Les meilleurs JV adaptant une licence de BD Franco-Belge !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7661

Tout comme North & South, il y avait aussi Bobo de la Collection Spirou.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Bobo-2.png 
Affichages :	1 
Taille :		12,0 Ko 
ID : 			713894

Il y avait aussi Bargon Attack... encore que, je me demande si le jeu n'a pas précédé la BD en fait.

Nom : 		bargon-attack-amiga-014.jpg 
Taille :		65,0 Ko 
ID : 			713895

Par contre, je n'ai jamais joué ni à l'un, ni à l'autre !!!
    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Guil
      Legendary

• avril 2002
      • 2467

j'en remet une louche pour M'enfin sur CPC, excellent cluedo-like.
      North & South évidemment.

Moins conventionnel : les Toyottes

Nom : 		Toyottes.jpg 
Taille :		193,8 Ko 
ID : 			713896

par contre éviter comme la peste les Tintins, Astérix et autres Spirou, à ce sujet se référer au Joueur du Grenier....
      Guil

Commentaire

• Groovykid
        Banned

• août 2001
        • 11165

Envoyé par eternal-newbie Voir le message
        Autre adaptation de BD en jeu, par son auteur en plus : Dread Mac Farlane (j'avoue : jamais lu ni joué)
        Ahhh ! Il fut un temps ou tu n'étais pas encore né Eternal , et ou rien que moin que l'auteur de Dread Macd Farlane, Marion poinsot, arpentait ce forum sous le pseudo de Shaila ! Elle a même + de 4000 messages au compteur mais a apparemment délaissé ce forum pour se consacrer au sien sur son univers !
        Et oui, il fut un temps ou il y avait des filles sur ce forum, et pas n'importe lesquels

Commentaire

• GT400
          Manic Miner

• juin 2004
          • 11514

Ouais... "des filles a gros nibar"

http://www.abandonware-forums.org/sh...l=1#post475701
          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

The Toyottes... Si quelqu'un à compris quel était le but du jeu... J'ai jamais compris ce que c'était que cet ovni.
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Groovykid
              Banned

• août 2001
              • 11165

Nikopol - La foire aux immortels , un jeu qui se paie un petit 13 & 14 sur JV, dont le principal reproche est la courte durée de vie pour un jeu d'aventure. Dispo a - de 4 euros neufs ! Me laisserai bien tenter un jour ! Yen a t'il qui l'ont essayé ?
              Dernière modification par Groovykid, 10 décembre 2012, 22h05.

Commentaire

• reggio52
                Abandonwarriors

• décembre 2011
                • 14792

Envoyé par Groovykid Voir le message
                Nikopol - La foire aux immortels , un jeu qui se paie un petit 13 & 14 sur JV, dont le principal reproche est la courte durée de vie pour un jeu d'aventure. Dispo a - de 4 euros neufs ! Me laisserai bien tenter un jour ! Yen a t'il qui l'ont essayé ?
                Salut Groovy,
                Personnellement je ne l'ai pas essayé, mais il est sur mon bureau, sur une pile énorme de jeux qui attendent d'être faits ( rhem 4, loch ness, overclocked, darkness within, rhiannon...). De ce que j'ai lu, il y aurait une courte durée de vie et des dialogues blabla...Mais bon, la durée de vie, je ne m'y fie pas. Les jeux d'aventure sont souvent faits pour faire rêver: j'ai mis des heures et des heures à boucler l'amerzone ou syberia, non pas tant parce qu'ils étaient difficiles, mais parce qu'ils étaient beaux et que j'avais envie de les rejouer. Je t'aurais bien proposé de t'envoyer mon exemplaire, mais les frais de postes aller et retour seront supérieurs au prix sur le net.
                Un très beau jeu d'aventure que j'ai fait dernièrement, c'est "voyage au coeur de la lune". J'y suis resté scotché de nombreuses heures, et personnellement j'ai éprouvé des difficultés à le finir, parce qu'il n'est pas totalement linéaire. Voilà. Bon jeu si tu décides de craquer...

Commentaire

Chargement...