Ryf : y'en a marre de toi !!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Skywilly
    Real Ghostbuster

• avril 2001
    • 2591

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
    je ne pense pas que le nombre de post a l'actif soit determinant sur ce que pensent les gens
    </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

On voit que c pas toi qui recoit des messages anonyme en Pm parce que ta 1000 post et quon t'insulte ... [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Treppcore
      Banned

• juin 2001
      • 164

Skywilly, sur ce point, je promet n'avoir aucun rapport ( je sais, tu ne m'a pas accusé pas, mais avec la dernière discution, j'ai peur d'être montré du doigt par certains ).
      Le coup des posts anonymes, non, ça c'est dégueulasse.

Commentaire

• Skywilly
        Real Ghostbuster

• avril 2001
        • 2591

Mouarf , nan ca me fait delirer , surtout hein .. je le dirais pas parce que a va faire des problemes, mais il est bien Explosant de rire ...

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

Moi je l'aime bien Ryf! J'ai essayé une fois de lui envoyer un jeu gravé par la poste en échange d'un autre. Bah, le jeu que j'avais gravé, il est revenu chez moi avec la mention "Mauvaise adresse" (2-3 mois plus tard quand même!!) et j'ai jamais eu le jeu que Ryf m'avait promis.

Ben, je l'ai jamais inondé de messages insultant ni rien du tout! Aprés tout, c'est des trucs gravé nan? c'est pas des originaux que vous avez payé 350 fr nan? On va aller le faire faire des excuses publique nan plus!

Il à un boulot et d'autre trucs à faire! Si certains sont encore à l'école et ont le temps de passer tout leur temps libre devant leur écran, bah c'est bien pour eux, j'ai été dans le même cas que vous (et chui pas le seul...), mais d'autre personne pour des raisons professionnel n'ont pas tout ce temps!

Perso, l'ordi avec lequel j'upload, qui est branché à l'ADSl se trouve chez mes parents, et comme je suis chez eux que le week end, bah je suis pas actif tellement! Dans mon appart, j'ai bien un pc avec graveur et compagnie... Mais j'ai même pas le temps de faire des gravures, vu que quand j'arrive du boulot, je suis crevé, je dort un peu, aprés j'ai mes courses à faire, je part me balader un peu. je sort avec mes collègues puis encore d'autre petit truc à faire, bah je peux vous dire que le temps passe vite!

Alors je me met à la place de Ryf, qui est certe débordé et qui n'est pas aidé en plus côté matos, qui à le site à mettre à jour avec tous les uploads qu'on lui connaît (merçi Ryf). Alors, un peu de clémence, et arrêtez de gueuler pour de vulgaire cd gravé, y à bien d'autre truc plus important derrière lesquels ont devrait gueuler!

C'étais juste pour défendre Ryf.

A bon entendeur, salut!

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Skywilly
            Real Ghostbuster

• avril 2001
            • 2591

Rien a rajouter, c parfaitement dit , et c exactement ce que je penseais ...

Commentaire

Chargement...