Votre top 15 PC des années 80

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

Très bon choix mamzelle !

Ahhh Spy vs Spy et Bubble Bobble a 2 joueurs, mes premières crises de fou rire avec un pote sur CPC !
    Et Gauntlet en 1er, Bravo la gameuse

Sans oublier barbarian, 1942 et ikari warrior, quel top !!!
    Dernière modification par Groovykid, 16 mai 2015, 19h59.

Commentaire

• mzelle
      Peon

• mai 2015
      • 22

Merci Groovykid, j'ai eu beaucoup de crises de fou rire également sur ces jeux (et aussi des engueulades ihih)

Par contre je m'excuse car je n'avais pas bien lu le topic, et il fallait des jeux PC et pas d'autres plateforme.

Alors le seul jeu des années 80 auquel j'ai joué (et que j'ai adoré) sur PC c'est Prince of Persia (1989).

Commentaire

• Groovykid
        Banned

• août 2001
        • 11165

Envoyé par mzelle Voir le message
        Merci Groovykid, j'ai eu beaucoup de crises de fou rire également sur ces jeux (et aussi des engueulades ihih)

Par contre je m'excuse car je n'avais pas bien lu le topic, et il fallait des jeux PC et pas d'autres plateforme.

Alors le seul jeu des années 80 auquel j'ai joué (et que j'ai adoré) sur PC c'est Prince of Persia (1989).
        Je crois que les pires de fou rire que j'ai eu sur CPC, c'était Spy VS Spy ! Le Must ce jeu !
        Et pour moi, les engueulades, c'était sur Kick Off 2 car non pas que j'étais nul mais je n'avais pas d'entrainement vu que moi j'avais un autre ordi (un MSX, donc oui j'étais nul aux jeux CPC) et je perdais tout le temps !

A part ca c'est rare de rencontrer ce que j'appelle une "VRAI" gameuse, car ce n'est pas du "The Sims" & co auquel tu as joué en premier, mais des jeux qui sentent la testosterone et qui ont des couilles

Ca fait plaisir, en espérant te relire mamzelle avec tes souvenirs de gameuse
        Dernière modification par Groovykid, 16 mai 2015, 23h56.

Commentaire

• Zappy
          La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
          • 4116

On est le 1er juin, les votes sont clos.
          " - La turlutte, c'est pour offrir ?
          - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...