recherche vieux jeu pc

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dichigo
    Compte archivé

• avril 2013
    • 2

recherche vieux jeu pc

boujour, comme l'intitulé le dit je recherche un vieux pc dont je me rappelle plus le nom. Il était sur window 95-98 est on controler quatre personne un guerrier, un magicien, un voleur et le dernier c un aventurier avec le quelle le jeu commence. Il fallait alterner entre les 4 personnage pour avancer en fonction des interrupteurs et il avait tous un spécialité au combat. Le jeu est en 2d. Si quelqu'un trouve le jeu merci de me répondre.
  • jyelcey
    Samurai

• décembre 2009
    • 1208

Envoyé par dichigo Voir le message
    boujour, comme l'intitulé le dit je recherche un vieux pc dont je me rappelle plus le nom. Il était sur window 95-98 est on controler quatre personne un guerrier, un magicien, un voleur et le dernier c un aventurier avec le quelle le jeu commence. Il fallait alterner entre les 4 personnage pour avancer en fonction des interrupteurs et il avait tous un spécialité au combat. Le jeu est en 2d. Si quelqu'un trouve le jeu merci de me répondre.
    Bonjour à toi, ça pourrait ressembler à un jeu comme (The Return of ) the Lost Vikings ?
    deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

• batjijo
      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
      • 8130

Merci de poster dans la bonne section et je pense que ton jeu doit être Gauntlet ou Get Medieval
      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• dichigo
        Compte archivé

• avril 2013
        • 2

nn dsl c aucun de cela tous les personnages c que des hommes.

Commentaire

• barbarian_bros
          Evil is Good

• octobre 2007
          • 9400

Envoyé par dichigo Voir le message
          nn dsl c aucun de cela tous les personnages c que des hommes.
          Envoyé par A lire avant de poster Voir le message
          Merci de lire ceci avant de poster un message.

1) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Corollaire à la proposition précédente: la plupart des gens susceptible de vous répondre n'a pas appris à lire le langage "texto/SMS". Vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
          A bon entendeur salut...
          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...