CD issus ou inspirés de JV

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jyelcey
    Samurai

• décembre 2009
    • 1208

Envoyé par gameslover Voir le message
    Moi j'avais ceux de the 7th guest et 11th hour si mes souvenirs sont bons, j'ai même d'ailleurs dû les mettre sur mon site avec un peu de chance à l'époque...

Merci Games, je vais voir ...

Edit -------------------------------------

Envoyé par Victor Voir le message
    Dans l'ordre chronologique d'obtention

7th guest
    Origin soundtrack vol2
    Dune
    Origin soundtrack vol3
    Gabriel Knight Mysteries
    Myst Exile
    Pareil, Victor, et en combinant tout ce qu'on a, on pourra un jour faire presque mieux que The PC Game Soundtrack Database,

Edit -------------------------------------

j'en ai un autre ! il contient, lui, 32 pistes audio :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CD Lode Runner.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		79,2 Ko 
ID : 			714215

Lode Runner: The Legend Returns

Le jeu est d'ailleurs présent sur le site, ici

Mise à jour du post #1
    Dernière modification par jyelcey, 12 mai 2013, 15h59.
    deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

• jyelcey
      Samurai

• décembre 2009
      • 1208

Mise à jour du post #1 avec vos scans (C&C, MDK) et deux nouvelles trouvailles de ma collection :

- Hitman 2 (Promotional ST)
      - Ring Edition Speciale (Wagner)

Puisque nous sommes dans le classique et @Reggio52, pas de traces de CDA de musiques baroques dans mes versions de Versailles, tant bien Mac que PC (sans pour autant exclure qu'elles aient bien existé, bien sûr)
      deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

• reggio52
        Abandonwarriors

• décembre 2011
        • 14772

Envoyé par jyelcey Voir le message
        )

Puisque nous sommes dans le classique et @Reggio52, pas de traces de CDA de musiques baroques dans mes versions de Versailles, tant bien Mac que PC (sans pour autant exclure qu'elles aient bien existé, bien sûr)
        Je me suis peut-être trompé...Pourtant, j'avais eu "versailles" avec le pc que j'avais acheté, en 1998, et je suis presque certain que la boîte contenait un CDA de musiques baroques, qui avait rejoint ma cd-thèque...Depuis ce temps éloigné, j'ai connu un divorce et beaucoup de mes affaires personnelles ont été laissées dans mon ancienne vie, dont ce supposé CD...Peut-être s'agissait-il d'une version limitée?...Tiens, je demanderai à mes enfants de rechercher ce Cd dans la CD-tthèque de leur mère, la semaine prochaine, au moins pour vérifier. Et s'il existe, je leur demanderai de me le rapporter et je te l'enverrai volontiers.

Commentaire

• eternal-newbie
          Assassin

• août 2006
          • 1646

Mon frère a l'édition jesaispasquoi de The Witcher 2, qui contenait, entre autres, un CD audio des musiques du jeu.

Pour ma part je possède un quatre-titres avec des pistes issues d'Ocarina of Time, que j'avais eu dans un magazine à l'époque ; ça compte ?

Et je suis quasiment sûr que la BO de The Dig a été distribuée officiellement.

PS : Ah et j'ai le pack Divinity qui contient aussi la BO des jeux il me semble.
          Dernière modification par eternal-newbie, 08 septembre 2013, 15h23.

Commentaire

• barbarian_bros
            Evil is Good

• octobre 2007
            • 9400

Personnellement j'ai ceux là :

1. CD Audios (avec ou sans piste de donnée associée pour les bonus) :

-Giana Sisters Twisted Dreams. 2 exemplaires : Le CD dans son boitier cristal et ses jaquettes, offert à tout backer au delà de 50$. Et le CD seul dans l'édition collector ('digipak en carton avec 3 disques : le jeu, le making-of, la BO), inclus dans la 'backer exclusive collector Edition.

-Retrospective 25 ans mario : CD + boitier DVD, jaquette, livret 32 pages, inclus dans le coffret 'Mario 25th anniversary', avec Mario All Stars pour Wii.

-Playmag : CD promotionnel Core Design : 9 pistes de Ninja, 8 piste de Swagman, 7 pistes de Tomb Raider. offert avec la magazine 'playmag'.

-Bioshock 2 : OST en pochette carton, Inclus dans l'édition Limitée de Bioshock 2

-The Witcher : Boitier DVD, jaquette, 2CD : CD OST (29pistes). CD music inspired by the game : 15 pistes. Inclus dans l'Enhanced Edition.

-The Witcher : boitier cristal slim + jaquette, CD OST (29 pistes). Inclus dans l'Edition Collector

-The Witcher 2 : boitier DVD, jaquette, 1CD OST (23 pistes) + DVD making-of. Inclus dans la 'Premium Edition'

-Divinity Anthology : boitier DVD slim, 2CD : 1 CD Musica Divina (22 musiques tirées des jeux). 1 CD Musica Obscura (20, musiques non utilisées, variations, musiques créées pour des prototypes de jeux et autres...)

-Alone in the Dark (2008) : CD de l'OST, boitier cristal et jaquettes, inclus dans l'édition limitée du jeu.

-Medieval Total War II : Boitier DVD, jaquettes, CD de l'OST (22 pistes) + DVD making-Of. inclus dans l'édition Collector.

-Age of Empires III edition collector : boitier cristal + jaquettes, CD 27 pistes. inclus dans l'édition collector.

-Heroes Of Might & Magic V + extension Tribes of the East + Extension Hammers of Fate : boitier DVD digipak 4 disques : 1DVD making of de HoMM V + 3CD d'OST de HoMM V et ses 2 extensions. Présent dans le Coffret Heroes of Might & Magic Complete Edition.

-Burn Cycle : boitier cristal double CD + jaquettes : CD du jeu + CD de l'OST. Offert avec le jeu.

-Bermuda Syndrome : double boitier cristal +jaquettes : CD du jeu + CD de l'OST. Offert avec le jeu.

-URU Ages beyond Myst : boitier cristal + jaquettes : CD bonus avec 4 pistes CD audio et une piste data contenant une vidéo du making-of. Inclus dans l'Edition Collector.

-Myst III Exile : boitier cristal+ jaquettes + CD de l'OST. Inclus dans l'édition collector.

-Zelda Ocarina of Time : "Hyrule" CD 4 titres, boitier cristal slim + jaquette. CD promotionnel offert dans un magazine (mais je sais plus lequel).

2. Les Spéciaux :
            2a. Pas de CD dédié mais OST en pistes audio en bonus sur le CD du jeu alors que non utilisée pendant une partie :
            -The 7th Guest : 1 piste comprenant une douzaine de morceaux, de largement meilleure qualité que le midi utilisé en jeu.

-Sam & Max Hit the Road : 4 pistes bonus.

-Operation Flashpoint Edition Complète (GOTY) : 18 pistes de l'OST sur le CD 3.

2b. Autres supports :
            -Outrun (version Spectrum) : enregistrement de 3 pistes audio sur la face B de la cassette 'program' (Passing Breeze, Splash Wave et MAgical Sound Shower), directement enregistrées depuis le 'soundtest' de la borne d'arcade.

-Bioshock 1 : vinyle de l'OST, dans l'Edition Limitée de Bioshock 2.

Celui là je l'ai pas, manquant dans ma version du jeu :
            -Ring edition limitée (boite carrée) : porte CD en carton 6CD pour le jeu. Boitier cristal + jaquettes + CD contenant des extraits de "L'or du Rhin" de Wagner, joué par l'orchestre philarmonique de Vienne (éditions Decca).

Je dois avoir mais je remets pas la main dessus :
            D - Les 8 musiques de l'horreur. CD promotionnel obtenu... en boite de nuit.
            "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
            Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• eternal-newbie
              Assassin

• août 2006
              • 1646

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
              -Divinity Anthology : boitier DVD slim, 2CD : 1 CD Musica Divina (22 musiques tirées des jeux). 1 CD Musica Obscura (20, musiques non utilisées, variations, musiques créées pour des prototypes de jeux et autres...)
              C'est bien ce qu'il me semblait, merci ^^ .
              Envoyé par barbarian_bros Voir le message
              -Zelda Ocarina of Time : "Hyrule" CD 4 titres, boitier cristal slim + jaquette. CD promotionnel offert dans un magazine (mais je sais plus lequel
              C'est celui dont je parlais ; vu qu'à l'époque je lisais Console+, je suppose l'avoir eu là.

Commentaire

• barbarian_bros
                Evil is Good

• octobre 2007
                • 9400

Déterrage de topic, car reçu aujourd'hui :

A Temporal Shift est l'album de 'remakes' de 10 musiques de jeu de David Lowe, par Uncle Art (à l'origine pseudo de Dave Lowe, qui désigne maintenant Dave Lowe et sa fille Holly), dont une version orchestrale des 2 thèmes de Frontier Elite II.
                Le CD bonus 'Collected Works' comprend 39 morceaux dans leur version d'origine

L'album est dispo à la vente en version numérique (mp3 et flac) et devrait bientôt l'être en CD (pour l'instant ils s'occupent d'envoyer les versions numérotées et signées à la main pour les backers). Je l'ai pas pris en vinyle parce qu'un peu trop cher à mon goût.
                Le CD bonus est exclusif aux backers, je ne l'ai pas encore écouté, il faut couper l'autocollant qui scelle la pochette (titre à l'avant, tracklist à l'arrière).

Ils manque encore le CD Single 'Frontier' qu'ils ont oublié de m'envoyer... mais Holly m'a assuré que je le recevrais un peu plus tard.
                "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...