Ah j'allais oublier, si quelqu'un a une idée, un souvenir de la provenance du CD 2 titres Flashback, je suis preneur, car pour ma part, je sêche complètement (offert dans un revue ?)
CD issus ou inspirés de JV
Réduire
X
-
CD issus ou inspirés de JV
Bon, le sujet dit tout, ou presque, car en perpétuel rangement chez moi, je retrouve des trucs comme ce CDA 2 titres Flashback, ci-dessous. L'idée était de lister les CDA, 2 titres, albums complets ou promotionnels, issus ou inspirés de JV, micros ou consoles. Voila, tout est dit, je poste ici ce que j'ai sous la main :
Ah j'allais oublier, si quelqu'un a une idée, un souvenir de la provenance du CD 2 titres Flashback, je suis preneur, car pour ma part, je sêche complètement (offert dans un revue ?)Dernière modification par jyelcey, 08 septembre 2013, 06h08.deuchiste et gerviniste. moonshine andsince 1912
Tags: Aucun(e)
-
Les voyageurs du temps, La menace. Pas de jaquette, le cd audio était livré dans un étui carton blanc. Du moins c'est ce que j'ai eu dans ma boite Atari St.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
-
J'ai celui-là en album complet :

Sinon je suis tombé la-dessus :
http://www.bysmitty.com/Soundtracks/...oundtracks.htm
Commentaire
-
Envoyé par Godcedric Voir le messageLes voyageurs du temps, La menace. Pas de jaquette, le cd audio était livré dans un étui carton blanc. Du moins c'est ce que j'ai eu dans ma boite Atari St.
ce CDA doit être collector, car les possesseurs du jeu l'on sorti de la boite pour l'écouter ailleurs et vraisemblablement jamais réintégré. il doit donc être difficile à retrouver sur le marché de l'occasion
Edit -------------------------------------
Envoyé par Guybrush02 Voir le messageJ'ai celui-là en album complet :

Sinon je suis tombé la-dessus :
http://www.bysmitty.com/Soundtracks/...oundtracks.htm
super pour le lien, merci ! pour C&C, te rapellerais-tu de sa provenance, édition spéciale, revue ?deuchiste et gerviniste. moonshine andsince 1912
Commentaire
-
Commentaire
-
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Le seul problème c'est que ça fait sept ans que ce site n'a pas été updaté.
Je pense qu'il doit sûrement en exister d'autres dans le même genre, plus récents.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Le même ici !Envoyé par Godcedric Voir le messageLes voyageurs du temps, La menace. Pas de jaquette, le cd audio était livré dans un étui carton blanc. Du moins c'est ce que j'ai eu dans ma boite Atari St.
Sinon pour rester dans le même veine, il y avait aussi le CD audio d'Opération Stealth livré avec le jeu. Par contre, je ne me rappelle pas s’il avait un étui. Personnellement, je l'ai conservé dans un boîtier cristal vierge.La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Il y a tout de listé sur VGMdb même s'il n'y a pas de catégorie spécifique CDA sur le site. Voilà pour le Flashback et les notes confirment les dires de Snow et God, http://vgmdb.net/album/3224
Commentaire
-
N'hésites pas, Victor, à poster ici ou lister les titres en questionEnvoyé par Victor Voir le messageSuper ce site, merci.
J'ai quelques un des CDA en ma possession
6 en fait
deuchiste et gerviniste. moonshine andsince 1912
Commentaire
-
Moi j'avais ceux de the 7th guest et 11th hour si mes souvenirs sont bons, j'ai même d'ailleurs dû les mettre sur mon site avec un peu de chance à l'époque...
Commentaire
-
Dans l'ordre chronologique d'obtentionEnvoyé par jyelcey Voir le messageN'hésites pas, Victor, à poster ici ou lister les titres en question
7th guest
Origin soundtrack vol2
Dune
Origin soundtrack vol3
Gabriel Knight Mysteries
Myst ExileBon ben je vais aller nettoyer les pc !
Commentaire

Commentaire