Soldes Steam
Réduire
X
-
Question bête mais je ne m'en rappel jamais. Les soldes Steam se terminent le 22 inclus? (a 19h, nouvelle offre)POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
-
Les autres fois le dernier jouer il y avait un "best of" avec repassage des gros titres et des meilleures ventes, mais avec une réduction un poil moins forte (genre -60 au lieu de -75).
Mais vu que beaucoup de jeux sont passés plusieurs fois (entre les ventes Flash et les votes de la communauté...) et sachant qu'il y a un Indie Bundle XI de prévu demain soir (le X ce soir) on peut supposer qu'il y aura donc une nouvelle 'offre du jour' demain soir (demain à 7h du mat pour la cote ouest US) et si elle dure 36h comme les autres ça repousse les dernières offres à mardi matin 7h pour la France (lundi soir 19h pour la cote ouest US)."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Mise à jour de 17h, en attendant les nouvelles 'offres du jour' à 19h.
choix de la communauté : Rayman Origins à -50€ soit 14.99€
Jusqu'à 1h
Nouveau vote :
- King's Bounty: Armored Princess -75% : 4.24€
- Age of Empire III Complete Collection -75% : 9,25€
- Might & Magic Heroes VI -75% : 7.49€
Nouvelles ventes Flash :
-Divinity II -75% : 9.99€ (bah oui il a pas gagné le vote 'RPG' mais il passe quand même en promo)
Jusqu'à 1h
-Tropico 4 -75% : 7.49€, ou 15.47€ avec ses 4 DLC.
Jusqu'à 23h
Et toujours Oblivion et Pro Cycling Manager, qui courrent jusqu'à 19h."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Et voici les offres de ce samedi soir :
-Batman Arkham City -66€ : 9.51€ (valable aussi sur les DLC et Arkham Asylum, qui est à 6.79€)
-Fable III Collection -75% : 11.49€ (jeux + ses 5 DLC+ les 1er Fable)
-Dawn of War II Retribution -75% : 4.99€ (DoW II tout court est à 2.49€, Chaos Rising est à 2.49€ et le pack des 3 est à 9.98€ ) Dawn of War 1 platinum est lui à 2.49€
-Prince of Persia (2008) -75% : 2.49€ (même prix pour les opus de la série Sables du temps sauf Warrior Within à 1.24€)
-Indie Humble Bundle X -75% : 9.99€ (All Zombie Must Die, Beat Hazard, Bit Trip Runner, Eufloria, Machinarium)
-Evochron Mercenary -75% : 5.74€
-Torchlight -75% : 3.74€
-Quantum Conundrum -40% : 8.99€
-ARMA II Combined Opérations -40% : 14.99€ pour ARMA II (8.99 seul) et ARMA II Opération Arrowhead (8.99€ seul) ce qui permet d'utiliser le Day Z Mod . Les DLC bénéficient aussi de la réduction de -40% : British Armed Force est à 5.39€ ainsi que Private Military Company.
Nouvelles offres Flash :
Super Meat Boy -75% : 3.49€ (la musique elle n'a que -50%)
Serious Sam 3 BFE -75% : 9.99€"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Petit commentaire sur mon achat de Vampires The Masquerade en VF sur Steam. J'ai eu au démarrage un bug me signalant un problème de mémoire (15 Mb je ne sais plus quoi). J'ai cherché un peu et en fait j'ai trouvé directement un patch sur le site Vampire Network.net. Il suffit de décompresser le patch dans le répertoire du jeu Steam. Vous écrasez les fichiers quand on vous le demande. Et si vous avez un écran 16/9 ou 16/10, un utilitaire est inclus dans l'archive pour configurer le jeu pour votre écran. Ce patch est disponible dans cette section. Vous prenez celui qui porte le nom " Patch édition française ultime ". Notez aussi qu'un patch Vo->Vf est dispo juste au dessus si l'un d'entre vous possède le jeu en Vo. Ça serait étonnant que je sois le seul à avoir le problème.
C'est quand même limite de ne pas avoir réglé ce problème et ça soulève d'ailleurs un problème sur les plateformes comme Steam. Que vont devenir nos jeux à l'avenir au fur et à mesure des changements de version de Windows?
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Et voici les dernières offres du jour, c'est la fin des soldes et on retrouve beaucoup de jeux déjà passés :
Bastion -75% :3.49€
Jagged Alliance back in action -75% : 9.99€
Double Fine bundle -75% : 6.74€ pour les 3 jeux, Stacking à 3.36 ; Psychonauts à 2.24, costume quest à 3.36€
Operation Flashpoint Complete -75% : Red River à 11.24€ (avec Dragon Rising offert) Dragon Rising seul à 3.49€
Bioshock -75% : 4.99€ pour le 1, même prix pour le 2.
Football Manager 2012 -75% : 12.49€
SPAZ -75% : 2.24€
Certains Tom Clancy à -75% : Endwar 2.49€ ; HAWX 2.49€ ; HAWX2 4.99€ ; Splinter Cell Conviction Deluxe 4.99€ (3.74 en 'normal' ) ; SC Conviction Insurgency 2.49€
Indie Bundle XI 9.99€ : Hydrophobia Prophecy, Orion Dino Beatdown, star Ruler, Waveform, World opf Goo.
Choix de la communauté : (jusqu'à 1h)
Galactic Civilizations II Ultimaté Edition -75% : 3.74€
Offre Flash en cours :
Portal 2 -75% : 4.99€ (le 1 à 2.24€ et le pack des 2 à 6.24€). jusqu'à 1h
The Witcher 2 -60% : 15.99 (le 1 pour 1.99€). jusqu'à 5h
Dead Island -66% : 10.19€ . Jusqu'à 1h
Legend of Grimrock -60% : 5.59€ jusqu'à 7h
Et le vote pour le prochain choix de la communauté :
Mirror's Edge, Just Cause 2, L.A. Noire."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Steam propose toujours les dernières versions officielles des jeux. Vampire, comme tous les titres de Troika (Arcanum et Le Temple du Mal Élémentaire) n'a bénéficié que d'un suivi très relatif, leurs éditeurs respectifs (Sierra post Vivendi, Atari version Infogrames et Activision) faisant autant preuve d’empressement pour sortir les jeux avant la fin de leur gestation, que de pingrerie pour financer le développement de patchs au-delà du strict minimum. Tout comme bon nombre de logiciels (les TES, Fallout, KOTOR 2, etc), il faut alors se tourner vers la communauté de fans pour voir apparaître des patchs non officiels corrigeant les bugs présent à foison. Le problème de ces correctifs officieux, c'est qu'ils ne bénéficient bien souvent d'aucun autre support qu'une reconnaissance polie (au mieux) de la part des ayants droit et n'ont, de ce fait, quasiment jamais voix au chapitre dans les procédures de mise à jour officielles.Envoyé par Godcedric Voir le messageC'est quand même limite de ne pas avoir réglé ce problème et ça soulève d'ailleurs un problème sur les plateformes comme Steam. Que vont devenir nos jeux à l'avenir au fur et à mesure des changements de version de Windows?
Commentaire
-
Offre Flash de la nuit :
The Witcher 2 -60% : 15.99 (le 1 pour 1.99€). jusqu'à 5h
Legend of Grimrock -60% : 5.59€ jusqu'à 7h
Call of Duty Modern Warfare 3 -50% : 29.99€ . jusqu'à 7h
Assassin's Creed Revelations -66% : 13.59€ . (le 1er à 2.49€, le 2 à 4.99€, Brotherhood à 4.99€) jusqu'à 7h.
Choix de la communauté :
just cause 2 -75% : 4.99€
Vente en cours (jusqu'à 8h30) :
Alan Wake -75% ou GTA IV -75% ou Fallout New Vega -75%"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Et la communauté a choisi...
Le dernier choix de la communauté est donc Fallout New Vegas. Elle a bon goût donc la communauté ! Et si vous ne l'avez toujours pas, moins de 5€ pour le jeu seul, ou 9,99€ pour la version avec tous les DLC, c'est donné. Qu'est-ce que vous attendez pour partir faire un tour dans le Nevada ?
Ah, rien à voir, mais pourquoi je ne suis pas étonné de revoir passer encore une fois Max Payne 3 dans les offres flash ? Il ne s'est pas bien vendu pour vouloir le brader moins de 2 mois après sa sortie ?" - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Club de la Batte Cloutée
Commentaire
-
Résumons ces dernières offres de steam, qui se terminent toutes à 19h :
Le Dernier "choix de la communauté" est :
Fallout New Vegas : 4.99€ seul ou 9.99 en Ultimate Edition avec tous les DLC.
Fallout 3 GOTY bénéficie aussi des -75% est est donc à 4.99€ (vous trompez pas, l'édition sans les DLC est aussi à 4.99€)
Les dernières "Ventes Flash" sont :
Max Payne 3 -50% : 24.99€
Skyrim -50% : 24.82€
The Walking Dead -40% : 14.99€
St Row the third -75% : 7.49€ (ou 17.57€ avec l'ensemble de ses DLC.)
Les dernières offres du jour avant la fin de ces soldes:
Bastion -75% :3.49€
Jagged Alliance back in action -75% : 9.99€
Double Fine bundle -75% : 6.74€ pour les 3 jeux, Stacking à 3.36 ; Psychonauts à 2.24, costume quest à 3.36€
Operation Flashpoint Complete -75% : Red River à 11.24€ (avec Dragon Rising offert) Dragon Rising seul à 3.49€
Bioshock -75% : 4.99€ pour le 1, même prix pour le 2.
Football Manager 2012 -75% : 12.49€
SPAZ -75% : 2.24€
Certains Tom Clancy à -75% : Endwar 2.49€ ; HAWX 2.49€ ; HAWX2 4.99€ ; Splinter Cell Conviction Deluxe 4.99€ (3.74 en 'normal' ) ; SC Conviction Insurgency 2.49€
Indie Bundle XI 9.99€ : Hydrophobia Prophecy, Orion Dino Beatdown, star Ruler, Waveform, World of Goo."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Mon bilan pour ces soldes :
Batman: Arkham Asylum GOTY 6,79€
Beyond Good and Evil 1,24€
Binding of Isaac Collection (jeu + DLC + BO) 2,23€
BIT.TRIP.BEAT Bundle (jeu + BO) 2,99€
Civilization V: Game of the Year 9,99€
Civilization V: Korea and Wonders of the Ancient World - Combo Pack DLC 1,24€
Dark Messiah Might and Magic 2,49€
Dead Space 3,74 €
Jamestown: Gunpowder, Treason, & Plot DLC 1,20€
Lara Croft and the Guardian of Light 3,74€
Legend of Grimrock 5,59€
Mirror's Edge 2,49 €
Star Wars: Knights of the Old Republic 2,24€
Still Life Bundle (Stilk Life 1 et 2) 3,74 €
Super Street Fighter IV Arcade Edition 7,49 €
Trine Franchise (Trine 1 + Trine 2) 3,99€
Trine 2 Collector's Edition Upgrade 1,74 €
Total : 62.93€, soit 3€ de plus qu'un vulgaire Les Sims3, ou 7€ de moins qu'un jeu PS3/X360"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Faut que je fasse un bilan aussi mais j'ai pris moins que toi.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
Merci.
Commentaire
-
Mon bilan mais sans les prix j'ai plus en tête :
- Super Street Fighter IV: Arcade Edition
- Terraria
- Syberia
- Syberia 2
- E.Y.E: Divine Cybermancy
- F.E.A.R. 3
- Fable Collection (Fable III, Fable III - Traitor's keep Quest Pack, Fable III - Dog Breed Set, Fable III - Industrial Knight Outfit, Fable III - Dog Outfit, Fable III - Understone Quest Pack, Fable - The Lost Chapters)
- Bastion
- Batman: Arkham City
- Fallout New Vegas Ultimate Edition ( Fallout: New Vegas, Fallout New Vegas CaravanPack, Fallout New Vegas ClassicPack, Fallout New Vegas: Courier's Stash, Fallout New Vegas TribalPack, GECK - New Vegas Edition, Fallout New Vegas: Dead Money, Fallout New Vegas: Honest Hearts, Fallout New Vegas Old World Blues, Fallout New Vegas: Lonesome Road DLC, Fallout New Vegas: Gun Runners' Arsenal)
- Vampire: The MasqueradePOUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
Merci.
Commentaire
-
bah pour les prix j'ai regardé les mails de confirmation d'achat envoyés par Steam.
Offre de mi-semaine : X Collection à -75% :
-X3: GoldBox (X3: Reunion, X3: Terran Conflict, X3: Albion Prelude) : 6.24€
-X3 Terran War Pack (X3: Terran Conflict, X3: Albion Prelude) 4.99€
-X SuperBox (X: Beyond the Frontier, X: Tension, X2: The Threat, X3: Reunion, X3: Terran Conflict, X3: Albion Prelude) : 9.99€
A l'unité :
X : Beyond the Frontier 1.12€, X: Tension 1.12€, X2: The Threat 1.24€, X3: Reunion 2.49€, X3: Terran Conflict 3.99€, X3 Albion Prelude : 2.49€,
Oui ils nous repassent les mêmes promos que dans les soldes.
Et en offre du jour :
Colin McRae Dirt 2 -75% : 4.99€"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Merci de continuer de nous tenir au jus barbarian ! Le côté négatif c'est que ça pousse à l'achat, mais à ces prix-là ...
Ta liste d'achat à 60€ est impressionnante ... Tant de bons jeux pour si peu !
Commentaire

Commentaire