Soldes Steam

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cacahuette
    Warrior

• juin 2014
    • 160

ça veut dire quoi tipiak? (rien à voir avec les produits alimentaires je présumes?)

Le 26 de ce mois ci, j'ai vu que Storm était sorti sur Steam le 27 juin de cette année. J'imagine que cela s'explique par le décalage horaire entre les USA et la France.
    Du coup, si on attends le 30 juin pour les soldes, est ce que ce ne sera pas trop tard car il sera le 1er juillet USA. Du coup, faut il acheter les jeux le 29 pour qu'ils soient en prix du 30?

J'ai acheté Magicka il y a quelques années dans une boutique Fnac ou Virgin, je ne savais pas que c'était un jeu Steam. Du coup, je l'ai payé le prix normal sans extension ni dlc.
    Je vois qu'il y a ce pack : http://store.steampowered.com/sub/34718/?snr=1_5_9__403 mais j'ai déjà le jeu, ça me ferait le racheter, c'est pas possible, si? Et ça me ferait perdre de l'argent de le reprendre, non?

Ou ce pack : http://store.steampowered.com/sub/29080/ et là, y a pas le jeu mais y a pas les extensions, non, juste des bonus?

J'avoue être complètement perdu et ne pas savoir quelles extensions sont sorties et si les 2 packs sont complémentaires? Et si dans ce cas je dois acheter les 2 ou s'il vaut mieux tout prendre à l'unité?

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9401

Envoyé par Cacahuette Voir le message
      ça veut dire quoi tipiak? (rien à voir avec les produits alimentaires je présumes?)
      justement si :
      ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Du coup, si on attends le 30 juin pour les soldes, est ce que ce ne sera pas trop tard car il sera le 1er juillet USA. Du coup, faut il acheter les jeux le 29 pour qu'ils soient en prix du 30?
      Les soldes finissent le 30 à 10h du matin PST (côte ouest US), et donc à 19h CEST (Europe)

J'ai acheté Magicka il y a quelques années dans une boutique Fnac ou Virgin, je ne savais pas que c'était un jeu Steam. Du coup, je l'ai payé le prix normal sans extension ni dlc.
      Je vois qu'il y a ce pack : http://store.steampowered.com/sub/34718/?snr=1_5_9__403 mais j'ai déjà le jeu, ça me ferait le racheter, c'est pas possible, si? Et ça me ferait perdre de l'argent de le reprendre, non?
      Ou ce pack : http://store.steampowered.com/sub/29080/ et là, y a pas le jeu mais y a pas les extensions, non, juste des bonus?
      Si tu regardes le contenu téléchargeable sur la fiche du jeu, il existe 24 DLC dont une gratuite.

Le DLC Bundle contient les 21 des 23 DLC payants.
      Magicka Collection contient le jeu et les 23 DLC payants.
      Si tu achètes la 'collection' et que tu as déjà le jeu ou quelques DLC, Steam ne trajoutera à ta bibliothèque que les éléments que tu n'as pas (tu n'auras pas de doubles à revendre/échanger).

Dernier conseil : Magicka est souvent soldé à bien plus que 50% (souvent 66 ou 75%) ... donc à ta place j'attendrais qu'il y ait une meilleure offre pour compléter tes DLC.
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Cacahuette
        Warrior

• juin 2014
        • 160

Merci beaucoup Barbarian_bros pour ces éclaircissements

Commentaire

• Groovykid
          Banned

• août 2001
          • 11165

Les soldes Steam d'été 2015 se terminent dans moins de 48h avec une dernière salve des meilleures ventes

Perso je me suis enfin offert la trilogie Bioshock pour 8.24€, yippie !
          Dernière modification par Groovykid, 21 juin 2015, 06h05.

Commentaire

• barbarian_bros
            Evil is Good

• octobre 2007
            • 9401

Et c'est parti pour les soldes de Thanksgiving sur Steam, jusqu'au 1er décembre (en attendant les soldes d'hiver pour Noel).
            On inaugure le nouveau système de soldes sur Steam, fini les offres flash, les offres du jours, et autres choix de la communauté pour avoir des super-réductions temporaires.
            On revient aux soldes classiques : tous les jeux soldés le sont jusqu'au 1er décembre avec le même taux de réduction sur toute la durée, fini donc les passage à -93% pendant 4h...
            Le terme 'offres du jour' est toujours utilisé, mais ce n'est qu'une mise en avant d'une sélection de jeux, sans ristourne supplémentaire.

Il reste quand même de belles opportunités, comme Grim Fandango Remastered à 3.74€ (4.99€ avec sa BO), Elite Dangerous à 12,37€, Endless Legend à 10.20€...
            "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
            Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...