Bon FPS old school?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

Envoyé par Cailloupuant Voir le message
    +1 si vous me trouver un FPS theme horrifique ou halloween comme Blood ^^
    Dans ce genre, il y a "Call Of Cthulhu - Dark Corners Of the Earth" et "Penumbra Black Plague" qui sont par contre tous les 2 assez récent (2006 & 2008)

Sinon, dans les classiques (non cité il me semble), je pense à "Aliens Vs Predator 1 & 2". Le 1er m'avait bien fait sursauté avec le radar d'Aliens qui bip et indique que l'ennemi se rapproche dans le noir. Ca donne des palpitations.

Dans mes FPS préférés, j'ajoute "Soldier of Fortune" & "Vietcong" qui sont dans mon top 10 des meilleurs jeux auquel j'ai joué, surtout en multi. Le capture the flag de Vietcong me faisait battre le cœur a la chamade

Parmi les plus ancien, il y a "Cybermage" que j'avais adoré avec son coté Comic Book Superhéros et un chouette scénario.

Et je rajoute 2 jeux qui m'ont beaucoup plu mais assez mal noté par la presse : le Western "Dead man's hand", presque aussi bien qu'Outlaws et relativement court, et "Judge Dredd" avec sa megacity énorme et de bon clins d’œil aux films de zombies comme "Dawn of the dead" de Romero ou il faut shooter des zombies se baladant dans un supermarché.

j'oublie aussi l'excellentissime "XIII" avec ses graphismes BD Cell shading et plusieurs autres idées originales (comme une scène avec la possibilité de prendre quelqu'un en otage)

Voila pour mes 2 cents, bonne pioche !

Commentaire

• Deadgamer
      Dragoon

• mars 2005
      • 1030

Envoyé par Groovykid Voir le message
      j'oublie aussi l'excellentissime "XIII" avec ses graphismes BD Cell shading et plusieurs autres idées originales [...]
      Je plussoie ! J'ai longtemps voulu y rejouer, mais à mon souvenir je n'ai jamais pu le faire tourner proprement ni sur Vista ni sur Seven...

On parlait aussi d'Outcast, dont le Kickstarter du reboot HD a malheureusement échoué (notamment à cause d'une communication mal menée)... Mais bon les développeurs ont dit qu'ils allaient quand même finir par faire le jeu un de ces jours. Croisons les doigts !
      Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
      Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

• Cailloupuant
        Nomad

• novembre 2014
        • 5

Un remake HD d'Outcast? J'espère qu'ils vont le faire, ça a l'air d'être terrible!

Commentaire

• Deadgamer
          Dragoon

• mars 2005
          • 1030

Envoyé par Cailloupuant Voir le message
          Un remake HD d'Outcast? J'espère qu'ils vont le faire, ça a l'air d'être terrible!
          Bien que le Kickstarter ait été un échec, l'équipe a dit vouloir mener à bien le projet tout de même, sans cependant détailler un possible plan d'action ou bien donner de possible date de développement/sortie...
          Bref on croise les doigts !
          Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
          Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

• maxlalimace
            Militian

• novembre 2011
            • 103

tu as freedoom que j'avais apprécié mais faut se l'avouer il pique les yeux le coquin ^^
            apres tu as le fameux golden eye 007! je sais plus si il est sortit uniquement sur N64 mais bon sa reste a mon gout un bon fps
            marathon 1-2 et 3 sortit en 94 pour le premier
            Maze War & Spasim pour les puristes des premier fps
            bref voila ce que j'ai en tête tot de suite après google et ton amis ainsi que toute les plateformes de jeux gratuit (attention romstation ne contient pas que des abandonwears et surtout ne télécharger pas des jeux encore sous licence dessus ) qui me permette de chercher des jeux non présent ici
            Dernière modification par maxlalimace, 07 décembre 2014, 15h58.

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13315

Golden Eye, un sacré bon souvenir! J'ai passé des heures sur le solo et le multi. C'est quand même la triche de jouer sur le même écran à un fps. Je passais mon temps à lorgner l'écran de ma frangine pour l'attendre dans les tournants...
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• maxlalimace
                Militian

• novembre 2011
                • 103

j'avoue que c'était un peu facile mais bon faut dire que la n64 ne proposer pas le live
                le multi a quatre était magique les pisto laser me tuer les yeux quand ont l'avaient tous xD
                sa a été mon premier fps car je n'ai que 21 ans et franchement a l'époque je le trouver vraiment magique

Commentaire

Chargement...