!Voici un souvenir du premier jeu que je recherche : Au début nous nous baladions dans un petit vaisseau, le joueur incarne une femme, et il y a un homme qui se ballade aussi... Devant la porte nous permettant de sortir, il y avait une "baie vitrée" pour voir l'espace... Puis arriver une panne du vaisseau, par la "baie", on voit alors une planète de couleur similaire a la Terre pendant que l'homme fonce arrêter la conduite automatique du vaisseau et faire de son mieux pour ne pas se crasher (du moins je pense, honnêtement moi je rester devant la vitre). Apres une alerte rouge, votre personnage sort de son dos une sorte de fusil, puis la porte s'ouvre, je pense que l'homme vous envoie en reconnaissance, donc vous sortez... Si mes souvenirs sont justes, nous atterrissons entre 4 murs de brique, le ciel est bleu, l'herbe est verte, et il y a un petit coin d'eau (extrêmement petit), vous êtes donc dans une sorte d’arène... Et la ! LA ! NOM DE DIEU ! Un Tyrannosaurus Rex vous crie dessus, après un combat épique qui était asser simple (bien qu'il nous a tué plein de fois) étant donner que ceci était le premier, soit le vaisseau repart, soit vous ne pouvez plus rentrer, vous devez donc trouver une suite. Il fallait donc se diriger vers le petit bassin d'eau, on voyait clairement qu'il y avait des piranha et un petit chemin, il fallait donc sauter et nager, mais ensuite je me faisait manger... Je n'est jamais était plus loin, et si c'est le cas, c'est tellement flou...

Maintenant le deuxième jeu : Attention, la description et deux fois plus longue
: Alors tout ce que je me souviens, c'est qu'on incarner encore une fille je crois, dans une armure et un fusil sur mars, il y avait la liberté d'aller on l'on le souhaiter, en bas a droite de l'écran, il y avait un plan de son armure pour voir où l'on s'était fais toucher pas les ennemis, qui était des extraterrestre que je ne pourrais plus décrire, c'est aussi brouiller que des œufs... Et il fallait les trouver, sachant qu'il se cacher derrière des dunes... C'est tout...BONUS : Je recherche aussi un jeu de course/plateforme, qui jouer a 1 ou a 2, joystick ou clavier... Il y avait 2 voiture rouge, 3 course, une avec une jolie vitre noir, et l'autre plus petite, il y avait dans tous le jeu, des musiques de rock, que j'ai dans la tête ! Les paroles faisait : WHAAAAAAAAAAAAAAAAA TOU BENAIT TOU BENAIT TOU BENAIT ! WAITIN WAITING YEAHHHHHHHH ! (Suivi de mot incompréhensible) puis de la batterie, puis un WATTEN, et de la batterie puis sa recommencer... J'ai quasiment toutes les musiques du jeu dans la tête ! Je me souviens d'une course, toutes les plateformes était blanche, il y avait de la lave, des looping, une longue ligne droite, un bassin d'acide,etc...Si on tomber dans la lave, on perdais du temps a réapparaître... Et on pouvait battre son temps contre une voiture fantôme...
Enfin voila, pourvu que quelqu'un me décrypte et connaissent ces jeux... Je veux tellement les revoir, ils m'ont quitter injustement...
Merci d'avance !
PS : j'ai fait de mon mieux pour éviter les fautes, désoler si y en a...

En tout cas, merci de ton aide, je vais essayer...

Le style était plus jouet, enfantin, et début des jeux 3D...
, comment le décrire... Ce n'est pas Trackmania, j'ai déjà regarder...
...

)

Commentaire