Recherche vieux jeu windows 95 2D- Plateforme
Réduire
X
-
Qu'est ce que j'ai pu y jouer à ce jeu! Bad Cat! Mais c'est pas ça.
J'avais pensé autrement à Impossamole. Mais c'est pas non plus sur PC.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Bah en fait le personnage est tres difficilement identifiable :/ j'ai jamais trop su ce que c'etait. En gros il marche debout, n'a pas de queue, son visage est un rond avec 2enormes yeux et 2 petites oreilles pointues comme batman un peu. Ensuite son corps c'ets une boule 2fois plus grosse que la tete avc une cape. Pour se deplacer il courrait.Envoyé par GT400 Voir le messagePas évident. Au départ tu dis une sorte de tortue, et ensuite tu dis peut-être un chat. Ca change pas mal la donne....
Mais c'est vrai qu'en y repensant il ressemble plus a un chat qu'a une tortue. Mais c'ets l'epoque des enormes pixels donc bon :/
Edit -------------------------------------
Ce n'est aucun des 2 jeux en video :/... mais merci quand meme!Envoyé par Godcedric Voir le message
Non ca ne tourne pas du tout. Mon jeu y ressemble car la progression se fait en montant. J'vais essayer de vous faire une sorte de paint du premier niveau (d'autant que je m'en souvienne), ca pourra peut etre vous aiderEnvoyé par Rag'd Voir le messageAu fait Trito49, tu dis qu'au niveau Level Disign ça ressemble à Nebulus ; tu parles du cylindre en rotation ?
Voila en gros comment le premier niveau etait fait
. Avec des joyaux a ramasser, ls trucs jaunes c'ets les serpents, le truc rouge c'ets le trampoline et la ligne bleu c'ets un faisceau electrique qui etait intermittent, fallait donc choisir le bon moment pour sauter
En espérant que ceci vous aide :/
Commentaire
-
ENFIN TROUVE!!!! =D
http://www.abandonware-france.org/lt...eu.php?id=1193
Merci à tous en tout cas
c'est super sympa d'avoir cherché 
Je recommande ce petit jeu +++
Commentaire

Commentaire