Soldes Steam

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Envoyé par Jakeblues66 Voir le message
    Pour les fans de Hack'n Slash en vue FPS, Borderlands aussi vaut la peine. Il est à 4,99 mais comme le dit Barbarian ci-dessus, vu que la version GOTYE est à 7,49 autant foncer sur celle-là.
    Heu il est à 7,49€ en édition normale, pas à 4,99€... et l'édition GOTY est aussi à 7,49€... du coup ça serait vraiment bête de se priver des DLC...

Petite mise à jour du 2eme post :
    La vente flash de YS est terminée, remplacé par :
    -Renegade Ops -75% : 2.24€
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Rien ne me tente non plus. Pour Tropico 4, c'est bien ce que je pensais, c'est le 3 en plus jolie. Ayant ce dernier, je peux vous assurer qu'il y à de quoi faire avec. Si un Tropico 5 doit sortir, faut espérer qu'on revienne sur les bases du 2. Le coté pirate était vraiment très bon dans celui la.
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9400

Choix de la communauté en cours :
        -Left 4 Dead -75%

Nouveau vote :
        Alan Wake -75%
        L.A. Noire -75%
        Amnesia -75%

Nouvelle vente Flash de la nuit (pour les couche-tard ou les lève-tôt ) :
        The Witcher 2 -60% 15,99€ (jusqu'à 7h heure de Paris)
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Jakeblues66
          Admiral

• avril 2006
          • 1812

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
          Heu il est à 7,49€ en édition normale, pas à 4,99€... et l'édition GOTY est aussi à 7,49€... du coup ça serait vraiment bête de se priver des DLC...

Petite mise à jour du 2eme post :
          La vente flash de YS est terminée, remplacé par :
          -Renegade Ops -75% : 2.24€
          non non, le jeu de base est bien à 4,99 pour 27:08:33...27:08:30...27:08:28
          Rhâââââââ mais ça n'arrête pas de changer
          Dernière modification par Jakeblues66, 15 juillet 2012, 02h55.
          We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• barbarian_bros
            Evil is Good

• octobre 2007
            • 9400

Donc leur serveur merde vraiment, j'avais pas les pages séparés pour borderlands et la version GOTY j'avais les 2 sur la même page et au même prix.

Sinon mise à jour du matin :
            Choix de la communauté :
            L.A. Noire complete edition à -75% : 7,49€

Vote en cours :
            -Quantum Conundrun -33%
            -Legend of Grimrock -60% (pour ceux qui l'ont raté le 1er jour en offre du jour avec la même réduction)
            -Tiny and Big -33%

Les offres Flash :
            -Batman Arkham City/Asylum à -66% (-82% pour le pack avec tous les jeux et DLC de la franchise, Arkham city seul est à 9,51€)
            -Theatre of War à -75% pour toute la série (4,99€ pour Theatre of War 3 par exemple)
            -Painkiller à -75% (7,49€ pour les 5 jeux, séparément à 1,24 ou 2,49€)
            -Civilization III-IV-V à -75% sur les éléments séparés (Civ V à 7,49€ par exemple), ou -80% pour le pack des 3 jeux avec leurs addons et DLC, à 24,99€ le Complete Pack

Et une vente Flash cachée pour une durée de 32h :
            Prince of Persia Complete Pack à -78% : 9,99€ pour la trilogie des sables du temps + PoP 2008 + Forgottent sands... individuellement c'est -33% par jeu, à 6,69€ sauf Warrior Within à 3,34€
            Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Guybrush02
              320x200x256

• avril 2001
              • 6825

Je rêve d'une belle promo sur le pack aventure de Lucasarts

Sinon pour le moment :
              Race 07 + DLC
              Legend of Grimrock
              Choplifter HD
              Zombie Driver
              Super Street Fighter 4 AE
              Hard Reset
              Sonic CD

La je me tâte pour du batman

Commentaire

• Zappy
                La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                • 4116

Laisse toi aller, les Batman sont particulièrement réussis. Une des très bonnes surprises de 2011 pour moi, grand fan intégriste du chevalier noir devant l'éternel.

(et puis Harley Quinn, même si pas un personnage "historique" de Batman, est particulièrement appétissante, ainsi que Poison Ivy...)

Sans rigoler, ce sont d'excellents jeux, mais attention : pad obligatoire pour y jouer dans de bonnes conditions.
                " - La turlutte, c'est pour offrir ?
                - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Jakeblues66
                  Admiral

• avril 2006
                  • 1812

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
                  Donc leur serveur merde vraiment, j'avais pas les pages séparés pour borderlands et la version GOTY j'avais les 2 sur la même page et au même prix.
                  Oui, je pense aussi. Il me semble aussi avoir vu le jeu de base à 7,49.
                  C'est parce que tu as parlé du prix équivalent pour le jeu de base et du GOTY que j'ai re-regardé et comme j'ai vu le prix à 4,99, j'ai pensé que ma vue m'avait joué des tours.

Du coup, ça fait 2 jours qu'on achète des trucs avec des prix incorrects

Pour l'instant, j'ai été repêcher
                  l'add-on Missing Link de Deus Ex
                  Mafia 2
                  Galactic Civilization 2 Ultimate Edition
                  The Walking Dead
                  l'Add-on d'Alan Wake

Civilization IV et V valent aussi la peine (la "difficulté" des niveaux les plus faibles de Civ 5 par contre a vraiment été diminuée. Je vais quasi dire que le niveau chef tribal de Civ 3 correspond au niveau normal de Civ 5)
                  Dernière modification par Jakeblues66, 15 juillet 2012, 11h03.
                  We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• barbarian_bros
                    Evil is Good

• octobre 2007
                    • 9400

J'ai pris le 1er Batman (Asylum), comme ça si j'accroche vraiment je pourrais prendre la suite plus tard lors des prochaines soldes...
                    et c'est Grimrock qui revient dans 30 minutes en 'choix de la communauté)
                    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13315

Envoyé par Zappy Voir le message
                      Sans rigoler, ce sont d'excellents jeux, mais attention : pad obligatoire pour y jouer dans de bonnes conditions.
                      Je dois être sadomaso, je me suis fait le premier entièrement à la souris et j'ai même trouvé ça très bien.
                      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• barbarian_bros
                        Evil is Good

• octobre 2007
                        • 9400

-Grimrock repasse donc en "choix de la communauté" à -60% : 5,59€ pour 8h.

Vote actuel :
                        -Dungeon Defender -75% : 2,99€
                        -Terraria -75% : 2,49€
                        -Bastion -75% : 3,49€

Ventes Flash terminées pour CIvilization et Theatre of War, remplacés par :
                        -Magicka -75% : 2,49€
                        -QUBE -75% : 3,49€

dans 2h la nouvelle 'offre du jour'.
                        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• barbarian_bros
                          Evil is Good

• octobre 2007
                          • 9400

les 2 nouvelles 'vente flash' sont :
                          MS Flight et Killing Floor

Dans les nouvelles "offres du jour", je note :
                          -Mount & Blade : -75% sur toute la Franchise (8,74€ pour la série complète)
                          -Serious Sam 3 BFE à -75%
                          -Hitman 1, 2 et Blood Money à -75% : 2,49€ chacun, ou 4,99 pour le pack des 3...
                          -Trine 2 -75% : 3,24€, même réduction sur Trine 1 à 1,99€ et sur le pack des 2 pour 4,99€ (il faudra ajouter 1,74€ pour passer à l'édition deluxe de Trine 2 avec l'OST et l'artbook en pdf.)

Le lien en fin du premier post a été modifié :
                          2012 Summer Sale Tracker (also known as the "Crap, I missed that sale!" thread)

Vous y trouverez donc les offres en cours, les offres terminées (les 3 types de ventes), ainsi que le contenu prévu de tous les Indie Bundle jusqu'à la fin des soldes.

Par exemple si QUBE vous intéresse, avant de le prendre à 3,49€ il peut être intéressant d'attendre 3 jours et de le prendre dans le Indie Bundle VII 9,99€. Mais pour ça il faut que les autres jeux du Bundle vous intéressent.

Par exemple si AudioSurf passe en vente Flash, j'attendrai probablement demain soir pour le prendre dans le Indie Bundle V vu que Gemenin Rue et Ys me tentent bien.
                          Indie Bundle V :
                          Audiosurf
                          Greed Corp
                          Gemini Rue
                          The Tiny Bang Story
                          Ys: The Oath in Felghana
                          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Groovykid
                            Banned

• août 2001
                            • 11165

Hors sujet :

Super promo en magasin sur Dead Space 2 :

Commentaire

• barbarian_bros
                              Evil is Good

• octobre 2007
                              • 9400

Vessel est la nouvelle vente Flash, à -75% soit 3,49€.

Si jamais QUBE et Vessel vous intéressent, avant de les acheter, sachez qu'ils seront tous les deux dans le Indie Bundle VII (dans 3 jours) à 9.99€ : et que pour 2e de plus que le prix de ces 2 jeux vous en aurez 5.
                              Indie Bundle Day 7 :
                              Zombie Driver
                              Dungeons of Dredmor
                              Vessel
                              Avadon: The Black Fortress
                              Q.U.B.E.
                              Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• barbarian_bros
                                Evil is Good

• octobre 2007
                                • 9400

Vente Flash pour la nuit :
                                - Monkey Island Special Edition à -75%, 3.74€ pour les 2 jeux, 2.24 pour le 1 et 2.49 pour le 2. jusqu'à 7h heure de Paris.
                                -MS Flight : -66% (15.63e pour l'ensemble), se termine à 3h
                                -Vessel : -75% (3.49€), se termine à 5h
                                -Killing Floor : -75% (4,49€) se termine à 7h.

Choix de la communauté :
                                Bastion -75% (3.49€) se termine à 9h

Vote en cours :
                                Dungeon Defender -75% : 2,99€ ; Terraria -75% : 2,49€ ; Bastion -75% : 3,49€
                                Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...