Diablo [HD MOD]

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Invité

Diablo [HD MOD]

Suite a votre récent ajout de Diablo dans la section abandonware j'ai eu envie de vous présenté ce MOD.

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Diablo Belzebub v1.045: (Une traduction française est disponible)
    Augmente la résolution et supporte les écrans panoramique
    Fonctionne sur les ordinateurs récent
    Optimisation de l'interface d'utilisateur
    3 nouvelles classes: Barbare, Assassin et Nécromancien
    Les quêtes supprimer par les programmeurs sont restaurés
    4 niveaux de difficultés en solo
    Nouveaux endroits a découvrir
    Nouveaux boss et ennemies spécial aléatoire
    Nouveaux sorts
    Nouvelles habilités de personnage
    Nouveaux type d'items
    204 items uniques
    28 sets avec 105 items de sets
    170 recettes d'artisanats
    Plusieurs modification mineurs à la jouabilité
    Et plus...
    Téléchargement: http://diablo1.ovh.org/hd/?download
    Dernière modification par Invité, 17 octobre 2016, 20h32.
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Parce que pour les vidéos YT, il faut mettre uniquement le code de référence de la vidéo entre les crochets (c'est-à-dire ici "m4PfLbMJCoA")...
    Dernière modification par GT400, 14 octobre 2016, 05h24.
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Invité

Merci de l'info GT400

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21343

Pas mal ce mod

Commentaire

• DragonsLover
          General

• octobre 2004
          • 1724

Il me semble que tout ça avait déjà été discuté ici par l'humain Ktulu. Il a d'ailleurs déjà posté au sujet de Belzebub sur le forum de The Hell ici. Et le hic, c'est que ça fait deux bons mods pour Diablo 1 et qu'il faut choisir. Ce qui serait le summon, ce serait de voir The Hell et Belzebub fusionner ensemble pour donner sans doute le meilleur mod Diablo 1 de tous les temps. Mais si seulement... si seulement...

Vous préférez quoi entre The Hell et Belzebub? Personnellement, je suis à fond dans The Hell car il garde l'esprit du jeu original en pimpant sa difficulté et sa rejouabilité sans modifier énormément au niveau du graphisme. The Hell devrait prévoir un mode widescreen et permet déjà de faire le switch d'armes. Belzebub semble plus reprendre le concept et les graphismes de Diablo II. Mais il faudrait vraiment un bon comparatif pour en juger.
          Dernière modification par DragonsLover, 15 octobre 2016, 03h39.
          J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Invité

Perso j'ai tester Belzebub j'usqu'à la quête "map of the stars" et graphiquement c'est juste mieux, puisque la résolution peut être plus élevé et en widescreen, il y as aussi les dommages qui peuvent être afficher lors des frappes. Je n'est pas tester "The Hell" puisque je joue Diablo soit en original Patcher FR, sois avec Belzebub Patcher FR aussi, pour bien suivre l'histoire, car je ne suis pas parfaitement bilingue. Donc selon moi Belzebub a l'avantage d'avoir sont contenue traduit en plusieurs langues ce qui n'est pas le cas de The Hell, je me trompe? Ensuite non, je ne crois pas qu'il soit possible de combiner d'autre mod à Belzebub puisque il utilise seulement le MPQ principale de Diablo pour fonctionner et ne voie pas le reste... Mis à part de cela le jeu reste le même avec un peut plus de contenue, mais reste très près de l'original a mon avis, mais bon, les gouts ce discute...

Commentaire

• DragonsLover
              General

• octobre 2004
              • 1724

Je vois. Et non, je ne pense pas que The Hell existe en français. Je n'ai rien contre la version FR, mais pour ma part, j'ai toujours joué avec la VO pour les jeux de Blizzard. Les voix des personnages à Tristram sont d'ailleurs iconiques : "Hello my friend! Stay a while and listen..." ou encore "I sense a soul in search of answers" bien que bon, dans The Hell, ils ont été raccourcis ou modifiés un peu.

Pour le reste, j'ai regardé une vidéo (in english of course) qui compare enfin les deux mods de Diablo. Je l'inclus ici :

En somme, les deux mods ont des buts tout-à-fait différents. Beelzebub cherche surtout à moderniser Diablo pour le rendre aussi fonctionnel que Diablo 2 en ajoutant pleines de fonctionnalités et en améliorant le graphisme et l'interface. The Hell, lui, cherche à rendre le jeu plus dur, plus hardcore au point où, si on joue à la difficulté maximale "Doom", il faut s'attendre à passer des mois(!) à compléter le jeu et ce, tout en gardant l'interface et le gameplay pur de Diablo 1. Il y a The Hell 2 qui est en développement et s'il pouvait bénéficier des fonctionnalités et des améliorations de Beelzebub, The Hell 2 serait le mod de choix à prendre pour passer des heures de plaisir, un peu comme j'avais dit dans mon précédent post.
              J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Invité

Comme je disait: c'est un choix qui est personnel dépendamment des gout de chaqu'un, ton vidéo est très intéressent cela dit. Je vais peut-être tenter de jouer un peut a The Hell pour le plaisir de jouer longtemps, mais l'absence de français me fait levez le nez sur ce mod... je suis vraiment quelqu'un qui préfère avoir un minimum de français pour bien comprendre l'histoire... mais puisque j'ai fini diablo plusieurs fois pourquoi ne pas vivre cette expérience en mode "doom". ^^
                Dernière modification par Invité, 17 octobre 2016, 20h32.

Commentaire

• DragonsLover
                  General

• octobre 2004
                  • 1724

Si tu commences à jouer à la difficulté "Doom", bonne chance ! Juste à la difficulté minimale "Horror", c'est déjà un défi, et l'auteur mentionne que jouer en "Horror", ce n'est rien à côté du reste ! En fait, il est possible que ce soit tellement difficile qu'il faille recommencer du début à quelques reprises avec le même personnage, histoire de le faire monter de niveaux encore et encore.

Commentaire

• Max Fulvus
                    Crusader

• février 2011
                    • 595

Je profite de ce sujet pour remercier l'équipe de LTF d'avoir mise en ligne l'extension Hellfire pour Diablo. Ça faisait un moment que je voulais y jouer !
                    Cependant, je ne risque pas de jouer au mod "The Hell", étant donné que je n'arrive déjà pas à commencer une partie en difficulté "Hell" dans Hellfire. Mon perso se fait massacrer par le premier squelette/gobelin qui passe. Peut-on vraiment commencer un perso directement en difficulté "Hell" ou faut-il attendre d'avoir un niveau correct ?

Commentaire

• DragonsLover
                      General

• octobre 2004
                      • 1724

Idéalement, vas-y dans l'ordre de difficulté du plus facile au plus dur tout en gardant le même personnage. J'admets ne pas avoir essayé tous les niveaux de difficulté de Hellfire, j'ai plutôt sauté directement vers The Hell qui se base sur Hellfire en plus de corriger bon nombre de bogues. Le contenu caché de Hellfire était pas mal aussi mais manquait un peu de finitions.

Commentaire

• Max Fulvus
                        Crusader

• février 2011
                        • 595

Ok, donc je dois m'attendre à des heures infernales pour monter de niveaux en niveaux. J'en salive d'avance Je préfère tout de même finir Hellfire avant d'envisager un mod comme "The Hell", car j'aime avoir une vision d'ensemble de l'original avant de m'attaquer à un mod.

Commentaire

• Igor Poulpupov
                          Legendary

• novembre 2005
                          • 2332

Pour ma part j'ai fait tout Hellfire depuis que le jeu a été uploadé, et clairement pour s'attaquer à la difficulté "Hell", il faut déjà être de bon niveau et avoir un équipement en fonction. Après, tout dépend de la classe du perso et du style de jeu je suppose. Avec un barde combattant au corps à corps (et lançant quelques sorts sur la fin), le mode Normal a été... normal, le mode Nightmare a été trop facile 90% du temps et le mode Hell a été trop facile dans la première moitié et plutôt méchant sur la fin (avec les gros lanceurs de sorts insensibles à toute magie - sauf apocalypse bien sûr mais je n'étais qu'un barde).
                          Aussi, à niveau de difficulté égal, je pense que les objets trouvés en Normal (vers la fin) sont nettement meilleurs que les objets trouvés en Hell (vers le début). Donc commencer en Hell c'est vraiment pas un cadeau.

Pour les mods, je les ai pas testé mais ils semblent sympas... Va falloir que je m'y remette déjà...
                          Dernière modification par Igor Poulpupov, 19 octobre 2016, 11h01.
                          Igor "Ironicus" Poulpupov
                          Chaotique neutre
                          Humain-Mâle

"Le temps, c'est de la glande"

Commentaire

• DragonsLover
                            General

• octobre 2004
                            • 1724

Et avec l'avancement de The Hell 2 qui est en développement, on arrive déjà à avoir du Full HD à 60 FPS :

En revanche, certains disent que d'avoir une trop grande résolution nuirait à l'ambiance du jeu vu que la vision était limitée et que maintenant, on voit l'ensemble. Mais Mordor, l'auteur de The Hell, a précisé qu'il était toujours possible de jouer en 640 x 480 avec 20 FPS comme pour la version originale. Pour ce qui est de la langue, je peux toujours essayer de demander si de la traduction est prévue, mais est-ce qu'il existe déjà une version française de Diablo ?

Commentaire

• Max Fulvus
                              Crusader

• février 2011
                              • 595

Envoyé par DragonsLover Voir le message
                              mais est-ce qu'il existe déjà une version française de Diablo ?
                              Non, Diablo n'a jamais été traduit en VF, mais des patches non officiels existent, ainsi qu'un livret contenant la traduction de l'intégralité des textes du jeu, y compris des quêtes supprimées de la version finale.
                              Tout ça est dispo ici !

Commentaire

Chargement...