je me trompe ?
Cordialement.
Commentaire

Commentaire