[NOM] Cherche plusieurs jeux désespérément...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Eczéman
    Villager

• avril 2015
    • 30

Ce jeu à l'air cool mais non...

Commentaire

• Eczéman
      Villager

• avril 2015
      • 30

Alors ? Qui peut m'aider ?

Commentaire

• Cedric247
        Barbarian

• novembre 2013
        • 309

P.o.d. ???

Commentaire

• Eczéman
          Villager

• avril 2015
          • 30

Non toujours pas... Mais merci quand même !

Commentaire

• Eczéman
            Villager

• avril 2015
            • 30

Bonsoir (ou bonjour) à tous ! Désolé, sa fais quand même un moment que je n'était plus venu... Manque de temps et de persévérance, sans doute , sachant de plus que ce jeu à l'air d'être difficile à retrouver et que je n'ai toujours pas pu redémarrer le vieux PC de mon père (car la démo y été installer)...
            Mais j'ai cependant retrouver la musique qui été présente dans le jeu (--> n'hésitez pas à regardez le premier message de ce sujet pour en savoir plus, voir tous si vous êtes courageux )
            Il s'agit en effet d'une musique du groupe Metallica que j'ai retrouvé dans les dossier du PC actuel de mon père... coïncidence ? Comment la musique d'un jeu peut-elle être comme par hasard une des musique que nous écoutions en CD ??!! A moins que le jeu piochez dans notre bibliothèque de musique, ce qui me parait farfelu...
            Bref, il s'agit de la musique Blackened, dont voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=DU_ggFovJNo
            Je vous jure que c'était celle-ci, je n'est pas encore eu le temps de faire des recherches, sachant que je ne passe plus beaucoup de temps sur PC, mais je ferais en sorte d'être actif, et de chercher de mon côté pour avoir plus de résultat !
            D'avance merci !

Commentaire

• Igor Poulpupov
              Legendary

• novembre 2005
              • 2332

Un jeu avec une chanson précise de Metallica dedans, ça devrait se trouver sans problème. Et je trouve aucun jeu avec Blackened...
              Avec Fuel de Metallica, y a toujours Hot Wheels Turbo Racing qui pourrait coller : https://www.youtube.com/watch?v=LgCfszjAtVA
              Il est toujours possible que comme tu le dis le jeu allait chercher sa musique dans votre bibliothèque. C'est possible de faire ça dans les GTA par exemple. Y a aussi des jeux qui se basent carrément sur les musiques qu'ils prennent dans ta bibliothèque, genre Audiosurf, qui ressemble un peu à un jeu de course mais dans mon souvenir il n'y a qu'un véhicule (et c'est trop récent).
              Et puis il est toujours possible aussi que vous écoutiez la musique de votre bibliothèque et non pas celle du jeu...
              Igor "Ironicus" Poulpupov
              Chaotique neutre
              Humain-Mâle

"Le temps, c'est de la glande"

Commentaire

• Eczéman
                Villager

• avril 2015
                • 30

Merci d'être venu ! J'ai regarder le Hot Wheels, mais ce n'est pas le genre dans les graphisme, de plus mon jeu été sur PC et celui-ci n'y est pas d'après mes recherches...

Commentaire

• Belg@r@th
                  Admiral

• avril 2006
                  • 1802

Salut!

Je tente, sans grande conviction, 2 autres jeux de racing:
                  - SuperTuxKart
                  - Death Rally
                  Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• Eczéman
                    Villager

• avril 2015
                    • 30

Toujours pas... Mais il est plus dans le style du deuxième sur les graphismes (c'était pas HD) mais il n'était pas en vue du dessus... Je ne sais pas si il été sur disquette ou sur CD mais en tout cas c'était un jeu de Windows 98...
                    D'ailleurs auriez vous des sites à me conseiller pour que je puisse chercher ? Car j'en connais pas mal mais je n'ai pas trouver dessus...

Commentaire

• Belg@r@th
                      Admiral

• avril 2006
                      • 1802

Envoyé par Eczéman Voir le message
                      Toujours pas... Mais il est plus dans le style du deuxième sur les graphismes (c'était pas HD) mais il n'était pas en vue du dessus... Je ne sais pas si il été sur disquette ou sur CD mais en tout cas c'était un jeu de Windows 98...
                      D'ailleurs auriez vous des sites à me conseiller pour que je puisse chercher ? Car j'en connais pas mal mais je n'ai pas trouver dessus...
                      Honnêtement, je n'ai pas de référence particulière, si ce n'est Google.

A toutes fins utiles, afin de compléter davantage (si possible) tes souvenirs, je t'invite à consulter ce topic, et en particulier la liste de critères à considérer pour compléter ta requête: peut-être cela nous aidera t'il à y voir plus clair.
                      Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• Igor Poulpupov
                        Legendary

• novembre 2005
                        • 2332

Je comprends pas pourquoi tu ne cherches pas sur le disque dur du vieux PC...
                        Igor "Ironicus" Poulpupov
                        Chaotique neutre
                        Humain-Mâle

"Le temps, c'est de la glande"

Commentaire

• Rag'd
                          Legendary

• octobre 2011
                          • 3368

Si personne ne le trouve, c'est que c'était peut-être un shareware, un jeu dans une compilation ...

Commentaire

• Nicouse
                            Peon

• juillet 2006
                            • 15

Mad Trax ? http://www.mobygames.com/game/windows/mad-trax
                            Motorhead ? http://www.mobygames.com/game/windows/motorhead
                            S.C.A.R.S ? http://www.mobygames.com/game/scars
                            Extreme G2 http://www.mobygames.com/game/extreme-g-xg2
                            Rollcage http://www.mobygames.com/game/rollcage
                            Jeff Gordon XS Racing ?
                            TTT (Thrust Twist Turn)
                            1NSANE

J'ai dû presque faire le tour des jeux de courses moisis de l'époque (Rollcage à part) :-D
                            Dernière modification par Nicouse, 20 mars 2017, 21h06.

Commentaire

• Lukin
                              Citizen

• mars 2017
                              • 70

Lut moi aussi je vais tenté.je recherche halcyon sun version vf.Il fut un tres vieux jeux spatial sortis en episode gratuit (dont certains episode offert par pcjeux).Je recherche ceux qui manque (pas offert par pc jeux) mais impossible de trouver.

Commentaire

• Belg@r@th
                                Admiral

• avril 2006
                                • 1802

Envoyé par Lukin Voir le message
                                Lut moi aussi je vais tenté.je recherche halcyon sun version vf.Il fut un tres vieux jeux spatial sortis en episode gratuit (dont certains episode offert par pcjeux).Je recherche ceux qui manque (pas offert par pc jeux) mais impossible de trouver.
                                Salut Lukin,

Pour plus de succès, je te recommande d'ouvrir un nouveau topic dans la section Requêtes, afin que l'on ne mélange pas ta requête et celles d'Eczéman.

Commentaire

Chargement...