Soldes Steam

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Et c'est Dead Space 2 qui remporte le vote.

Pour les amateurs de Jeux de Rôles, il vous reste une demi-heure pour profiter des 75% de réduction sur les licences Gothic et Arcania : 12,99€ pour les 6 jeux, ou 2,49€ pour chaque Gothic, ou 7,48€ pour l'ensemble des 4 jeux Gothic (4,99 pour Gothic Universe + 2,49 pour Gothic 3 Forsaken Gods).
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Je viens de me prendre Bastion à la dernière minute c'est le cas de le dire!
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9400

Tu as bien fait, il est excellent.

Pour ceux qui sont intéressés par les X (non ce n'est pas sale), attention aux packs intermédiaires qui ont une réduction plus faible et coûtent plus cher et/ou contiennent moins de jeux que la 'X Superbox' (9.99€ pour 6 jeux) :
        la X3 Goldbox à 12,99€ pour seulement 3 jeux ou le X3 Terran War Pack à 9.99€ pour seulement 2 jeux
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Jakeblues66
          Admiral

• avril 2006
          • 1812

Hors sujet :

'tain, faudra lancer une étude sociologique par après sur le lien entre les soldes Steam et l'augmentation des cas de divorce

We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• stephh
            General

• janvier 2009
            • 1721

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
            Vente Flash pour la nuit :
            - Monkey Island Special Edition à -75%, 3.74€ pour les 2 jeux, 2.24 pour le 1 et 2.49 pour le 2. jusqu'à 7h heure de Paris.
            Pas de compte Steam en ce qui me concerne, et impossible d'appeler mon pote Belge au milieu de la nuit ... Dommage, car des Lucas Arts à ce prix-là (surtout qu'ils ne seront probablement jamais "abandonwares"), ça valait largement le coup !

Steph

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13315

Envoyé par Jakeblues66 Voir le message
              Hors sujet :

'tain, faudra lancer une étude sociologique par après sur le lien entre les soldes Steam et l'augmentation des cas de divorce
              Tu verrais ma femme la tête qu'elle tire à chaque fois que je lui dit que les soldes sur Steam c'est bien...
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• barbarian_bros
                Evil is Good

• octobre 2007
                • 9400

Choix de la communauté pour les 8 prochaines heures :
                Red Faction Guerilla à 2,49€ (-75%)

Nouveau vote :
                Mirror's Edge-75% : 2,50€
                Lara Croft Guardians of Light -75% : 3,74€
                Beyond Good & Evil -75% : 2,49€

2 nouvelles ventes Flash :
                Shogun 2 Total War à -75% : 9,99€
                Cave Story+ à -75% : 2,49€

Votez Mirror's Edge, à 2,49€ je le prends sans hésiter.

RDV dans 2h pour les 2 nouvelles ventes flash et surtout les nouvelles 'offres du jour'
                Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13315

Je vais être obligé de voter Lara car j'ai les deux autres.

Merci.

Commentaire

• Zappy
                    La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                    • 4116

Je vais voter comme Barba... Ça réduirait ma liste de souhaits.
                    " - La turlutte, c'est pour offrir ?
                    - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Jakeblues66
                      Admiral

• avril 2006
                      • 1812

Dans les offres du jour, on retrouve

- KOTOR à 2,24 €, ce qui me fait penser qu'ils cherchent vraiment à le fourguer celui-là.
                      - L'indie bundle V pour 9,99 € avec audiosurf, Gemini Rue, Greed Corp, The Tiny Bang Factory et Ys : the Oath in Felghana (et non, les indie bundle n'ont rien à voir avec de la vente en vrac de vêtements de pilleur de tombe)
                      - Dear Esther à 1,99 € si je me rappelle bien, celui-ci avait tapé dans l'oeil à Jean-Luc (depuis, il va bien merci pour lui)
                      - Age of Empires 3 Full Option à 9,99 tickets
                      - Assassin's Creed Révelations à 13,59 pour ceux qui veulent avoir la révélation qu'Ubisoft n'en a pas fini avec une de ses séries-phares
                      - Rage à 16,99 € (non, ce n'est pas un simulateur de l'Institut Pasteur)
                      - Iron front à 19,99 €
                      - Men of War : Vietnam à 7,49 € mais tant qu'à faire autant plonger sur le Complete Pack à 11,99 € comprenant tout ce que compte la licence MoW.
                      - Et enfin, il y a le simulateur de vol de sac à mains et de poussage sur les voies avec Metro 2033 à 2,49 €

Rien qui ne me tente vraiment, en tous cas, pas dans l'immédiat vu le paquet de jeux à terminer et que les soldes Steam ont eu tendance à augmenter.
                      Donc, plus tard, dans l'année, ce sera encore moins cher...
                      Dernière modification par Jakeblues66, 16 juillet 2012, 20h00.
                      We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• Godcedric
                        Bob le bio-couleur

• mai 2001
                        • 13315

Vente flash :

Fear 3 => 4,99€
                        Fable 3 => 9,99€

A noter pour la série Fear, si vous voulez la totale, ça ne revient qu'à 9,99€!!

Merci.

Commentaire

• Jakeblues66
                          Admiral

• avril 2006
                          • 1812

Envoyé par Godcedric Voir le message
                          Vente flash :

Fear 3 => 4,99€
                          Fable 3 => 9,99€

A noter pour la série Fear, si vous voulez la totale, ça ne revient qu'à 9,99€!!
                          Et la Gold Edition d'Assassin's Creed Revelations est à 16,99 €

Et pour Fable 3, la Collection est à 11,49 €; ce qui comprend Fable 3, tous les DLC de Fable 3 et Fable : The Lost Chapetrs
                          Dernière modification par Jakeblues66, 16 juillet 2012, 21h30.
                          We're on mission for God

Commentaire

• Godcedric
                            Bob le bio-couleur

• mai 2001
                            • 13315

J'avais pas vu la collection Fable.

- Rage à 16,99 € (non, ce n'est pas un simulateur de l'Institut Pasteur)
                            - Et enfin, il y a le simulateur de vol de sac à mains et de poussage sur les voies avec Metro 2033 à 2,49 €
                            T'es un grand malade toi.

Merci.

Commentaire

• barbarian_bros
                              Evil is Good

• octobre 2007
                              • 9400

C'est Mirror's Edge qui a remporté le vote et sera mis en vente dans 15minutes. (on saura aussi ce qui remplace Cave Story + en vente Flash au même moment).
                              Amnesia - The Dark Descent est à -75% en vente Flash, soit 3,74€, pour ceux qui ont raté le dernier Humble Bundle.

Envoyé par Godcedric Voir le message
                              Vente flash :Fear 3 => 4,99€
                              Et le premier (le meilleur) ne coute que 2,24€ et inclue ses 2 addons Extraction Point et Perseus Mandate.
                              Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• barbarian_bros
                                Evil is Good

• octobre 2007
                                • 9400

Résumé pour la nuit :

Choix de la communauté : Mirror's Edge (-75% 2,49€) Jusqu'à 9h
                                Vote en cours (jusqu'à 8h30) :
                                Skyrim -50% (24,99€), Deus Ex Human Revolution -75% (7,49€), Call of Duty Modern Warfare 3 -50% (29,99€)

Ventes Flash :

FEAR 3 -75% 4,99€ (le 1 + addons pour 2,24€, la série complète pour 9,99€) jusqu'à 7h
                                Fable III -75% 9,99€ (le 1 pour 2,24€, le pack Fable1 + Fable 3 + DLC pour 11,49) jusqu'à 3h
                                Amnesia The Dark Descent -75% 3,74€ jusqu'à 5h
                                Dead Rising 2 Off The Record -75% 7,49€ jusqu'à 7h.

Les offres du jour d'hier sont valables jusqu'à 7h (Trine, Darkness II, CitiesXL2012, Indie Bundel IV, Hitman, etc...)
                                Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...