Soldes Steam

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Je me suis pris Fear 3 et surtout le pack Fable!
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9400

Les offres Flash du matin :
      -Civilization V -75% 7,49€ le jeu de base ou 9,99€ en version GOTY (manque que Gods & Kings et Korea) ou 25€ le III + le IV et tous leurs DLC + le V en GOTY - jusqu'à 9h

-Europa Universalis III -75% version Complete à 3,74€ ou version Chronicles (avec Heir to the Throne et Divine Wind) pour 7,49€ - jusqu'à 17h

-Pendulo Studio Adventure Pack -75% 14,99€ pour les 3 Runaway + The Next Big Thing + Yesterday. A l'unité Ranaway 1 et 2 sont à 2.49€ chacun, le 3 à 4,99€, et les 2 autres jeux à 7,49€

-Un Jeu 'non disponible dans votre région' donc pas vendu en France ou en Europe... Qui d'après le topic recensant les offres flash est Dungeon Siege III à -75% pour 12h.
      Accessible en cherchant Dungeon Siege via la fonction recherche ou ICI. Donc à 4,99€. Le DLC Treasures of the Sun est à 2,49€
      Dungeon Siege Complete est à 7,49€ et contient DS1 + DS2 + DS3 et son DLC... (à savoir que le 1 et le 2 ne sont pas disponibles autrement que dans ce pack sur Steam).
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9400

C'est donc Skyrim qui a remporté le vote de la communauté, nouveau vote :
        Batman Arkham City -66% 9,24€
        Risen 2 -33% 33,49€
        The Witcher 2 -60% 15,99€

Nouvelles offres Flash :
        -Crysis 2 à -70% : 10,49€ (le 1 à 4.49€, Warhead à 2.99€ et les 3 pour 13,74€)
        -Dungeon Siege III à -75% : 4,49€, son DLC à 2,49€ (soit 7,48€) et Dungeon Siege Complete pour 7,49€ (DS 1 + DS 2 + DS3 + DLC). A noter que le 1 et le 2 ne sont dispos sur Steam que dans ce pack.
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Jakeblues66
          Admiral

• avril 2006
          • 1812

Les offres du jour viennent de montrer leur tronche

Je vais les nommer. elles devront se lever et crier "présentes"!

- Grand Theft Auto IV à 7,49 ce qui est un drôle de prix si l'on veut jouer du 7x64. Il y a une offre à 10,00 € moins un cent pour la collec complète des GTA mais je redoute la psychopathie latente des futurs acheteurs
          - Stronghold 3 Gold (ça fait beaucoup de Gold sur 3 mots). Pour 10,19 €, si vous aimez les hommes en cuirasse et les bâtiments austères, vous serez un peu plus près des étoiles...(oui, je sais, c'est pitoyable )
          - Train Simulator 2012 à 2,99 € pour ceux qui veulent se venger en créant des retards d'1h30 dans les gares (jeu pour les sadiques, donc. Les gentils sauteront sur GTA IV)
          - Limbo à 2,49 € alors il ne s'agit pas d'un simulateur de danse en-dessous d'un bâton. Vu le prix, je le conseille franchement celui-ci. Jeu court, minimaliste mais efficace (et je suppose que les sadiques du jeu précédent ont imaginé les pièges de celui-ci)
          - Wargame European Escalation à 19,99 pour les nostaligues de la guerre (pas) thermonucléaire globale...mais juste en Europe
          - Call Of Duty - Black ops à 29,99 alors il ne s'agit pas de course en sac à gagner en jouant un personnage noir (malgré le "Black hops") mais d'une énieme itération de la série qui fait de vous un gros bras portant des gros flingues derrière les grosses lignes ennemies
          - Spec ops the line à 33,49 n'est pas non plus la suite de Black hops et vous ne devrez pas jouer un jambon sec qui doit sauter au dessus d'une corde tendue. Vous serez un gros bras portant un gros flingue derrière les grosses lignes ennemies mais avec la différence qu'ici, il y a du sable en plus puisque vous n'irez qu'à Dubaï (qui m'aille)
          -Company of Heroes à 1,99 € Un jeu avec plein d'américains pédants, d'allemands beuglants et d'anglais moustachus mais qui n'est pas l'extension Disneyland pour Sims 3. Vous jouerez avec plein de gros bras portant des gros flingues sur la ligne ennemie pendant la 2ème guerre mondiale (mais de façon stratégique ici, c'est-à-dire que vous pourrez envoyer pleins de soldats se faire exploser sans que l'on vous gueule dessus). Le pack complet Company of Heroes est à 6,99
          - Et enfin, l'Indie Bundle VI à 9,99 qui regroupe Aaaaahaaaahahaaaaa...aaaahahahaaa (bref, ils n'ont payé que pour 2 lettres ceux-là), Defcon (pour les nostalgiques qui veulent jouer à la guerre thermonucléaire globale sans avoir à se taper la tronche de Dabney Coleman), Spacechem (pour les bacs+15 en chimie et/ou les terroristes un peu farceur), Ticket to Ride (pour les fans des Beatles ou le jeu de plateau "Les aventuriers du rail", je ne sais pas trop) et Trauma (parce que si vous avez lu tout ce qui est écrit ci-dessus, vous devez en avoir un sévère)

Voilà voilà voilà...je vous laisse, j'entends mes pellicules fomenter une révolution capillaire!

Edit -------------------------------------

Envoyé par Godcedric Voir le message
          T'es un grand malade toi.
          Mais pourquoi donc?
          Dernière modification par Jakeblues66, 17 juillet 2012, 22h41.
          We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• Zappy
            La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
            • 4116

Ce mec est dingue... Mais c'est pour cela que je l'apprécie ! Et que je le trouve aussi sympa en vrai !

Et sinon, c'est ma carte bleue qui me trouve dingue... Premier truc fait ce matin, même pas sorti du lit (merci l'appli steam pour android !), premier achat du jour...

Bon, vous avez besoin que je vote pour quoi cette fois ? Y'a rien qui me tente...
            " - La turlutte, c'est pour offrir ?
            - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• barbarian_bros
              Evil is Good

• octobre 2007
              • 9400

Je me pose des question existentielles :
              -Est-ce que Duke Nukem Forever vaut 4,99€ ?

-Est-ce que je prends le pack Double Fine à 6.74€ sachant que je ne profiterais que de Costume Quest et Stacking vu que j'ai déjà Psychonauts...

-Pourquoi c'est jamais le jeu pour lequel je vote qui passe en choix de la communauté?

-Pourquoi Shank2 ne passe pas en promo spéciale (il est à -50% pendant les soldes, mais j'aimerais bien un -66 ou un -75)

-Pourquoi mettre Company of Heroes en promo mais pas World in Conflict?

Bref il est temps que ces soldes s'arrêtent... on en est à la moitié.
              Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Zappy
                La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                • 4116

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
                Je me pose des question existentielles :
                -Est-ce que Duke Nukem Forever vaut 4,99€ ?
                ...

Bref il est temps que ces soldes s'arrêtent... on en est à la moitié.

Pour ta première question, ça me rappelle une question que je me posais il y a quelques années : Fortress (le film avec Christopher Lambert) mérite-t-il que je dépense 30F pour aller le voir ?

Pour les Double Fine, j'ai pas encore essayé Costume Quest, mais Stacking, à part son aspect particulièrement pas commun (on joue une poupée gigogne, genre poupées russes), n'est pas transcendant. En plus, je ne sais pas s'ils ont patché le jeu, j'avais il y a 2-3 mois encore des soucis avec certaines textures.

Et pour la dernière question : Heureusement qu'ils ne durent que 11 jours ces soldes, parce que c'est dangereux. Mais au moins, on peut faire la nique à Madame ! (pas d'allusions fumeuses, merci les gars ! )
                " - La turlutte, c'est pour offrir ?
                - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13315

Duke Nukem, clairement il vaut rien. Pour avoir adoré le premier, j'ai été carrément déçus par tous les aspects. Autant garder tes 5€ et les mettre dans un truc plus marrant. Moi je vais m'acheter Batman la toute de suite, maintenant, sur le champs!!!!
                  POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• barbarian_bros
                    Evil is Good

• octobre 2007
                    • 9400

bien ce qu'il me semblait pour DNF...
                    Pour Batman, tu devrais attendre, y'a des chance qu'il repasse en 'choix de la communauté' ou en Flash d'ici le 22.... j'ai pris Asylum pour 6,79€, je prendrais Arkham City aux prochaines soldes... (et Games For Windows Live c'est vraiment une ******rie...)
                    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13315

Pas grave, je l ai acheté. Je suis relativement fan du jeu et puis a ce prix ça vaut largement le coup. Surtout que le jeu est sorti y a moins d un an.

Merci.

Commentaire

• barbarian_bros
                        Evil is Good

• octobre 2007
                        • 9400

Que choisir pour le vote 'voiture'?
                        -NFS et sa connexion obligatoire aux serveurs EA pour jouer en multi? (mais pas en solo)
                        -Driver San Francisco qui a l'air pas mal mais necessite la connexion permanente Uplay d'Ubi?
                        -Test Drive Unlimited 2 avec sa saleté de Sécurom et seulement 4 activations possibles?

-Pour Uplay c'est non pour moi, j'ai déjà installé Games For Windows Live cette semaine, pas plus d'une saleté de DRM/interface inutile tous les 6 mois...
                        -Pour Securom, je trouve ça complètement débile de limiter à 4 activation un jeu lié à un compte Steam... je suppose que si j'efface les fichiers locaux pour faire de la place, je peux le réinstaller que 4 fois?

Reste NFS... la connexion obligatoire pour le multi me gêne pas, mais bon c'est NFS, le dernier que j'avais aimé c'était Most Wanted, ça commence à dater, et avant ça, oui le Hot Pursuit original était sympa (NFS III Hot Pursuit, en 1998).
                        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• vegetable man
                          Abandonwarriors

• novembre 2007
                          • 914

N'en choisir aucun?

Commentaire

• barbarian_bros
                            Evil is Good

• octobre 2007
                            • 9400

Envoyé par vegetable man Voir le message
                            N'en choisir aucun?
                            j'en achèterai aucun des 3 à mon avis (je sais pas ce que vaut le hot pursuit) mais je vais voter pour compléter mon badge 'summer camp' (qui sert à rien je sais....)
                            Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Guybrush02
                              320x200x256

• avril 2001
                              • 6825

J'ai TDU2 et NFS Hot Pursuit déjà et je ne les conseille pas

TDU2 est peut-être sympa mais il tourne au ralenti sur mon portable, c'est un bug connu sur les ATI mobility mais non résolu car pas assez vendu (bon je l'ai payé 5€, pas tout a fait perdu je pourrais y jouer un jour quand j'aurais changé de PC )
                              NFS Hot Pursuit est déjà plus jouable mais...Pas de vue cockpit, il est assez joli mais qu'est-ce qu'il est banal, je préfère un NFS Shift ou un GRID pour la simu bourrine

Par contre je donne une chance a DNF que j'ai pris avec les DLC pour 9€, je m'attends a un FPS raz des paquerettes no-brain.

Commentaire

• barbarian_bros
                                Evil is Good

• octobre 2007
                                • 9400

Il n' y a pas que STEAM qui fait des soldes, pour ceux qui ont raté The Witcher 1 ou 2 sur Steam...
                                GoG les a mis en promo pour 48h à -50% :
                                The Witcher Enhanced Edition : 4.99$ (soit 4.08€)
                                The Witcher 2 Enhanced Edition : 19.99$ (soit 16.35€)

Si vous prenez les 2 la réduction est de -66% : 16,98$ les 2 jeux (13.89€)
                                Si vous possédez déjà un des deux, vous pouvez acheter le 2eme à -66%
                                The Witcher 1 EE à 3.39$ (2.78€)
                                The Witcher 2 EE à 13.59$ (11.11€)
                                Vous pouvez aussi les acheter en 'Gift' aux même prix pour les offrir.

GoG Gems Promo
                                Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...