recherche vieux jeu pc
Réduire
X
-
recherche vieux jeu pc
boujour, comme l'intitulé le dit je recherche un vieux pc dont je me rappelle plus le nom. Il était sur window 95-98 est on controler quatre personne un guerrier, un magicien, un voleur et le dernier c un aventurier avec le quelle le jeu commence. Il fallait alterner entre les 4 personnage pour avancer en fonction des interrupteurs et il avait tous un spécialité au combat. Le jeu est en 2d. Si quelqu'un trouve le jeu merci de me répondre.Tags: Aucun(e)
-
Bonjour à toi, ça pourrait ressembler à un jeu comme (The Return of ) the Lost Vikings ?Envoyé par dichigo Voir le messageboujour, comme l'intitulé le dit je recherche un vieux pc dont je me rappelle plus le nom. Il était sur window 95-98 est on controler quatre personne un guerrier, un magicien, un voleur et le dernier c un aventurier avec le quelle le jeu commence. Il fallait alterner entre les 4 personnage pour avancer en fonction des interrupteurs et il avait tous un spécialité au combat. Le jeu est en 2d. Si quelqu'un trouve le jeu merci de me répondre.deuchiste et gerviniste. moonshine andsince 1912
-
Merci de poster dans la bonne section et je pense que ton jeu doit être Gauntlet ou Get Medieval
Commentaire
-
Envoyé par dichigo Voir le messagenn dsl c aucun de cela tous les personnages c que des hommes.A bon entendeur salut...Envoyé par A lire avant de poster Voir le messageMerci de lire ceci avant de poster un message.
1) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Corollaire à la proposition précédente: la plupart des gens susceptible de vous répondre n'a pas appris à lire le langage "texto/SMS". Vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire

Commentaire