Lost Treasures Fr - LTF - Abandonware France - 15 années de passion !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mufftii
    a répondu
    Il y a 15 ans , je ne fréquentais ni Twitter ni Facebook .
    C'est bien la seule chose qui n'a pas changé !
    Dernière modification par mufftii, 01 juin 2015, 18h50.

Laisser un commentaire:

• eternal-newbie
    a répondu
    Il y a quinze ans j'étais sorti depuis un an du système scolaire classique après dix années d'échec, ignorant que je m'apprêtais à intégrer un IMPRO pour trois longues années (j'ai détesté mon adolescence ^^ ).
    Heureusement, dans le même temps je découvrais que le jeu vidéo est un média bien plus riche que je ne le supposais alors.

Laisser un commentaire:

• The Uploader
    a répondu
    Il y a 15 ans, j'avais 15 ans et je m'ennuyais à l'école.

Laisser un commentaire:

• Lost Treasures Fr - LTF - Abandonware France - 15 années de passion !

Bonjour à tous !

Le 28 juin, LTF va féter ses 15 ans !
    Durant tout le mois de juin, nous allons teaser sur les réseaux sociaux, raconter des anecdotes, donner des chiffres ! Bien entendu, vous retrouverez tout cela ici même, car beaucoup n'ont pas forcément d'accès sur les réseaux sociaux ((ou n'aiment pas du tout).

Le premier message de ce mois sur twitter est :
    "En juin, pour ses 15 ans, Abandonware France va vous en mettre plein les yeux et les oreilles #Biiper #Disquette2 #abandonware #retrogaming"
    avec la présence d'un hashtag bien mystérieux : #Disquette2 ^^

Personnellement, ca me fait bizarre de me dire que je m'occupe de ce site depuis 15 ans. J'ai commencé, j'avais 25 ans, je démarrais ma vie professionnelle (et j'étais lyonnais).
    Maintenant, les choses ont bien évolué.

Et vous ? que faisiez vous il y a 15 ans ? cela peut être intéressant pour les membres les plus récents (j'ai peur que certains disent qu'ils étaient pas encore nés ^^)

Rappel de nos comptes :
    https://twitter.com/AbandonwareFr
    https://www.facebook.com/abandonware.france
Chargement...