Si j'ouvre ce topic aujourd'hui c'est que j'ai besoin d'aide pour retrouver un jeu au quelle je jouer quand j'était enfant .
J'ai poster sur des dizaines de site mais pour l'instant personne n'a réussie a trouver le jeu en question .
Je vais donc vous dire les choses que j'arrive "vaguement" a me souvenir , en espérant que ceci réussira a vous aidé et a m'aidée aussi
Alors c'était sur Pc entre 95-2000 [Au moment ou je jouer, donc ça se trouve le jeu et sortie plus Tôt que ça ]
Mon pére acheter beaucoup de CD comme Pc Generation , j'avais aussi des Collection PointSoft " ou j'avais eu King's Quest VII , Time Warriors ect ...
Je me souviens qu'il y'avais certain jeux gratuit comme Arcanes par exemple ,«Woodruff et le Schnibble d'Azimuth ou Torin's Passages [Mais j'arrive pas a me souvenirs comment je les et obtenu]
Pour parler du jeu rechercher en question :
Le jeu était un rpg ou hack and slash [avec une vu a la diablo 1 il me semble], je me souviens que quand on commencer on était dans une taverne ou on devais choisir notre classe ! [Il me semble même qu'on pouvais diriger plusieurs personnage Il y'avais le chevalier ou barbare je sais plus , le mage , après je me souviens plus du reste]
Je me rappel surtout d'une quête ! C'était au début du jeu ! On devais passer un pont et les gardes ne voulez rien entendre , du coup il nous on demander d'aller tuer un [Troll,Cyclope,Géant] qui a ça caverne pas loin , C'est une plaine il me semble le "cyclope" ce trouve dans une sorte de troue au milieux de la carte ! Il me semble même que les gardes viennes nous aidée
Au niveau des combat c'était du temps réel pas du tour par tour
Je sais qu'il y'avais des niveau désertique , comme ennemis je me souviens des Harpy il me semble , de squelette ..
Le dernier niveau du jeu quand on regarde la minimap a la forme d'une toile d'araignier il me semble que l’environnement et désertique [en espérant que je ne confonde pas avec un des innombrable jeux au quel j'ai pu jouer ] ...
Voila
Merci pour votre aide .

Commentaire