Littérature abandonware
Réduire
X
-
C'est exactement ça Darkseid. Pour le moment, à l’exception des bandes-dessinées Prisoner of Ice (il me semble), seuls les ouvrages fournis d'office avec les jeux sont proposés ici (les comics de Gabriel Knight 1 et 3 ; le recueil de nouvelles de Frontier ; le livre audio de Loom ; etc). L'idée est donc de rendre disponible également ce qui n'est actuellement " que " référencé.
-
En tout cas en ce qui concerne la BD d'Alone In The Dark, vous pouvez faire une croix dessus car elle est toujours en vente.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Il y a plusieurs BD Alone in the Dark apparemment. Je suppose qu'il s'agit de celle adaptant le trois, mais je ne la trouve nulle part vendue neuve (enfin si : sur Amazon quelqu'un demande un peu plus de cent euros pour un exemplaire neuf (répétez après moi : rou rou, rou rou)).
Commentaire
-
Envoyé par Madyoyo Voir le messageLa BD devait être celle de Lazzario Suerte (dessinée en 94 alors que le jeu est sorti en 96???)

Ces 4 BD ont pour dépot légal Novembre 1994.
Alone in The Dark 3 est sorti fin 1994 pour la version DOS Européenne (ré-édité ensuite en version Windows).
Prisoner of Ice est sorti en mai 1995.
Le Tome 1 de la BD Prisoner Of Ice a été rééditée en version 'presse' en tant que Hors-Série du magazine PC Soluces (la BD, le jeu, et la solution du jeu).
Les 3 tomes de la BD Prisoner of Ice sont sur la fiche du jeu.
Si ça intéresse du monde je devrais pouvoir scanner la BD Alone in the Dark d'ici la fin de l'été."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
En effet, finalement après avoir un peu fouiné aussi il semblerait qu'on ne la trouve plus qu'en occas'.Envoyé par eternal-newbiemais je ne la trouve nulle part vendue neuveDernière modification par GT400, 28 juillet 2015, 22h41.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire

Mais tu vis dans la caverne d'Ali Barba ?! ^^
Good Music Downside
Commentaire